PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mais ils sont ou ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mais ils sont ou ? Empty
MessageSujet: mais ils sont ou ?   mais ils sont ou ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:45

mais ils sont ou ..
mais ils sont ou ..
les black warriors ... lallalal lalala lalalal lal allalallaa ........lol!
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

mais ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou ?   mais ils sont ou ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:22

Rah c'est bon..........; C'est bon...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou ?   mais ils sont ou ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:56

oh oui que c bon ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou ?   mais ils sont ou ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:23

Dis pas ca .. J'en ai vu plein des Black warriors ...

Bon c'est vrai , ils marchaient souvent la main en l'air en criant "OUT !!!!" , mais y'en avait ...
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

mais ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou ?   mais ils sont ou ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:04

Chier j'ai plus d'excuses là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou ?   mais ils sont ou ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:05

jack the furnicator a écrit:
Chier j'ai plus d'excuses là...

Arrow reste plus qu'a rendre les armes ......

si tu veux j'peux toujours essayer de m'arranger pour trouver des gens qui seraient interressé par vos lanceurs.................... Laughing


lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigjo




Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

mais ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou ?   mais ils sont ou ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:57

sa taille sec ici a les black bon la prochaine fois je serai avec eu ( les blacks warrior bien sur ) bye et sinon les dogs sont meilleur
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

mais ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou ?   mais ils sont ou ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:51

flash gordon a écrit:
jack the furnicator a écrit:
Chier j'ai plus d'excuses là...

Arrow reste plus qu'a rendre les armes ......

si tu veux j'peux toujours essayer de m'arranger pour trouver des gens qui seraient interressé par vos lanceurs.................... Laughing


lol!

Patate ! Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

mais ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou ?   mais ils sont ou ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:51

bigjo a écrit:
sa taille sec ici a les black bon la prochaine fois je serai avec eu ( les blacks warrior bien sur ) bye et sinon les dogs sont meilleur

Les dogs ? Connait pas, jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
bigjo




Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

mais ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou ?   mais ils sont ou ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:38

les dogs c une legende vivante tu connaitre un jours sinon a bientot les flumo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou ?   mais ils sont ou ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:56

ben maintenant vous n'avez plus qu'a venir gouter au plaisir du rampage dans la boue, du cache cache derriere les arbres de l'infiltration discrete dans le couloir de la mort...... hummm que du bon !drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou ?   mais ils sont ou ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:02

bigjo a écrit:
sa taille sec ici a les black bon la prochaine fois je serai avec eu ( les blacks warrior bien sur ) bye et sinon les dogs sont meilleur

quant a toi bigjo .. on attend de voir ta team ... on est pret a affronter les dogs !!

En plus avec tout ce qui se passe en ce moment sur les chiens méchant ... a votre place j'aurais peur ... mdr Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bigjo




Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

mais ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou ?   mais ils sont ou ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:15

voila pourquoi il ne sont pas souvent la mais c pas grave je represente toute ma team et pour la partie quand vous voulez moi je suis ok pour faire le deplacement vous jouer a la journée en plus c bien sa sa me laissera du temps pour tous vous eliminer dit moi quand vous ete chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou ?   mais ils sont ou ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:54

bigjo a écrit:
voila pourquoi il ne sont pas souvent la mais c pas grave je represente toute ma team et pour la partie quand vous voulez moi je suis ok pour faire le deplacement vous jouer a la journée en plus c bien sa sa me laissera du temps pour tous vous eliminer dit moi quand vous ete chaud

moi chui chaud tout de suite .... 1 vs 1 !!! lol!

mais bon ... sinon faut demander au papybarbu.... en plus vu la pluie depuis 2 semaines ... je pense qu'on va attendre que ça seche !..
Revenir en haut Aller en bas
bigjo




Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

mais ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou ?   mais ils sont ou ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:57

ah dommage bon c la ppeur qui te faire dire sa je comprend je suis chaud pour un bain de boue et 1vs 1 non pas trop mon style sinon toi les main accrocher dans le dos lol a bientot les gars
Revenir en haut Aller en bas
bigjo




Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

mais ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou ?   mais ils sont ou ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:47

alors les gars on se cache plus personne pour une revanche ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou ?   mais ils sont ou ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:07

Ton heure viendra , BigJo , ton heure viendra ...
Revenir en haut Aller en bas
bigjo




Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

mais ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou ?   mais ils sont ou ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:18

cool a bientot bye bigjo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou ?   mais ils sont ou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ils sont ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux ki n y sont pas aller (chez mickey)
» L'EXTREM TEAM (grande photo,rame un peu mais bien lisible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Taper la discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser