PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prise d'otages

Aller en bas 
+2
Catman
Martial
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Prise d'otages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages   Prise d'otages - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:04

bikete a écrit:
thank's pour la reponse flash

et Messieurs je ne repondrait pas à ces posts obscènes ! Neutral

Je n'est rien dit d'obscene, j'ai juste dit que c t plus simpa d'avoir un otages comme toi...
Rien de plus, rien de moi, mais je te ferais plus de compliement terminé !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise d'otages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages   Prise d'otages - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:08

flash gordon a écrit:
mdr !!

pour biketTe : non on l'a pas fait le 7

pour les flics : je voit pas ce qu'ils viennent faire dans l'histoire ?? a partir du moment qu'on est en terrain privée et qu'on fait pas de tapage nocturne .. je vois pas ou est le soucis ?

Il y en a peu etre pas a premiere vu, mais si c'est comme c'est arrivé dernierement.
Quelqu'un va appelé, dire ya des mecs chelou (meme si c'est vrai) qui sont arrivé avec des armes et il se tire dessus. Pas de rire c'est arrivé.
Meme si ce n'est qu'un appel en tans que tapage, immagine si il arrive...


Les flics terrain privé ou pas, vont forcement arriver d'autant plus qu'il est ouvert le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise d'otages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages   Prise d'otages - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:29

et la par megarde tu leurs tire une bille dessus et ils pourront strictement rien te dire car ils ne sont pas censé etre la ..

moi perso je "kifferais" !! ping dans le cul lulu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise d'otages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages   Prise d'otages - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:10

Perso , je trouverais étrange qu'on fasse suffisamment de bruit pour qu'un voisin appelle pour tapage . De plus à 18h30 , il fera bientot nuit et ca serait pour tapage diurne et le niveau sonore est encore plus élevé. Pour jouer dans le noir , on est pas obligé de jouer à minuit ...

Et pour les flics , +1 avec Flash , si y'a pas de tapage , ils ont rien à dire sur ce que l'on fait sur un terrain privé ...

( Et catman , calmes donc tes hormones car notre jolie bikete n'a que 17 ans je te le rappelle ... Et pour une fois qu'on a une vraie fille à Desvres (Cedric en collant rose ca compte pas) , ca serait dommage de la faire fuir ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise d'otages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages   Prise d'otages - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:52

Si je ne dit pas de betise c'est dejà arrivé ce genre de truc. Et de plus a boulogne il me semble qu'il y a quelque mois, sur un terrain privé pres de resurgat, les gendarmes de marquise, de neufchatel, du portel sont intervenu pour un big games.
Du a une mauvaise interpretation d'un passant ?!
Je sais que nous sommes sur un terrain privé, les gendarme on connaissance qu'on joue le dimanche, mais pas le samedi d'autant plus un soir ...
Revenir en haut Aller en bas
bikete

bikete


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : st-Omer

Prise d'otages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages   Prise d'otages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:10

ne t'inquiete pas heph, je sais quec'est pour rire et celà ne me feras pas fuir!!!

FIere de partager ce monde de brutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0bikete0o.skyblog.com
Invité
Invité




Prise d'otages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages   Prise d'otages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:51

et puis au pire ... ils viennent et.... ?
ils repartent moins betes !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catman

Catman


Messages : 542
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 55
Localisation : leulinghem-bernes

Prise d'otages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages   Prise d'otages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:25

tou ta fé flash , si il nous demande de arrété ce qui a mon avis é improbable , nous arrétrons point a la ligne
mé la meilleur solution cé avant de leur demander si oui ou non on le pe
si autorisation é accordé pa de souci méme si dé voisin appel ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise d'otages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages   Prise d'otages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:10

catman a écrit:
tou ta fé flash , si il nous demande de arrété ce qui a mon avis é improbable , nous arrétrons point a la ligne
mé la meilleur solution cé avant de leur demander si oui ou non on le pe
si autorisation é accordé pa de souci méme si dé voisin appel ahah

on a rien a leur demander !
si le proprio est ok et qu'il ya pas de bruit .. ils n'ont aucun droit!
Revenir en haut Aller en bas
Catman

Catman


Messages : 542
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 55
Localisation : leulinghem-bernes

Prise d'otages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages   Prise d'otages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:42

té flash gordon pa flash gendarme aussi , té te té nou fé sué
silent ta rien d'autre a dire , tu te répéte tu devrai consulté je croi for a un début d'alzheimer
Revenir en haut Aller en bas
Papymatrix

Papymatrix


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 65
Localisation : Boulogne sur mer

Prise d'otages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages   Prise d'otages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:31

On en discutera ce Dimanche ! ! ! ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-adventure.com
Invité
Invité




Prise d'otages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages   Prise d'otages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:33

catman a écrit:
té flash gordon pa flash gendarme aussi , té te té nou fé sué
silent ta rien d'autre a dire , tu te répéte tu devrai consulté je croi for a un début d'alzheimer

C'est peut etre pas Flash gendarme , mais tu sais comment on l'appellait quand il venait jouer à Devres avant ???
Revenir en haut Aller en bas
Catman

Catman


Messages : 542
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 55
Localisation : leulinghem-bernes

Prise d'otages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages   Prise d'otages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:14

Very Happy non Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise d'otages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages   Prise d'otages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:22

c'est secret !!!!

devoile pas mon ancienne identité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise d'otages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages   Prise d'otages - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:22

Bon allez , ce coup ci au prochain big game on se fait la prise d'otage ... (Qu'on a encore pas eu le temps de faire au dernier big game...)
Revenir en haut Aller en bas
pAtAt0r

pAtAt0r


Messages : 622
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : St'Omer

Prise d'otages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages   Prise d'otages - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:27

+ 1 Nico !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball62enforce.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Prise d'otages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages   Prise d'otages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser