PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une version de la valise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une version de la valise Empty
MessageSujet: une version de la valise   une version de la valise Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:14

J' ai refléchi a une adaptation du scénario de la valise, de sorte que le jeu se fasse facile, que les defenseurs et les attaquants aient une liberté dans la construction de leur jeu.

donc deux équipes:

* une qui défend > libre de se placer ou elle veut entre la base de gauche (au fond dela rue principale) nommée [1] , la base haute du speed, la cabane du chemin des intrepides et la grande entree du batiment.

* une qui attaque > commence en groupe. au niveau du chemin qui fait le tour du batiment a droite qui arrive au niveau des machines a laver. au niveau de l'entree arriere du batiment.

Principe du jeu pour les attaquants:

une valise est placé dans le hall du grand batiment, celle ci a besoin d'une "clé" pour etre déplacée de son emplacement. la clef se trouve au milieu du speed. La valise doit etre amenée en base [1] pour la victoire.

principe du jeu pour les defenseurs: défendre..... scratch


consignes:

> N'importe quel attaquant peut prendre la clé
> une seule personne peut prendre la valise elle est nommé au debut du jeu, les defenseurs ne la connaissent pas, elle n'a pas le droit d'etre touchée.


Cela laisse libre court a de nombreuses stratégies de priorité et de déplacement de la part des attaquants ... alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une version de la valise Empty
MessageSujet: Re: une version de la valise   une version de la valise Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:16

petite remarque suplémentaire:

au cooup de sifflet les defenseurs peuvent aller ou ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une version de la valise Empty
MessageSujet: Re: une version de la valise   une version de la valise Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:59

De mon coté , j'ai un vieil attaché-case noir qui devrait faire l'affaire. Si on avait un antivol et une clé ca serait le top ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une version de la valise Empty
MessageSujet: Re: une version de la valise   une version de la valise Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:59

Hephcaristo a écrit:
De mon coté , j'ai un vieil attaché-case noir qui devrait faire l'affaire. Si on avait un antivol et une clé ca serait le top ....

moi j'ai un antivol et une clé !!!!

on est des bons heph !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une version de la valise Empty
MessageSujet: Re: une version de la valise   une version de la valise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une version de la valise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOUTUBE version paintball
» Le bon coin version paintball !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser