PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 parite de speed chez cedric

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coolvince

coolvince


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2008

parite de speed chez cedric Empty
MessageSujet: parite de speed chez cedric   parite de speed chez cedric Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:32

salut tous le monde y a cedric qui m a demander de mettre un post pour prevenir qu il organise un jeu sur speed a gravelines dimanche de 9h00 a 16h00


barbecue sur place vous pouvez ramener des trucs pour fer cuire ou des sandwichs

ps: ce sera sur gonflables si il n y a pas trop de vents


avis o amateurs de speed et a ceux qui veulent decouvrir une otre facon de jouer o paint

de nombreuses equipes seront presentent

equipe de 5 recommendee sinon i aura du monde pour creer des equipes sur place

merci a bientot

vince des coolplayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parite de speed chez cedric Empty
MessageSujet: Re: parite de speed chez cedric   parite de speed chez cedric Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:00

faut voir, je suppose que les mecas sont interdit ?? No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parite de speed chez cedric Empty
MessageSujet: Re: parite de speed chez cedric   parite de speed chez cedric Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:52

Kira a écrit:
faut voir, je suppose que les mecas sont interdit ?? No No

Je penses pas , j'ai vu pas mal de débutants avec des méca faire du speed au marais de Guines les dimanches où j'y étais ...

et puis c'est la classe de sortir Vincelektro au méca ... pas fréquent mais classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parite de speed chez cedric Empty
MessageSujet: Re: parite de speed chez cedric   parite de speed chez cedric Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:56

Alors dans ce cas je vais faire mon possible pour venir^^, cedric m'avait deja proposé de venir avec lui pour ce speed là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parite de speed chez cedric Empty
MessageSujet: Re: parite de speed chez cedric   parite de speed chez cedric Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:01

C'est tres chouette pour progresser le speed ... En plus y'auras des joueurs qui jouent pas mal et tu verras quelques petites "techniques" bien utiles à Desvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parite de speed chez cedric Empty
MessageSujet: Re: parite de speed chez cedric   parite de speed chez cedric Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:32

ça promet d'etre interessant, en esperant que je fasse pas tache avec mon meca xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parite de speed chez cedric Empty
MessageSujet: Re: parite de speed chez cedric   parite de speed chez cedric Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:36

Faut pas se laisser impressionner par les flots de billes qui coulent de certains électros . Et penser que pour dumper y'a pas besoin de 15 billes/sec... Et là y'a de l'adrénaline !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parite de speed chez cedric Empty
MessageSujet: Re: parite de speed chez cedric   parite de speed chez cedric Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:06

Moi j'ai tiré 1 000 billes la premiere fois a desvres, et je c meme pas si j'ai touché quelqu'un looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parite de speed chez cedric Empty
MessageSujet: Re: parite de speed chez cedric   parite de speed chez cedric Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:27

ben la bas tu tire 1000 billes mais au moins tu sais que t'as rien touché !! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
coolvince

coolvince


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2008

parite de speed chez cedric Empty
MessageSujet: Re: parite de speed chez cedric   parite de speed chez cedric Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:38

tous les type de guns sont autorises

et je pense qu il va mettre des equipes d a pe pres le meme niveau pour pas decourager les joueurs et surtout les degouter du speed

j espere que vous y aller flash et hephcaristo*

moi pe pas j ai le bapteme de ma petite desole (en plus je suis blesse donc po de paint pendant un tit moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parite de speed chez cedric Empty
MessageSujet: Re: parite de speed chez cedric   parite de speed chez cedric Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:57

flash gordon a écrit:
ben la bas tu tire 1000 billes mais au moins tu sais que t'as rien touché !! mdr !

J'en c rien en fait, mais c'etais la premiere fois, la vous aller moins faire les malins loool

j'ai du tué une paire de tit nécureuil loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parite de speed chez cedric Empty
MessageSujet: Re: parite de speed chez cedric   parite de speed chez cedric Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:52

Quoi ??? je vais appeller Brigitte Bardo ! assassin !

ps: heph et moi y allons pour degommer du coolplayers !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parite de speed chez cedric Empty
MessageSujet: Re: parite de speed chez cedric   parite de speed chez cedric Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:39

J'ai pas de lanceur !!!!! Je peux pas !!!!! Si on me prete un lanceur je fonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

parite de speed chez cedric Empty
MessageSujet: Re: parite de speed chez cedric   parite de speed chez cedric Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:10

Ca te dis un x7 de 15 kilos ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parite de speed chez cedric Empty
MessageSujet: Re: parite de speed chez cedric   parite de speed chez cedric Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:18

jack the furnicator a écrit:
Ca te dis un x7 de 15 kilos ? ...

Si c'était pas si loin je te dirais de venir avec nous ... On s'amuse bien aussi mais c'est tres different .. Je ferais pas ca toute l'année quand meme !!!

Et un x7 avec une teille au cul et en démontant toutes tes breloques ca m'irait parfaitement ...
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Messages : 95
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 35
Localisation : Esquerdes, entre Lumbres et Saint-Omer

parite de speed chez cedric Empty
MessageSujet: Re: parite de speed chez cedric   parite de speed chez cedric Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:49

Je serais au rendez-vous et si tout va bien on formera une team comme c'étai prévu : PsyKo - Xplod - Lagachette - Hephcaristo - Flash !
Si il n'y a pas de changement biensûr et si tout le monde peut encore.
PsyKo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parite de speed chez cedric Empty
MessageSujet: Re: parite de speed chez cedric   parite de speed chez cedric Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:37

pas de soucis ... mis a part que dimanche on va peut etre faire des combats de boue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parite de speed chez cedric Empty
MessageSujet: Re: parite de speed chez cedric   parite de speed chez cedric Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:39

j'avais pas vu ton soucis de lanceur heph ..
ben ecoute j'essaie de voir si j'arrive a cadencer avec l'angel et si ya moy tu sais ce qui t'attends..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parite de speed chez cedric Empty
MessageSujet: Re: parite de speed chez cedric   parite de speed chez cedric Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:25

Je serais present. Merci a ced pour le transport xD. C'est ma premiere snifff c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
coolvince

coolvince


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2008

parite de speed chez cedric Empty
MessageSujet: Re: parite de speed chez cedric   parite de speed chez cedric Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:40

y aura une participation (frais d acces ) je pense mais pour ne pas dire de conneries je ne vous dirai po le prix

sinon bon paint a vous

bye vince
Revenir en haut Aller en bas
lagachette62

lagachette62


Messages : 281
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 40
Localisation : saint omer

parite de speed chez cedric Empty
MessageSujet: Re: parite de speed chez cedric   parite de speed chez cedric Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:57

jsuis OPé LES GARS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parc-loisirs-enfants.com/
Invité
Invité




parite de speed chez cedric Empty
MessageSujet: Re: parite de speed chez cedric   parite de speed chez cedric Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:50

moi aussi !!

[je viens juste de finir le nettoyage total du dernier big ! ptdr !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parite de speed chez cedric Empty
MessageSujet: Re: parite de speed chez cedric   parite de speed chez cedric Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:23

Pas d'autre infos au niveau du tarif d'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parite de speed chez cedric Empty
MessageSujet: Re: parite de speed chez cedric   parite de speed chez cedric Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:13

a mon avis 5€ com d'hab ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parite de speed chez cedric Empty
MessageSujet: Re: parite de speed chez cedric   parite de speed chez cedric Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:38

5 € je crois me rappeller ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parite de speed chez cedric Empty
MessageSujet: Re: parite de speed chez cedric   parite de speed chez cedric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parite de speed chez cedric
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie en speed chez cedric o nouveau terrain a calais
» Billes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Taper la discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser