PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le mini de Jack The Furnicator

Aller en bas 
AuteurMessage
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Le mini de Jack The Furnicator Empty
MessageSujet: Le mini de Jack The Furnicator   Le mini de Jack The Furnicator Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:39

Ca y est j'ai reçu mon mini ! :ok:
C'est une édition limité à 1000 exemplaires (J'ai le numéro 416 sur 1000 !),
Le mini de Jack The Furnicator Dsc0012ru1
Invert à offert 1000 mini comme celui là aux meilleurs vendeurs de produits invert aux usa uniquement, on ne pourra donc pas se le procurer dans les shops Européens. Le petit plus par rapport à un mini normal c'est sa couleur, un chrome noir à la place des couleurs classiques anodisées. Rien de plus.
En ouvrant la boite on tombe sur des gants blancs,
Le mini de Jack The Furnicator Dsc0011ck0
histoire que les vendeurs à qui les mini étaient destinés ne laissent pas de traces de doigts sur le mini pour le mettre en expo. C'est assez fun.
J'ai pas réussi à prendre des photos convenables, avec le flash ça va pas et sans non plus, c'est dur à prendre en photo comme couleur. J'ai donc pompé les photos d'un proprio du net.
Le mini de Jack The Furnicator Dsc0009of7
Le mini de Jack The Furnicator Invert3yf1
Le mini de Jack The Furnicator Invert1dk7
Le mini de Jack The Furnicator Invert2cx6
Bilan, ça marche fort et c'est super facile d'entretien ! Ce matin j'ai donc :
- démonté la culasse pour dégraisser et regraisser les joints (Car parfois c'est bien trop graissé),
- vérifié qu'il ne restait pas de limaille d'usinage,
- et surtout que le ressort du bolt soit à l'endroit car s'il est à l'envers bonjour les rayures...
Ensuite remontage, vidage de 2 teilles de 1.1L à vide comme préconisé par le vendeur, pour roder les joints. Puis test avec les billes, ça dépote !
J'ai testé avec un loader simple 50 billes (Camo oblige, j'ai pas envie de dépoter à mort non plus, un loader 50 me plait bien pour les scénars) mais hélas les billes ne déscendent pas bien... Je vais acheter un autre loader 50.
En tout cas c'est très régulier au chrony malgrés le rôdage en cours. Et très très très léger ! 940 grammes !
Bilan de la matinée, bonne régularité au chrony, aucune fuite, que du bonheur !
Ma config bâtiment... Oui les puristes vont râler... Canon de 7 pouces et loader 50 (Qui va virer pour un autre, noir et mieux conçu)
Le mini de Jack The Furnicator 38799189dc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mini de Jack The Furnicator Empty
MessageSujet: Re: Le mini de Jack The Furnicator   Le mini de Jack The Furnicator Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:44

Les fameux gants (FF), beau petit gadget, je n'y connais pas grand chose mais il est bio
lool.

Des que mon nouveau gun sera la j'en ferais profité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mini de Jack The Furnicator Empty
MessageSujet: Re: Le mini de Jack The Furnicator   Le mini de Jack The Furnicator Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:04

Tres chouette mini (avant que tu y mettes un affreux canon et un loader bidon !!!) Tu peux pas mettre un loader normal et ne le recharger qu'avec des pots de 50 billes ???
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Le mini de Jack The Furnicator Empty
MessageSujet: Re: Le mini de Jack The Furnicator   Le mini de Jack The Furnicator Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:34

Lol je savais que ça ferais réagir cette dernière photo ^^

J'aimerais bien un petit loader 50 electro mais bon... Et 50 billes dans l'evo 3 ça fait trop de bruit...

Je vais pas avoir le choix je vais devoir jouer avec l'evo 3 rempli. Dommage j'aime bien le loader 50 ça change. Mais ça suit pas la cadence.

Et pour le canon tu peux y aller, malgrès les 7 pouces c'est une tuerie, en moyenne distance, à Desvres je mettrais le 14 bien sûr...

Comme ça ?

Le mini de Jack The Furnicator X1pa5


Loader evo 3 et canon à embases J&J céramic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mini de Jack The Furnicator Empty
MessageSujet: Re: Le mini de Jack The Furnicator   Le mini de Jack The Furnicator Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:45

Dommage de pas laisser le canon chromé ... En plus si le canon fourni c'est un 14 , c'est Jack le "fourni-14" ...

Mais tu joues bouteille-au-cul ou en mamba ??? T'as pas de problèmes d'équilibre ???
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Le mini de Jack The Furnicator Empty
MessageSujet: Re: Le mini de Jack The Furnicator   Le mini de Jack The Furnicator Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:10

Je vais peut être laisser le "furnicatorze" lol, car c'est vrai que ça déchire, reste à voir les perfs, car les JJ sont très très bon.

Je vais jouer teille au cul je pense, ça me servira de crosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mini de Jack The Furnicator Empty
MessageSujet: Re: Le mini de Jack The Furnicator   Le mini de Jack The Furnicator Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:59

c'est vrai qu'il est beau !

et ca fais plaize de voir un bw se flumoiiisé un petit peu .. .

ps: moi aussi je laisserais le canon d'origine !!
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Le mini de Jack The Furnicator Empty
MessageSujet: Re: Le mini de Jack The Furnicator   Le mini de Jack The Furnicator Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:20

Je pense aussi laisser le canon black chrome dessus, car en plus du look il parait qu'il est assez précis.

Sinon j'ai toujours eu un gun fluo BP en back up, mais je ne joue qu'en cas de fragilité des billes (L'hiver) ou soucis avec mon X7. DOnc c'est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mini de Jack The Furnicator Empty
MessageSujet: Re: Le mini de Jack The Furnicator   Le mini de Jack The Furnicator Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:02

Sinon , il existe des adaptateurs pour mettre des sparclettes de CO2 , tu lui colle au cul , avec le canon de 7 pouces et des tubes de 10 dans le feeder ( ou au pire le loader 50) et tu t'es fait un stock class top classe ...
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Le mini de Jack The Furnicator Empty
MessageSujet: Re: Le mini de Jack The Furnicator   Le mini de Jack The Furnicator Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:00

Sauf que le mini ne dois surtout pas marcher au C02, interdit. La notice le précise bien.

Non mais ce sera l'évo 3 c'est tout, le loader 50 ne laisse pas descendre les billes convenablement.

Temps pi pour vos fesses... ^^
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Le mini de Jack The Furnicator Empty
MessageSujet: Re: Le mini de Jack The Furnicator   Le mini de Jack The Furnicator Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:02

Sinon j'ai bien envie de couper le raceway du loader evo 3 de la taille d'une bille histoire qu'il soit plus collé au lanceur, plus profilé, mais j'ai peur que ça ait une incidence sur la descente de billes. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mini de Jack The Furnicator Empty
MessageSujet: Re: Le mini de Jack The Furnicator   Le mini de Jack The Furnicator Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:49

Je crois qu'on a tous la meme reflexion : Un loader plus bas c'est plus joli et ca se touche moins facilement , c'est meme un peu plus solide car en cas de choc y'a moins de bras de levier.

Le problème c'est qu'en jeu on veut de la cadence des les premieres billes et pas quand l'adversaire est deja planqué. Plus le feeder est court moins y'a de billes "pretes a partir" et l'Evo 3 n'est pas aussi reactif que d'autres loaders (qui valent trois fois le prix) pour remplir vite fait le feeder.

A reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mini de Jack The Furnicator Empty
MessageSujet: Re: Le mini de Jack The Furnicator   Le mini de Jack The Furnicator Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:41

je pense pareil .. c'est bien pour ceux qui lance les billes par coupole et non pas helice ..
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Le mini de Jack The Furnicator Empty
MessageSujet: Re: Le mini de Jack The Furnicator   Le mini de Jack The Furnicator Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:23

Merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mini de Jack The Furnicator Empty
MessageSujet: Re: Le mini de Jack The Furnicator   Le mini de Jack The Furnicator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mini de Jack The Furnicator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slam Jack Store
» mini big game le 14.11
» Mini Big Game
» Mini Big Game du 22/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Photos de vos Customs et Pouics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser