PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vends Carte ION US Neuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vends Carte ION US Neuve Empty
MessageSujet: Vends Carte ION US Neuve   Vends Carte ION US Neuve Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:31

ION CARTE US

Carte aux programmations US, tirs en rafale, ramping porgrammable(le "ramping" est une aide aux tirs, par exemple lorsque vous appuyez trois fois sur la détente, le lanceur tir en realité 6 billes).

Valeur 89 euros faire offre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Carte ION US Neuve Empty
MessageSujet: Re: Vends Carte ION US Neuve   Vends Carte ION US Neuve Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:37

pour info ... c'est quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Carte ION US Neuve Empty
MessageSujet: Re: Vends Carte ION US Neuve   Vends Carte ION US Neuve Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:49

flash gordon a écrit:
pour info ... c'est quelle marque ?

C'est la smarts parts, c'est celle qui etais d'origine dans mon SP8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Carte ION US Neuve Empty
MessageSujet: Re: Vends Carte ION US Neuve   Vends Carte ION US Neuve Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:33

(et si tu la gardais au cas ou t'as de la casse ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Carte ION US Neuve Empty
MessageSujet: Re: Vends Carte ION US Neuve   Vends Carte ION US Neuve Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:41

je peux que confirmer le post precedent ... moi j'ai reussi a peter l'interrupteur de ma carte d'origine en demontant le lanceur...

ps: la lumière est bleu ? c'est la black heart ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Carte ION US Neuve Empty
MessageSujet: Re: Vends Carte ION US Neuve   Vends Carte ION US Neuve Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:38

D'un coté c'est pas bête, mais je pense que si j'avais un probléme je racheterais une black heart.

flash : il sagit de la smart parts d'origine, mais la version US avec la led Rouge. Qui n'est pas bridé comme celle ici, notamment avec en plus le FULL auto, qui reste interdit, mais bon ça on le c Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Carte ION US Neuve Empty
MessageSujet: Re: Vends Carte ION US Neuve   Vends Carte ION US Neuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Carte ION US Neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS] Invert Mini + Canon Sly ProMerc 16
» carte micro sd
» Vends EGO O7!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Achats, Vente & Echange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser