PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Joints de bouteilles et graisse pas cher ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Empty
MessageSujet: Joints de bouteilles et graisse pas cher ...   Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:24

Y'a pas quelqu'un qui a un plan pour avoir des joints , et surtout des joints de bouteilles , pas cher .

Papy et Cedric m'avaient dit chez LEFRANC à Boulogne ou Calais , mais c'est jamais ouvert quand je suis pas au boulot !!!

Je crois me rappeller que Papy y achete aussi de la bonne graisse pas cher ...

Une bonne ame pour nous faire les courses ??? On ouvre un achat groupé ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Empty
MessageSujet: Re: Joints de bouteilles et graisse pas cher ...   Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:05

A boulogne c'est pas un probleme, j'y vais souvent dans la semaine mais dans ce cas faut que vous fassiez une liste et que je sache ou c'est situé exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Empty
MessageSujet: Re: Joints de bouteilles et graisse pas cher ...   Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:26

Je vais etre en congés bientot, (enfin!!) je les connais chez lefranc je travaille avec eux. Si vous voulez ya moyen que jy aille. pour la graisse je peu me renseigné aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Empty
MessageSujet: Re: Joints de bouteilles et graisse pas cher ...   Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:35

Voir avec Papy , je crois qu'il saura les tailles pour les joints de bouteille et le modèle de graisse .

Allez hop on commence la commande :

Hephcaristo : 10 joints et 1 tube de graisse
Revenir en haut Aller en bas
Papymatrix

Papymatrix


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 65
Localisation : Boulogne sur mer

Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Empty
MessageSujet: Re: Joints de bouteilles et graisse pas cher ...   Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:01

Pour la graisse c'est la molycotte.... (smartpart...)
pour les joints il faut y aller avec un modéle (tous les joints d'ailleurs... ! ! )

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-adventure.com
Invité
Invité




Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Empty
MessageSujet: Re: Joints de bouteilles et graisse pas cher ...   Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:58

Je me suis occupé des joints de bouteille, il m'en DONNER trois en attendant, au cas où. Au niveau prix ca va pas loin les joint (contrairement au site de paint)
Je vais pouvoir faire une bonne culbut lool


Et j'aurais le reste mardi (Heph si il t'en faut pour depanné, pas de prob)
Pour la graisse idem mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Empty
MessageSujet: Re: Joints de bouteilles et graisse pas cher ...   Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:04

A savoir aussi que la graisse, je travaille avec BERNER, il propose cette graisse, mais en pulverisation en bombe, pas mal, elle sort en brouillard pour finir en meme aspect.
Mon representant va s'en doute m'en ramener une pour essayé, mais appriori ca peut etre mal.
Voila si yen a que ca interresse, je pense que se sera un peu plus chere que la graisse normal, mais c'est une bombe de 400 ml, et l'aspect pratique de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Papymatrix

Papymatrix


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 65
Localisation : Boulogne sur mer

Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Empty
MessageSujet: Re: Joints de bouteilles et graisse pas cher ...   Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:21

C'est nikel !

Par contre pour les lanceurs, Dye, Proto et je crois Invert , c'est un autre type de graisse : c'est une graisse silcone en gelée transparente trés fine...jvais voir s'il y a une équivalence industrielle !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-adventure.com
Invité
Invité




Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Empty
MessageSujet: Re: Joints de bouteilles et graisse pas cher ...   Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:07

Je suis preneur pour un joint de bouteille de dépannage pour demain.

Et pour un tube de graisse mais plutot a appliquer au pinceau qu'en bombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Catman

Catman


Messages : 542
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 55
Localisation : leulinghem-bernes

Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Empty
MessageSujet: Re: Joints de bouteilles et graisse pas cher ...   Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:15

merci papy de prévoir pour mon invert mini Very Happy si ta j'en prend + joint
ps: prend s'en pas pour hervé des joints (il arréte de fumer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Empty
MessageSujet: Re: Joints de bouteilles et graisse pas cher ...   Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:40

Quelqu'un a t - il l'occase de passer pour la graisse et les joints ? Et si oui nous dire combien on lui doit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Empty
MessageSujet: Re: Joints de bouteilles et graisse pas cher ...   Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:47

moi pour le ion j'utilise une graisse transparente pour les armes (efficace sur les tres fortes frictions) c'est de la pâte de vaseline surrafinnée la marque c'est "ront" je crois que je l'ai achetée a leroymerlin une dizaine d'euros mais yen a pour 10 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Empty
MessageSujet: Re: Joints de bouteilles et graisse pas cher ...   Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:49

en parlant de joint ... je cherche, sur mon ion, le premier joint sur une culasse d'origine (transparent) si qq'1 en a un en rab ... je rachete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Empty
MessageSujet: Re: Joints de bouteilles et graisse pas cher ...   Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:50

J'ai des joints smart part en rab mais en vrac , je ramene ca ce weelend si c'est pas pressé au cas ou tu trouverais le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Empty
MessageSujet: Re: Joints de bouteilles et graisse pas cher ...   Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:41

cimer l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Empty
MessageSujet: Re: Joints de bouteilles et graisse pas cher ...   Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:42

Au pire j'ai le kit reparation complet si il faut également, en quantité egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Empty
MessageSujet: Re: Joints de bouteilles et graisse pas cher ...   Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:49

Pour la graisse, j'ai l'equivalent smart parts en 125 ml en tube, mais moins chere. Et resistante de -30 à 400° au cas ou. le prix du tube 7 €.
Pour les joint de bouteille j'en est une 15 que j'ai recupéré. Voila a bientot les colins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Empty
MessageSujet: Re: Joints de bouteilles et graisse pas cher ...   Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:59

J'ai recup un petit stock de jts de bouteilles.
Si il en faut n'hesité pas

On c jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Empty
MessageSujet: Re: Joints de bouteilles et graisse pas cher ...   Joints de bouteilles et graisse pas cher ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joints de bouteilles et graisse pas cher ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu des bouteilles
» Duel , avec les bouteilles !
» Pas cher !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Taper la discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser