PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Attention Snipers

Aller en bas 
+3
cauet 62
chvanne
Shivas Darland
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:40

moi j'ai une derogation spéciale !! Cool !
Revenir en haut Aller en bas
cauet 62

cauet 62


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43

Attention Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 3:36

m en fou de toute façon g le vertitige mouahahahaha

non c est po vrai mais merci pour la precision
Revenir en haut Aller en bas
Gunnm

Gunnm


Messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46
Localisation : douriez

Attention Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:01

PAR CONTRE obligation pour les snipers en hauteur d avoir une partie visuelle que l on peut viser ( pas uniquement un petit morceau de canon ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:29

ou plutot que d'avoir une obligation ... il faudrait mettre un chrono court pour les deux equipes :

15 min

> pour sortir les snipers
> pour eliminer 25 ennemis

comme ca les deux equipe on une pression temporelle qui les inscite a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:50

J'étais avec Xplod sur ce scénar et de notre coté du terrain , on voyait un trou de 10 cm par 20 cm environ a travers une fenetre par laquelle on pouvait voir le sniper , et on était à 25-30 metres ... Pas possible d'approcher mieux (decouvert total...). LOL

On s'est demandé qui s'était les snipers dans l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Gunnm

Gunnm


Messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46
Localisation : douriez

Attention Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:24

voila c est ça :
Sortir un sniper a l etage sans y monter et le viser à travers un trou de 10 cm !!!

MERCI pour le challenge !!!!

Et encore 10 cm je suis optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:59

Je pense qu'il y aura bien , comme à chaque big game maintenant , un scénario de snipers . Mais un arbitre responsable ( neutre ou du camp des snipers pour éviter toute triche) devra valider les positions des snipers avant la partie. Celà pour éviter que des gars se planquent à 3 dans une pièce de 10 m² avec une seule entrée et en visant la porte pendant 30min !!! Ca ne correspond pas au scénario et ne conduit qu'à des tirs à bouts portant. De même , par rapport à la dernière partie les snipers dans les étages devront laisser une chance aux assaillants de les avoir (partie du corps visible de temps en temps) et pas seulement un trou de souris pour glisser leur canon en attendant que l'adversaire n'aie plus de billes (que l'on paye assez cher comme ca) ...

Si l'on respecte l'etat d'esprit du jeu , on prendra toujours autant de plaisir a venir chercher Schoop dans les dooms ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:07

t'as été marqué hein ..? ...mdr !

je propose une chose simple :

les snipers doivent etre accessible sur deux cotés: je m'explique, le sniper aura le droit a une protection sur une ou deux face de son corps mais aura l'obligation de presenter 2 autres faces. donc allonger par terre oui, caché derriere un mur oui, dans une piece inaccessible non.

+ interdiction d'etre a plusieurs dans une meme piece.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:49

Ce qui m'a surtout marqué c'est une pièce de 3m sur 3m , un seul accés et trois mec dedans ...

Ce qui m'a aussi marqué c'est un gars qu'on touche 3 fois et qui sort jamais et comme il est si bien caché il peut s'essuyer ...

Ce qui m'a marqué c'est d'etre à deux avec Xplod à "Sniper" avec nos IONS pendant 10 min sans quasi aucune chance de toucher des gars a 30 m de là par un trou de souris ... à se demander qui étaient les snipers.

Ce qui m'a marqué c'est que contrairement aux autres fois ou on a joué ce scénar il n'y a eu (de mon coté du terrain) quasi aucun contournement ou autre tactique ...

et c'est dommage ... Le paint c'est un jeu pour de grand gosses , faut jouer le jeu pour bien s'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Attention Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:14

On en reviens au manque de fair play... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Attention Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:16

HA oui, si possible faire ce scénar en 2ème ou 3ème... Car je pense que nos snipers vont louper le premier match...
Revenir en haut Aller en bas
Xplod

Xplod


Messages : 348
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Blendecques

Attention Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:27

Hephcaristo a écrit:
Ce qui m'a marqué c'est d'etre à deux avec Xplod à "Sniper" avec nos IONS pendant 10 min sans quasi aucune chance de toucher des gars a 30 m de là par un trou de souris ... à se demander qui étaient les snipers.


C'est pas faux Heph, je m'en rapelle bien de ce moment.
On avait pratiquement vidé 1 loader complet chacun sans jamais avoir vu la couleur des Snipers.
Si mes souvenirs sont bons, ils étaient 3 derrière les frigos et ils tiraient pas un petit trou dans la porte, donc c'était impossible de les sortir.

et +1 avec Flash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:32

Flash , si ca ne te dérange pas , je te propose de gérer le positionnement des snipers en début de partie et de te mettre avec eux (à l'arc par exemple).

Y'aura pas de galères comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
joy62

joy62


Messages : 176
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : bois bernard

Attention Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:29

chewbaca est la cheers moi on peut pas dire que je tirai dans un trou de souris g etait repeint des pied a la tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:30

pas de soucis ...

les snipers seront tous accessibles et potentiellement tirable !!
sauf moi, bien entendu, je trouverais une planque impossible d'accès mais je n'aurais pas peur de faire face a un electro !
Revenir en haut Aller en bas
Xplod

Xplod


Messages : 348
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Blendecques

Attention Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:02

" Et c'est ça qui est bon ! " comme dirait Flash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:27

Laughing

toi t'es mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Xplod

Xplod


Messages : 348
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Blendecques

Attention Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:35

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Snipers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attention
» ATTENTION!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser