PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Accessoires scénario ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accessoires scénario ... Empty
MessageSujet: Accessoires scénario ...   Accessoires scénario ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:01

Vu l'utilisation intensive des fumigenes (meme quand y'en a pas besoin d'ailleurs ... Very Happy ) et la qualité des fumi de Flash qui ne piquent pas à la gorge ... Je me suis mis dans l'idée d'acheter ca : (pour que ca pète la classe dans la fumée...)

http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php?root=5&cat=27&idproduit=2977&scatpid=190&cat=27&b_titre=Camouflage%20et%20Scénario&s_titre=Accessoires%20Scénario

Quelqu'un connaitrait une adresse pour avoir la meme chose en lampe torche qui se fixe SUR LE CANON ???


Dernière édition par Hephcaristo le Jeu 17 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires scénario ... Empty
MessageSujet: Re: Accessoires scénario ...   Accessoires scénario ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:22

va voir sur ebay ....

moii j'ai commandé un red dot (point rouge) le soucis ... ca ne va pas pour l'utilisation que je voulais faire ....(vous comprendrez plus tard) ... donc si ca interresse qq'1 je le revend pas cher. (avec la pile neuve en plus !!)

tout neuf reçu hier,
5 types de point de mire
reglage du point
intensité du point reglabe .. bla bla ..
vendu 25€

Accessoires scénario ... Rn1269739315


ps: heph... normalement les prochains fumi seront en couleur ( jaune orange pour moi / vert pour xtra)
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Accessoires scénario ... Empty
MessageSujet: Re: Accessoires scénario ...   Accessoires scénario ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:31

Flash achète du matos camo ???????????? Où va le monde !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires scénario ... Empty
MessageSujet: Re: Accessoires scénario ...   Accessoires scénario ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:45

Ben y'a Sam à la maison ce soir (Xbox 360 oblige ...) , il te prends le red hot ...

Si c'est pour que les fumis piquent à la gorge comme ceux de Jack la crevette , non merci pour la couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires scénario ... Empty
MessageSujet: Re: Accessoires scénario ...   Accessoires scénario ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:50

Et sinon laissez tomber , j'ai trouvé pour la torche y'a un accessoire pour mettre un rail sur le canon :

http://www.paintballgames62.com/shop/catalog/adaptateur-weaver-pour-canon-p-4351.html

et là on met ce qu'on veut ...

(par contre j'ai pas de prise allume-cigare pour le GPS ...)
Revenir en haut Aller en bas
Papymatrix

Papymatrix


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 65
Localisation : Boulogne sur mer

Accessoires scénario ... Empty
MessageSujet: Re: Accessoires scénario ...   Accessoires scénario ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:43

Voici d'autres liens.......

http://stores.ebay.fr/Shouji-Gift-Gallery
http://stores.ebay.fr/Harvest-Lucky-Shop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-adventure.com
Invité
Invité




Accessoires scénario ... Empty
MessageSujet: Re: Accessoires scénario ...   Accessoires scénario ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:55

Et comme toujours , Papy : Le pro des boutiques E-bay ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires scénario ... Empty
MessageSujet: Re: Accessoires scénario ...   Accessoires scénario ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:45

euh pour les fumi, les colorant choisis sont des colorants naturels et organique choisi specialement pour ne pas etre nocif pour nos petits poumons Very Happy ...

on verra ce que ca donne ...

jack ... je suis en train de te preparer une ptite surprise ... Cool

c'est pire que ce que tu penses ... Laughing .....
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Accessoires scénario ... Empty
MessageSujet: Re: Accessoires scénario ...   Accessoires scénario ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:19

Même pas peur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires scénario ... Empty
MessageSujet: Re: Accessoires scénario ...   Accessoires scénario ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:09

nan !!!

dans le bon sens des choses ... ca te fera plaisir ...

bien entendu, je compte pas changer de bord pour autant ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires scénario ... Empty
MessageSujet: Re: Accessoires scénario ...   Accessoires scénario ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:03

PAPY : Y'a sacrément le choix sur tes favoris ebay . T'as déjà commandé ?

JACK : Sérieusement , je pense que la surprise va etre de taille ... et que ca va créér un certain engouement à en discutter autour du barbecue .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Papymatrix

Papymatrix


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 65
Localisation : Boulogne sur mer

Accessoires scénario ... Empty
MessageSujet: Re: Accessoires scénario ...   Accessoires scénario ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:27

Si tu as un compte "PayPal" pas de souci...sauf quelques fois le temps de livraison..(de chine ~ 3 semaines) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-adventure.com
Invité
Invité




Accessoires scénario ... Empty
MessageSujet: Re: Accessoires scénario ...   Accessoires scénario ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:03

Je me laisserai bien tenter par la flashlight a fixer sur le canon plus un kit accus + chargeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires scénario ... Empty
MessageSujet: Re: Accessoires scénario ...   Accessoires scénario ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:46

moi j'ai un compte paypal si tu veux .. et je commande regulierement en chine pour d'autre trucs .. donc si t'as besoin de qq chose dis le.. .(enfin laisse moi juste une semaine le temps derenflouer le compte paypal qui fortement diminué ces jours ci .. . Smile )

en moyenne il faut deux semaines pour le voyage.. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires scénario ... Empty
MessageSujet: Re: Accessoires scénario ...   Accessoires scénario ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:10

Ca devrait aller , j'ai un paypal aussi pour Ebay , et c'est vrai que c'est assez rapide pour l'asie , j'ai déjà été surpris sur du matos de jeu vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires scénario ... Empty
MessageSujet: Re: Accessoires scénario ...   Accessoires scénario ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires scénario ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCENARIO alabama
» scenario western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Photos de vos Customs et Pouics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser