PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cherche lanceur ion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche lanceur ion Empty
MessageSujet: Cherche lanceur ion   Cherche lanceur ion Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:22

Voila je cherche un ion tout simple sans bouteille ni loader, pas forcement neuf, un etat correct me suffit du moment qu'il marche au poil. Merci de me prevenir rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche lanceur ion Empty
MessageSujet: Re: Cherche lanceur ion   Cherche lanceur ion Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:49

Mon sp8 est un ion ... loool
Revenir en haut Aller en bas
pAtAt0r

pAtAt0r


Messages : 622
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : St'Omer

Cherche lanceur ion Empty
MessageSujet: Re: Cherche lanceur ion   Cherche lanceur ion Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:09

Tien kira ya des ions sur ce site lol!

http://www.prixusa.com/fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball62enforce.skyrock.com/
Invité
Invité




Cherche lanceur ion Empty
MessageSujet: Re: Cherche lanceur ion   Cherche lanceur ion Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:18

patator, tu va bientot bien porté ton nom ... lol

Remarque il a un avantage se site c'est d'etre en Français, parce que t'avais l'air de bien galéré lol. Pour une fois tu va comprendre un peu ...

Sinon n'oublié jamais les frais de douanes... lol

http://www.prixusa.com/fr/paintballdouane.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche lanceur ion Empty
MessageSujet: Re: Cherche lanceur ion   Cherche lanceur ion Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:55

les frais de douanes depandent bcp du transporteur et de ce que note le marchand ....
generalement on passe a travers ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche lanceur ion Empty
MessageSujet: Re: Cherche lanceur ion   Cherche lanceur ion Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:08

Oué mais la malheureusement sur se site, comme il le dit "pas d'arrangement facture".
Et maintenant USPS, qui est repris par chronopost a l'arrivé en france possede leurs propre systeme de douane.
Et ils sont tous leurs systeme de douane, j'ai etudié la question, le seul truc c un arrangement amiable avec le fournisseur... De plus en plus difficile et sur le site PRIX USA, comem il le dit pas d'arrangement.
Pour note, il dit egalement en dessous de "100€" pas de frais. C'est totalement faux c'est 28€. J'ai etudié au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche lanceur ion Empty
MessageSujet: Re: Cherche lanceur ion   Cherche lanceur ion Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:16

ben moi j'ai commandé une dizaine de fois labas .. j'ai payé deux fois (et vu le montant et la taille c'etait normal).

et celui qui passe le mieux pour l'instant c'est usps .. avec ups t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche lanceur ion Empty
MessageSujet: Re: Cherche lanceur ion   Cherche lanceur ion Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:17

le mieux: faut trouver un autre site ou voir sur ebay us ..

t'eviteras 20% de bonus ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche lanceur ion Empty
MessageSujet: Re: Cherche lanceur ion   Cherche lanceur ion Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:12

Mes 3 colis sont venus par usps, et a chaque fois cronopost tapé les frais de douane, sinon je le savais mais j'ai commandé beaucoup, et se n'etais pas un probleme, je ne payé pas beaucoup de frais. C'est peut etre a cause de la grosseur des colis, mais bon en meme temps si c'est pour faire que de petite commande, quel interet avec les frais de transport ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche lanceur ion Empty
MessageSujet: Re: Cherche lanceur ion   Cherche lanceur ion Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:32

J'ai commandé mon G3 chez l'oncle Sam et je me suis pris aussi la douane. Theoriquement c'était 25% du prix total mais Doro ou j'ai commandé ne déclarent pas la vraie valeur de l'article. Ca m'est revenu environ 15% du prix.

Je n'aurai pas tenté si je n'avais pas eu beaucoup de bons échos de Jack et de tout ceux qui font leur course de l'autre coté de l'atlantique sans jamais de galères ...
Revenir en haut Aller en bas
chduxe62




Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2008

Cherche lanceur ion Empty
MessageSujet: achat au state   Cherche lanceur ion Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:09

salut moi gé commender plusieur fois au state jamé de probleme toujours acheter chez punisher ya des prix interresant et a chaque fois le vendeur s arange pour mettre toujours un somme inferieur a 100roro ya encore des commencant sympa sur terre.
http://www.punisherspb.com/default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche lanceur ion Empty
MessageSujet: Re: Cherche lanceur ion   Cherche lanceur ion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche lanceur ion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche canon
» Cherche embase FREAK pas cocker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Achats, Vente & Echange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser