PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Empty
MessageSujet: Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008...   Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:57

J'éditerai la liste en première page au fur et à mesure de l'avancement .

Vous pouvez poster vos envies , idées ou autre .. mais rappellons que si on est 60 joueurs comme l'autre jour , les scéarios (et encore plus l'ambiance) risquent d'etre tres compromis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Empty
MessageSujet: Re: Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008...   Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:39

attends la dernière semaine avant de prevoir les scenar ..

comme ca on pourra mieux visualiser les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Empty
MessageSujet: Re: Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008...   Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:09

C'est au cas ou on aurait une idée qui nécessite du matos à acheter , pour pas s'y prendre à la dernière minute . J'avais pensé au scénar de Veckring avec les pancartes , ou y'aurai plusieurs petites équipes ("brassards jaunes" , "brassards fragile", "gilets fluos" , "team flumo !!!" , "ceux qu'ont rien" ...) .Faudrait prévoir des petites planchettes de bois à clouer aux arbres , un bon marteau et des marqueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Empty
MessageSujet: Re: Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008...   Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:03

ouais mais ce coup ci .... on interdit les tirs sur les planches et plutot qu'un marqueur .. on prend une bombe de couleur par equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Empty
MessageSujet: Re: Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008...   Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:19

Bonne idée les bombes de peintures , et comme ca on peut repeindre par dessus la couleur de l'adversaire ... Je dois avoir une bombe marron au garage , je vérifie ca ce soir ...

Si on devait de nouveau etre 60 joueurs , pourquoi ne pas reprendre le concept de Veckring , c'est à dire des parties simples : une gros paquet de chaque coté , et un challenge "équipe" parallèle dans les parties (Equipe de 3 à 5 joueurs). Car les vrais scénars à ambiance semblent dur à "tenir" dans ces conditions ...

Et sinon , je serais chaud bouillant pour refaire le scénar du "foot" (et Lagachette aussi à mon avis) en stock class, à l'arc-paintball ou en méca pour ceux qui peuvent ... Faudrait trouver quelqu'un qui puisse nous preter un but THE KAGE de Decat' ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Empty
MessageSujet: Re: Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008...   Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:31

je verrais meme une evolution de ce foot ... en mettant (ou simulant) pour chaque equipe une cage, plusieurs ballons en zone.

a chaque fois que l'on met un but on a le droit de repartir cherher un autre ballon dans sa zone.
celui qui aura marqué le plus de but gagnera.

ca oblige plus de deplacement et ca evite de faire comme on a fait avec lagachette de rester devant la cage a shooter jusqu'a ce que ca devienne plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Empty
MessageSujet: Re: Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008...   Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:02

Oui ca semble plus libre coté tactique et ca obligera encore plus à séparer l'équipe entre attaque et défense ... On va ouvrir un Sujet expres pour ce jeu là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Empty
MessageSujet: Re: Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008...   Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:15

enfin .... "ouvrir" .... pour l'instant ya que nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
pAtAt0r

pAtAt0r


Messages : 622
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : St'Omer

Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Empty
MessageSujet: Re: Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008...   Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:50

Salut ces pour vous dir que moi j'ais des pancartes pour votre scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball62enforce.skyrock.com/
Invité
Invité




Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Empty
MessageSujet: Re: Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008...   Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:58

ca c'est cool ! il en faudrait une dizaine si c'etait possible ...

je lance aussi un appel pour des bombes de peintures !!!

on cherche 5-6 "restes" de bombes de couleur differentes ..;
Revenir en haut Aller en bas
lagachette62

lagachette62


Messages : 281
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 40
Localisation : saint omer

Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Empty
MessageSujet: Re: Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008...   Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:34

ouais t'inquiete les pancartes c'est good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parc-loisirs-enfants.com/
Invité
Invité




Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Empty
MessageSujet: Re: Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008...   Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:55

Faudrait se trouver une variante pour la bombe ... Une petite originalité pour en faire un scénar à part ... Je travaille là dessus , sachant qu'on sera plus 50 joueurs ...

Et pourquoi pas reprendre l'idée des renforts en cours de jeu en guise de respawn ... Une fois la bombe posée tous les attaquants éliminés reviennent en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Empty
MessageSujet: Re: Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008...   Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:27

ouais .. pq pas faire un truc central ou les deux equipes ont 1/4 d'heure pour aller desamorcer la bombe .. obligeant a la desamorcer avant de pouvoir la transporter et celui qui la ramène dans sa base a gagné ..
sachant qu'aucune equipe ne sait ou elle est au depart ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Empty
MessageSujet: Re: Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008...   Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:29

on pourrait meme faire plus !!

celui qui la trouve doit la laisser sonner une minute avant de pouvoir la ramener .. ce qui oblige une certaine stratégie ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Empty
MessageSujet: Re: Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008...   Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:02

En tout cas on abandonne le coup des planchettes a repeindre vu le nombre de participants ce coup ci ...
Revenir en haut Aller en bas
pAtAt0r

pAtAt0r


Messages : 622
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : St'Omer

Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Empty
MessageSujet: Re: Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008...   Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:17

Donc je prend pas les planchettes ?

Merci de répondre rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball62enforce.skyrock.com/
Invité
Invité




Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Empty
MessageSujet: Re: Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008...   Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:23

T'embetes pas ca sert a rien . Par contre ce n'est que partie remise , on se la fera cette partie , je mets de coté ma bombe de peinture ... Tout comme les billets du scénars de la dernière fois.

On va essayer de faire des trucs simples. Malette , président , drapeaux, snipers ...avec de petites variantes ... C'est pas ce qu'on préfère , c'est pas ce qui est le plus marrant mais si on est encore 60 ou plus , ca va etre chaud... et pire si la motivation a suivre le scenario n'est pas au rendez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Empty
MessageSujet: Re: Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008...   Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios pour big game du 27 Juillet 2008...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Game du 27 juillet 2008
» BIG GAME SEPTEMBRE 2008 07 09 2008
» Big game 4 juillet
» Summer Big Game le 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser