PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quoi acheter pour commencé.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter pour commencé.   Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:52

Demande lui la copie de ce qu'il a déclaré, car si la douane t'envois un courrier tu va devoir leur fournir la liste des achats et les prix. Autant être prêt pour gagner du temps.

Et si jamais les douanes te demande un justif de paiement tu leur dit que ça a été payé en cash par ton frangin qui fait un stage là bas. Ca marche, il demande pas de preuve de paiement, juste que ta déclaration colle avec celle déclarée par le vendeur dans le colis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter pour commencé.   Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:38

Est ce que quelqu'un peut me dire a quoi ca sert ca Shocked
Quoi acheter pour commencé. - Page 2 PhotoGallery
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter pour commencé.   Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:02

C'est un on off pour purger l'air de ton gun je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter pour commencé.   Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:33

Effectivement il semblerais que se soit ca, mais en anglais je suis pas tres tres bon, mais alors sur des terme technique alors la .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter pour commencé.   Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:25

C'est bien un ON/OFF , il permet de couper l'alim en air de ton gun en tournant d'un quart de tour ... mais ce modèle ne purge pas ... L'air n'arrive plus depuis la bouteille mais l'air déjà dedans reste , faut le couper et tirer ensuite un ou deux coups pour purger ...
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter pour commencé.   Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:14

Bref sans purge c'est comme les mamba, ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter pour commencé.   Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:25

les manba ? lol
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter pour commencé.   Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:53

Ha mince je suis tombé sur un fluo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter pour commencé.   Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:51

Le mamba c'est le flexible qui relie ta bouteille à ton lanceur quand tu ne veux pas que la bouteille soit collée au cul du lanceur . La plupart portent alors leur bouteille dans le dos dans un back back qui le permet (ex. harnais 4+1 pour 4 pots et une bouteille).

Evidemment , le seul interet est de se rapprocher de l'esthetique d'une arme à feu qui n'a pas de bouteille accrochée. Le probleme est que tu ne peux plus te servir de la bouteille pour épauler !!! Et du coup il faut acheter une crosse pour le lanceur pour garder un bon confort/precision , mais bon ca te permet de customiser ton lanceur aussi ...

En regardant le lanceur de Jack et sa voiture , tu comprendras ... tuning style ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter pour commencé.   Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:31

Merci pour toutes ses info.

Ca dois etre chiant d'avoir la bouteille derriere comme ca tout le temps. Bon ca on verra apres par la suite, jvé deja essaué comme ca lol.

Sinon pendant qu'on y est ya d'autre truc utile a avoir pour des big games, je pense qu'au niveau protection j'ai tout, gants, casque, plastron, veste, pantalon.

Le lanceurs, la bouteille le loaders , autre chose qui pourrais etre utile ? loool
Revenir en haut Aller en bas
Xplod

Xplod


Messages : 348
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Blendecques

Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter pour commencé.   Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:52

les billes lol!
Revenir en haut Aller en bas
pAtAt0r

pAtAt0r


Messages : 622
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : St'Omer

Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter pour commencé.   Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:04

Xd ué des billes sa pourrait être pa mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball62enforce.skyrock.com/
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter pour commencé.   Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:05

Hephcaristo a écrit:
Le mamba c'est le flexible qui relie ta bouteille à ton lanceur quand tu ne veux pas que la bouteille soit collée au cul du lanceur . La plupart portent alors leur bouteille dans le dos dans un back back qui le permet (ex. harnais 4+1 pour 4 pots et une bouteille).

Evidemment , le seul interet est de se rapprocher de l'esthetique d'une arme à feu qui n'a pas de bouteille accrochée. Le probleme est que tu ne peux plus te servir de la bouteille pour épauler !!! Et du coup il faut acheter une crosse pour le lanceur pour garder un bon confort/precision , mais bon ca te permet de customiser ton lanceur aussi ...

En regardant le lanceur de Jack et sa voiture , tu comprendras ... tuning style ...

Je te fais pipi tout chaud à la raie lol!

Et ma sax' est vendue, je suis en familialle désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter pour commencé.   Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:36

Xplod a écrit:
les billes lol!

Méééééééééééééééééééééééééérde ! lool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xplod

Xplod


Messages : 348
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Blendecques

Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter pour commencé.   Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:28

Au pire ya des ptits cailloux sur le parking de desvres, sa pourra remplacer tes billes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter pour commencé.   Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:21

remarque oué en plus jen semerais pour pas me perdre la bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter pour commencé.   Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:49

Ouais mais si tu sèmes des cailloux dans un chemin de cailloux tu vas jamais t'y retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter pour commencé.   Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:23

jack the furnicator a écrit:
Ouais mais si tu sèmes des cailloux dans un chemin de cailloux tu vas jamais t'y retrouver Smile

Je c vraiment pas si je vais venir ca devient de plus en plus compliqué, il me faudrais de la peinture pour peindre les cailloux... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xplod

Xplod


Messages : 348
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Blendecques

Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter pour commencé.   Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:27

Ba au pire on jouera que sur le parking, comme ça tu ne pourras pas te perdre. lol!
On va l'aménager en terrain de Speed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter pour commencé.   Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:33

Hethane a écrit:
Merci pour toutes ses info.

Ca dois etre chiant d'avoir la bouteille derriere comme ca tout le temps. Bon ca on verra apres par la suite, jvé deja essaué comme ca lol.

Sinon pendant qu'on y est ya d'autre truc utile a avoir pour des big games, je pense qu'au niveau protection j'ai tout, gants, casque, plastron, veste, pantalon.

Le lanceurs, la bouteille le loaders , autre chose qui pourrais etre utile ? loool

Tu ne cites pas le harnais et les pots ?!? Si tu n'a pas de pots d'avance tu va galérer pour recharger car en big game c'est pas comme en location , avec un loader tu va pas loin !!! Certains joueurs tiendront 15 minutes , Vincelectro 20 secondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
pAtAt0r

pAtAt0r


Messages : 622
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : St'Omer

Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter pour commencé.   Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:41

Et oublie pas un MASQUE , le casque est pas obligatoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball62enforce.skyrock.com/
Invité
Invité




Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter pour commencé.   Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:00

oui mais jme suis fais niqué, j'ai dit que j'allais prendre des pots d'avance et voila que j'en est commandé qu'un. Je crois que je vais devoir faire un saut a calais ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter pour commencé.   Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:01

pAtAt0r a écrit:
Et oublie pas un MASQUE , le casque est pas obligatoire lol!

Ben dla merde, j'ai vu vos vidéos ca à l'air de piqué sec ça, et si jme souviens bien ca pique lool, alors je prend mon casque de moto, je serais bien protégé looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter pour commencé.   Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:04

Chez Cedric tu trouveras des harnais comme il faut . Les smart part 4 +3 ou 3+2 sont tres bien ... Les pots DYE lock lid sont aussi tres bien, meme si un peu chers , ils ferment super bien ... Le probleme c'est qu'ils sont un peu plus gros et qu'ils rentrent tout juste dans un harnais smart part . A essayer avant l'achat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter pour commencé.   Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:08

Slt tt le monde, voila pour vous dire que j'ai reçu mon colis ce jour, tout est ok, les douanes sont passé par là, mais le gard a bien travaillé.

Je n'est eu que 54 € a payé, plus que correct, il avais coché la case gift, il ne l'on pas ouvert; voila. donc je serais present dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter pour commencé.   Quoi acheter pour commencé. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi acheter pour commencé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi l'arnaque ?
» Red hot pour X7
» QEV pour EGO 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Taper la discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser