PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recherche back pack

Aller en bas 
AuteurMessage
joy62

joy62


Messages : 176
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : bois bernard

recherche back pack Empty
MessageSujet: recherche back pack   recherche back pack Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:42

slt voila je recherche un back pack avec pas trop de pots si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche back pack Empty
MessageSujet: Re: recherche back pack   recherche back pack Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:08

J'ai un camelback sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche back pack Empty
MessageSujet: Re: recherche back pack   recherche back pack Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:44

J'avais pas vu le message ... Je conseille un harnais smart part 4+3 ou 3+2 neuf !!! Vu le prix : 39€ le 3+2 et 42€ le 4+3

La ceinture lombaire est bien large et soutien bien le dos et les ejecteurs de pots ont de la patate ...Par contre , j'ai des pots lock lid et comme ils sont assez gros ils rentrent juste dedans , ne prennent pas tout le scratch et ne sont pas "ejecté" quand on déscratche ... D'un autre coté j'en ai jamais perdu un , c'est juste plus chiant à les remettre dans le dos apres la recharge.
Revenir en haut Aller en bas
joy62

joy62


Messages : 176
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : bois bernard

recherche back pack Empty
MessageSujet: Re: recherche back pack   recherche back pack Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:22

ok merci heph , jvais aller recuperer mon tippmann et pi jvai regarder si il en ont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche back pack Empty
MessageSujet: Re: recherche back pack   recherche back pack Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:14

http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php?root=5&cat=10&idproduit=1711&scatpid=19&cat=10&b_titre=Housses,%20Harnais%20et%20Protections&s_titre=Harnais%20SMART%20PARTS

Perso , je trouve que 3 pots suffisent pour du big game (celui à 39€) . Mais bon moi j'en ai 4 et dans le 4 eme il m'arrive de mettre le briquet et les fumis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche back pack Empty
MessageSujet: Re: recherche back pack   recherche back pack Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:51

tiens en parlant de fumi .. je crois qu'il serait temps de refaire qq trucs .. mais la ... je pense que ca va etre plus gros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche back pack Empty
MessageSujet: Re: recherche back pack   recherche back pack Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:26

Hephcaristo a écrit:
http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php?root=5&cat=10&idproduit=1711&scatpid=19&cat=10&b_titre=Housses,%20Harnais%20et%20Protections&s_titre=Harnais%20SMART%20PARTS

Perso , je trouve que 3 pots suffisent pour du big game (celui à 39€) . Mais bon moi j'en ai 4 et dans le 4 eme il m'arrive de mettre le briquet et les fumis ...

+1, effectivement je trouve que c assez, j'en est 5 dans le dos, dont un avec fumi et grenade. Aucun interet a par d'etre plus lourd, je pense en viré un ou deux, a voir avec mon nouveau loaders qui est plus petit que le fasta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche back pack Empty
MessageSujet: Re: recherche back pack   recherche back pack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche back pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche housse
» recherche chrony
» Recherche lanceur
» Recherche ames charitable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Achats, Vente & Echange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser