PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zoko




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2011

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:52

Alors voila je me présente , je m'apelle thomas je suis de boulogne sur mer et pendant mes vacance d'été j'ai essayer le paintball pendant 30 minutes javais déjà fait de l'airsoft mais j'ai vraiment prie mon pied je trouve ça mieux les éclaboussures les impacts on s'y croiré vraiment et je rechercherais une équipe ou bien une assos malheureusement j'ai que 16 ans et j'aimerais trouvé une personne qui puissent m'expliquer un peu mieu tout ce qui concerne le paintball , le prix du matos etc etc Merci a tous j'espere avoir des réponses

Très beau forum
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 49
Localisation : saint leonard

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:16

bienvenue sur le forum
Notre cher president "papymatrix" et absent pour raison de vacances mais il se fera un plaisir de repondre a toutes tes questions des son retour.
Concernat le materiel tu peut toujours consulter les sites de ventes en ligne pour te faire une idee du prix.
si tu as des questions plus precise n hesite pas.
A bientot sur un terrain
Revenir en haut Aller en bas
ScouBi

ScouBi


Messages : 154
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35
Localisation : wardrecques

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:40

salut

bienvenue sur le forum comme la dis corbeau attend le retour de papy

pour le matos tous depent dans quelle style tu veux partir et de ton port-feuille
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhock.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» salut a tous
» salut a tous
» SALUT A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Ici on se présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser