PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echange ans razor ion

Aller en bas 
AuteurMessage
the_quiet




Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2008

Echange ans razor ion Empty
MessageSujet: Echange ans razor ion   Echange ans razor ion Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:35

Voila j'échange mon ion avec corps tout alu ans razor noir et olive carte US avec:
-QEV
-On/off custom products avec son rail
-feeder q-lock
-adaptateur canon cocker
-canon dye ultralight noir 14" pas cocker
-culasse L7 de tech-t
Et je rajoute un loader Vl EVO 3.
Faites vos propositions je recherche un A5 ou X7 ou mm1000 de preference en mains propres sur le nord pas de calais
Echange ans razor ion 05701748d6ed0294643bc0aae05d5b9e
Echange ans razor ion B12016d99d5efec713e2c2a31350993f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange ans razor ion Empty
MessageSujet: Re: Echange ans razor ion   Echange ans razor ion Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:20

dommage de quitter le style fluo pour partir en camo ..

en tout cas il a un bon style ton gun !! ..
moi j'ai ce qu'il faut mais je pense que ca peut etre sympa pour une personne hesitante !!!
Revenir en haut Aller en bas
the_quiet




Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2008

Echange ans razor ion Empty
MessageSujet: Re: Echange ans razor ion   Echange ans razor ion Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:47

ben j'ai deja un 98 j'ai voulu essayer le fluo mais ce n'est vraiment pas mon style ce n'est pas assez fin dsl pour les pratiquants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange ans razor ion Empty
MessageSujet: Re: Echange ans razor ion   Echange ans razor ion Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:03

C'est un bon lanceur bien équipé et si quelqu'un à un A5 dans un coin et cherche à gagner en cadence et précision , l'échange est une bonne affaire ...

the_quiet a écrit:
... ce n'est vraiment pas mon style ce n'est pas assez fin ...

Shocked

Pas assez fin ??? On parle pas de jouer au speedball sur gonflable , on parle du look du lanceur ... Perso ,je trouve dommage d'abandonner un lanceur qui tourne bien pour un méca de 5 Kg juste pour que ca ressemble a une vraie arme ...
Revenir en haut Aller en bas
the_quiet




Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2008

Echange ans razor ion Empty
MessageSujet: Re: Echange ans razor ion   Echange ans razor ion Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:03

ah non ce n'est pas du tout ce que je recherche c'est juste psychologique.Sachant que je peux cadencer je vais foncer dans le tas et je ne sais pas faire si tu te souviens je prefere passer par les cotés et prendre par surprise
Revenir en haut Aller en bas
the_quiet




Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2008

Echange ans razor ion Empty
MessageSujet: Re: Echange ans razor ion   Echange ans razor ion Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:29

je suis pret a accepter une offre en sous sous faites moi parvenir les offres....
Revenir en haut Aller en bas
the_quiet




Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2008

Echange ans razor ion Empty
MessageSujet: Re: Echange ans razor ion   Echange ans razor ion Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:56

Allez je lache le ion sans evo sans canon dye a 180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange ans razor ion Empty
MessageSujet: Re: Echange ans razor ion   Echange ans razor ion Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:43

1-Toujours en vente ?
2-Combien vends-tu l'EVO 3 ? (Cedric les vends 49€ neufs)
3-Pas de problèmes sur le gun ou le loader ? Ou le lanceur est-il essayable ?
Revenir en haut Aller en bas
the_quiet




Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2008

Echange ans razor ion Empty
MessageSujet: Re: Echange ans razor ion   Echange ans razor ion Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:25

Malheureusement pour toi j'ai trouvé acquéreur, pour info je l'ai échangé avec l'evo contre un X7 méca.
Reste le canon dye pas cocker que je vends 60 euros négociable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange ans razor ion Empty
MessageSujet: Re: Echange ans razor ion   Echange ans razor ion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange ans razor ion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Achats, Vente & Echange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser