PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Scénario pour le big game du 1er Juin ...

Aller en bas 
+2
lagachette62
PREDATOR
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Scénario pour le big game du 1er Juin ... Empty
MessageSujet: Scénario pour le big game du 1er Juin ...   Scénario pour le big game du 1er Juin ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:22

Allez y lachez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario pour le big game du 1er Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour le big game du 1er Juin ...   Scénario pour le big game du 1er Juin ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:12

" prout " .....

dsl ... je vais me coucher .... mdr....
Revenir en haut Aller en bas
PREDATOR

PREDATOR


Messages : 215
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 52
Localisation : Cambrai

Scénario pour le big game du 1er Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour le big game du 1er Juin ...   Scénario pour le big game du 1er Juin ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:50

Sans vouloir copier sur veckring, je pense que le scénar au cours duquel on doit récupérer des billets sur le site et les rapporter au chef de la bande pour en avoir plus que l' équipe adverse est top ! Facile à organiser et très divertissant. A adapter chez nous si ça vous intéresse. Je veux bien m'occuper de la création et de l'impression des billets ( nombre à définir ). Il suffira de deux gars pour les disséminer sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allia.fr
Invité
Invité




Scénario pour le big game du 1er Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour le big game du 1er Juin ...   Scénario pour le big game du 1er Juin ... Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:40

moi je suis pour ...

a savoir qu'il faut un gars de chaque equipe (pour mettre a proximité du camp adverse) ou un arbitre pour les disséminer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario pour le big game du 1er Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour le big game du 1er Juin ...   Scénario pour le big game du 1er Juin ... Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:54

Quand j'avais proposé qu'on joue les scénars de Veckring , je pensais surtout à celui là ... En decoupant directement des "liasses de billets" dans de vieux annuaires et en les collant betement au scotch ca devrait le faire et etre rapide a preparer ...

Perso ma malette (la noire qu'on utilise d'habitude) est dispo , il en faudrait une deuxieme ou un "sac-pret-a salir" . Sinon , on a les chasubles , jaune pour les deux capitaines et orange pour l'arbitre ...
Revenir en haut Aller en bas
PREDATOR

PREDATOR


Messages : 215
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 52
Localisation : Cambrai

Scénario pour le big game du 1er Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour le big game du 1er Juin ...   Scénario pour le big game du 1er Juin ... Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:50

Ben voilà un scénar qui est bouclé ! Pour la malette noire, j'en ai une qui fera l'affaire. Je l'amène le 1er juin. Pour les liasses de billets, on part sur combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allia.fr
Invité
Invité




Scénario pour le big game du 1er Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour le big game du 1er Juin ...   Scénario pour le big game du 1er Juin ... Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:00

plein !!!!!

j'veux ramassé du pèze !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagachette62

lagachette62


Messages : 281
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 40
Localisation : saint omer

Scénario pour le big game du 1er Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour le big game du 1er Juin ...   Scénario pour le big game du 1er Juin ... Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:53

je propose qu on en fait chacun de nos cotés et qu on regroupe tt le jour venu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parc-loisirs-enfants.com/
Invité
Invité




Scénario pour le big game du 1er Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour le big game du 1er Juin ...   Scénario pour le big game du 1er Juin ... Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:56

euh ... nan !

prepare si tu veux preparer mais il faut connaitre le deroulement avant d'etre sur le terrain sinon ca va etre la pagaille pour tout ...!

si t'as des idees post un sujet et on le fignolera tous ensemble ..
Revenir en haut Aller en bas
lagachette62

lagachette62


Messages : 281
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 40
Localisation : saint omer

Scénario pour le big game du 1er Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour le big game du 1er Juin ...   Scénario pour le big game du 1er Juin ... Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:19

flash --->tete de moineau Smile
je parlai de preparer des liasses de billets chacun de son coté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parc-loisirs-enfants.com/
Invité
Invité




Scénario pour le big game du 1er Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour le big game du 1er Juin ...   Scénario pour le big game du 1er Juin ... Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:50

+1 la gachette , Mdr ...

Y'avait bien que Flash qu'avait pas compris ... On devrait tous se serrer les coudes pour couper nos vieux annuaires et les scotcher comme des cons et ramener le jour venu ...

Plus y'en aura mieux ca sera vu que le terrain est grand ca fera tout explorer ...

On, devrait decider de la taille ensemble , on se fait un "modele" et hop , ciseau et scotch ...
Revenir en haut Aller en bas
pAtAt0r

pAtAt0r


Messages : 622
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : St'Omer

Scénario pour le big game du 1er Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour le big game du 1er Juin ...   Scénario pour le big game du 1er Juin ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:06

Oué faut décider de la taille des billets et ont se met au boulot !!

Moi j'attend de savoir la taille et je me met au boulot !!

Ps: Je conte sur mon frére (lagachette) pour me donner un coup de main Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball62enforce.skyrock.com/
PREDATOR

PREDATOR


Messages : 215
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 52
Localisation : Cambrai

Scénario pour le big game du 1er Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour le big game du 1er Juin ...   Scénario pour le big game du 1er Juin ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:46

Je propose 1/3 de page, soit 21x10cm. Pour que l' agrafage ne soit pas trop dur, je propose de se limiter à dix billets par liasse.

Concernant le scénar : pour simplifier, les deux chefs de bandes seront en même temps ceux qui déposeront les liasses sur le terrain. Comme ils ne vont pas courir après les billets et que c'est à eux que les joueurs devront les ramener, il n'y aura pas de triche et ça leur permettra de participer. Chacun une malette et à la fin du temps défini ( 15 minutes ? ) on siffle la fin de la partie et on compte les biftons. Evidemment, les deux chefs seront à protéger par des gardes du corps. Si le chef se fait sortir, il laisse le contenu de sa malette sur place et il retourne en base pour un respawn de 3 minutes. Si les billets sont encore là à son retour, il peut les reprendre ( mais j'en doute ! ).
J'attends vos commentaires pour affiner la chose avant validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allia.fr
Invité
Invité




Scénario pour le big game du 1er Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour le big game du 1er Juin ...   Scénario pour le big game du 1er Juin ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:45

15 minutes ca passe tres vite quand on s'amuse , surtout si y'a du monde sur le terrain ... ca risque pas de faire un peu short ? Ou alors on la refait ensuite ...

Je pense qu'un arbitre serait pas mal pour planquer tous ces biftons ... ca évitera tout litige ... Joy 62 notre "reporter-photo-si-il-joue-pas" pourrait devenir "responsable-biftons" ...

Joy 62 t'en penses quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario pour le big game du 1er Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour le big game du 1er Juin ...   Scénario pour le big game du 1er Juin ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:53

bon ...

euh ....

désolé !!!!!

j'ai eu trop de soleil sur wimereux ces jours ci ... ca ma trop tapé sur la tete et en plus c'etait un lendemain de fete ..;

et c'est vrai que j'ai fai t le con sur ce coup !! j'le referais plus !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joy62

joy62


Messages : 176
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : bois bernard

Scénario pour le big game du 1er Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour le big game du 1er Juin ...   Scénario pour le big game du 1er Juin ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:37

sa depend tes billets ... c des vrais ??? Rolling Eyes si oui ya pas de soucis jmen occupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
lagachette62

lagachette62


Messages : 281
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 40
Localisation : saint omer

Scénario pour le big game du 1er Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour le big game du 1er Juin ...   Scénario pour le big game du 1er Juin ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:18

d accord avec predator,avec une rame de papier,ca fait 150 liasses
jcrois que je peut trouver ca au taf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parc-loisirs-enfants.com/
Papymatrix

Papymatrix


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 65
Localisation : Boulogne sur mer

Scénario pour le big game du 1er Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour le big game du 1er Juin ...   Scénario pour le big game du 1er Juin ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:53

Attention suivant le nombre d'inscrits, il faudra adapter des scénaris plus ou moins complexe, plus ou moins "bourins"........ study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-adventure.com
Invité
Invité




Scénario pour le big game du 1er Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour le big game du 1er Juin ...   Scénario pour le big game du 1er Juin ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:09

Espérons que ramasser des billets et les ramener va pas etre trop compliqué !!! Shocked

Sinon ca va etre du drapeau toute la journée ...

En tout cas s'ils y arrivent à Veckring à 500 joueurs ca devrait aller chez nous ... LOL

Faudra bien insister pour qu ' Hervé écoute au début ...
Revenir en haut Aller en bas
Papymatrix

Papymatrix


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 65
Localisation : Boulogne sur mer

Scénario pour le big game du 1er Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour le big game du 1er Juin ...   Scénario pour le big game du 1er Juin ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:24

Pas de probléme je lui change ses piles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-adventure.com
Invité
Invité




Scénario pour le big game du 1er Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour le big game du 1er Juin ...   Scénario pour le big game du 1er Juin ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:39

c'est plus des simples piles ...... mdr..

la il faut 50m² de panneaux solaires pour recharger .....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papymatrix

Papymatrix


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 65
Localisation : Boulogne sur mer

Scénario pour le big game du 1er Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour le big game du 1er Juin ...   Scénario pour le big game du 1er Juin ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:45

Savez s'il est comme cela, c'est qu'il est super attentif a la sécurité de chacun !

Et si c'est un grand raleur c'est un mec en qui vous pouvez faire confiance................heu a part que tout ce qui est technique n'est pas sa tasse de thé (d'ailleurs il n'aime pas le thé ! lol )

A+ flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-adventure.com
lagachette62

lagachette62


Messages : 281
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 40
Localisation : saint omer

Scénario pour le big game du 1er Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour le big game du 1er Juin ...   Scénario pour le big game du 1er Juin ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:59

j ai fait 122 liasses,dites moi si j en fait encore.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parc-loisirs-enfants.com/
Invité
Invité




Scénario pour le big game du 1er Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour le big game du 1er Juin ...   Scénario pour le big game du 1er Juin ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:12

C'est bon la gachette ca devrait aller , meme si on en perd entre deux et qu'on veut la jouer deux fois ...Merci à toi de t'investir pour les parties ...

( Bon boulot , tu peux rajouter " responsable liasses " dans ta signature .. lol )
Revenir en haut Aller en bas
joy62

joy62


Messages : 176
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : bois bernard

Scénario pour le big game du 1er Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour le big game du 1er Juin ...   Scénario pour le big game du 1er Juin ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:14

moi je marche pour planquer les liasses , faudrat voir pour en mettre plus ou moins selon les planques par exemple :1 au millieu de la route et 20 dans la malette qui sera bien planquer faite moi confiance geek et se qui serait bien serai de leur donner des valeur 10, 20 ,40 ,100 et a la fin on totalise les gain de l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario pour le big game du 1er Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour le big game du 1er Juin ...   Scénario pour le big game du 1er Juin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario pour le big game du 1er Juin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Game du 1er Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser