PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Loader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Loader   Mar 12 Aoû - 12:19

Bonjours, j'ai acheté un evo3 chez cedric mais il fait un boucan d'enfer lol y a pas moyen de baisser la vitesse ? (perso sur le loader il y a la petite gachette on/off et une sorte de bouton blanc que je n'arrive pas ni a tourner, ni a presser snifff). A oui aussi il es tnecessaire de la faire tourner tout le temps meme quand on tire pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loader   Mar 12 Aoû - 12:25

Il s'arrete tout seul quand il y'a des billes !!!. Mets des billes (ou ton doigt) dedans tu verras . Il y a un oeil à l'intérieur qui detecte la présence de billes. Et il fait du bruit car il tourne vite et fort et c'est ce qu'il faut pour passer à 15 billes/sec... (avec de bons accus)

L'évo 2 avait une vitesse réglable mais à quoi bon on le mettait tous toujours à fond !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loader   Mar 12 Aoû - 12:45

J'ai fait comme tu m'as dit et ça marche merci, mais je ne comprend toujours pas a quoi sert le bouton blanc Shocked je peux ni le tourner ni le presser et j'avoue que ça me stresse lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loader   Mar 12 Aoû - 13:20

C'était l'endroit ou avant il y' avait le bouton pour regler la vitesse . Ils se sont juste pas fais chier a remouler des coques avec un seul trou ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loader   Aujourd'hui à 14:29

Loader
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1