J' ai refléchi a une adaptation du scénario de la valise, de sorte que le jeu se fasse facile, que les defenseurs et les attaquants aient une liberté dans la construction de leur jeu.
donc deux équipes: * une qui défend > libre de se placer ou elle veut entre la base de gauche (au fond dela rue principale) nommée [1] , la base haute du speed, la cabane du chemin des intrepides et la grande entree du batiment.
* une qui attaque > commence en groupe. au niveau du chemin qui fait le tour du batiment a droite qui arrive au niveau des machines a laver. au niveau de l'entree arriere du batiment.
Principe du jeu pour les attaquants: une valise est placé dans le hall du grand batiment, celle ci a besoin d'une "clé" pour etre déplacée de son emplacement. la clef se trouve au milieu du speed. La valise doit etre amenée en base [1] pour la victoire.
principe du jeu pour les defenseurs: défendre.....
consignes: > N'importe quel attaquant peut prendre la clé
> une seule personne peut prendre la valise elle est nommé au debut du jeu, les defenseurs ne la connaissent pas, elle n'a pas le droit d'etre touchée.
Cela laisse libre court a de nombreuses stratégies de priorité et de déplacement de la part des attaquants ...