PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Choix d'un nouveau lanceur

Aller en bas 
AuteurMessage
Martial

Martial


Messages : 95
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 35
Localisation : Esquerdes, entre Lumbres et Saint-Omer

Choix d'un nouveau lanceur Empty
MessageSujet: Choix d'un nouveau lanceur   Choix d'un nouveau lanceur Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:42

Donc voilà si je revend mon SLG 08, j'aimerais m'acheter soit le PMR édition limitée a 300€ ou le E-Tek 2 mais j'aimerais avoir vos avis positifs et negatifs de ces 2 lanceurs avant de me lancer dans mon nouvelle achat !
Merci à ceux qui me reponderont.
PsyKo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un nouveau lanceur Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau lanceur   Choix d'un nouveau lanceur Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:31

Un Etek 1ere version se trouve à 399€ sur le net (au plus bas chez Atlantic ...) . Xtra peut t'en donner des news il est content du sien .

Faut voir si c'est ton ??? Car le ETEK 2 est pas au meme prix (600€ minimum ). donc faut comparer dans ton budget ... En proto t'as un PM 07 pour 450€ ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un nouveau lanceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix possible !!!!!
» Choix d'un loader
» choix des billes pour foret
» deuxieme choix de vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Taper la discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser