PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 citoyen

Aller en bas 
+4
*F.$.I.P* scratt
Lapoche
pAtAt0r
Papymatrix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papymatrix

Papymatrix


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 65
Localisation : Boulogne sur mer

citoyen Empty
MessageSujet: citoyen   citoyen Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:50

Il est vrai qu'au yeux de certains, étant cadres du club nous nous montrons parfois "chiant" sur nos directives sur la responsabilité de chacun et du respect des régles de conduite internes ou externes au club, mais voilà :




citoyen Prison_ferme_parisien

Cette dépêche parue dans le Parisien des Yvelines, n'est évidemment pas reluisante pour le paintball même si, je l'espère, ces jeunes gens ne sont pas véritablement des joueurs. Ca peut paraître anecdotique mais ce genre de chose marque trés vite les esprit des non-initiés. Tous les efforts pour rendre notre passion compréhensible et "acceptable" pour le grand public sont vite effacée à cause de cas comme celui-ci. Il est de fait important que toutes les manifestations sportives qui s'organisent chaque week-end soit faites dans les règles de façon à pouvoir communiquer auprès des communes avec autre chose que des actes idiots commis par des imbéciles....


Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-adventure.com
pAtAt0r

pAtAt0r


Messages : 622
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : St'Omer

citoyen Empty
MessageSujet: Re: citoyen   citoyen Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:38

Y sont que sa a faire de tiré sur des civiles en pleine ville !! Que des imbéciles !! Sad
Mercii papy d'avoir mit l'article sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball62enforce.skyrock.com/
Invité
Invité




citoyen Empty
MessageSujet: Re: citoyen   citoyen Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:42

Et on ne parle meme pas de tenue "Camo" ou de réplique d'armes ... Juste d'une bande de cons .

C'est pas le mil-sim qu'il faut interdire , c'est les abrutis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citoyen Empty
MessageSujet: Re: citoyen   citoyen Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:43

c'est vrai papy !! ne nous laissons pas faire !!

ils n'ont fait que 13 personnes en 10 j ....

on peut largement eclater ce record en 1/2 journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapoche

Lapoche


Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Wardrecques

citoyen Empty
MessageSujet: Re: citoyen   citoyen Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:07

Laughing Flash

C'est clair qu'il y a des abrutis, en tout cas ils ont bien mérité ce qu'il leur arrive.

Mort aux cons !
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenplayers.free.fr
*F.$.I.P* scratt

*F.$.I.P* scratt


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 43

citoyen Empty
MessageSujet: Re: citoyen   citoyen Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:45

malheureusement se genre de chose arrive et arrivera encore et pourquoi !!!! parceque entre autre certaine armurerie style les deux frere ds le pas de calais se fond du blé en louant du materiel de paintball à n importe qui sans suivi , des jeunes loues n ont pas de terrain ni de materiel adapté et aprés on s etonne qu il y est des accidents, eux meme m ont dit au temps ou j allais chez eux que la police rechercher qqun qui d une voiture a visée et touché une fille qui circulé ds la rue resultat un oeil creuvé !!!!!!
Si seulement ns etion tous responsable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citoyen Empty
MessageSujet: Re: citoyen   citoyen Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:28

Une belle bande de con en tout cas, si seulement les vendeurs fesaient un peu plus attention aux personnes qui achetent leur matos
Revenir en haut Aller en bas
Lapoche

Lapoche


Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Wardrecques

citoyen Empty
MessageSujet: Re: citoyen   citoyen Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:35

Les personnes qui louent sans se soucier de rien eux aussi devraient être inquiétés.
Je pense qu'avoir une licence dans un club devrait être obligatoire pour l'achat de lanceurs, pour ce qui est de la location à n'importe qui sans encadrement je ne suis absolument pas d'accord.
Ca devrait être les gens qui organisent les séances de paint qui devrait louer uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenplayers.free.fr
Invité
Invité




citoyen Empty
MessageSujet: Re: citoyen   citoyen Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:37

le probleme reste la vente sur internet, c'est presque impossible de tout controler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citoyen Empty
MessageSujet: Re: citoyen   citoyen Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:59

Kira a écrit:
le probleme reste la vente sur internet, c'est presque impossible de tout controler
+1

c'est ce que j'allais dire .. on peut controler l'achat neuf .. mais en rien les occasions ...

ca sera jamais controlable !!

ps ;.. vaut qd meme mieux que se soit des billes que des balles ..
Revenir en haut Aller en bas
Lapoche

Lapoche


Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Wardrecques

citoyen Empty
MessageSujet: Re: citoyen   citoyen Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:38

Ouais certes on peut pas controler l'occasion, mais si on limite déja le neuf ca sera un grand pas en avant et on réduira déja ce genre de soucis. Y'aura toujours des cons certes mais ça j'crois que c'est une espère qu'on ne pourra jamais éradiquer.

Pour le vaut mieux que ca soit des billes que des balles ok, mais vaut quand meme mieux que ca soit rien du tout, une bille peut crever un oeil, ça n'entraine peut etre pas la mort mais un traumatisme a vie que je pense pas facile a gérer du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenplayers.free.fr
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

citoyen Empty
MessageSujet: Re: citoyen   citoyen Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:09

Hephcaristo a écrit:
Et on ne parle meme pas de tenue "Camo" ou de réplique d'armes ... Juste d'une bande de cons .

C'est pas le mil-sim qu'il faut interdire , c'est les abrutis ...

Je vois pas trop le rapport là scratch

Le plus triste c'est le terme "paintballeurs", pour moi s'en est pas, c''est juste des gus qui voulaient faire le con, pas des paintballeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citoyen Empty
MessageSujet: Re: citoyen   citoyen Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:59

jack:

elle est sympa ta signature ... un peu grande mais sympa !

tu m'fais la mienne ??
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

citoyen Empty
MessageSujet: Re: citoyen   citoyen Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:08

Merci, un peu grande certes, mais sinon on voit rien.

Pour la tienne c'est à voir. MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citoyen Empty
MessageSujet: Re: citoyen   citoyen Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:30

nan .. j'vais pas t'embeter avec ca ..

c'est simplement que ca donne bien !

moins tape a l'oeil .. plus details .. bien !

ps: en plus ya pas d'allusion a flumo killer ... mdr ! ..
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

citoyen Empty
MessageSujet: Re: citoyen   citoyen Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:32

Plus besoin d'allusion, ma réputation est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citoyen Empty
MessageSujet: Re: citoyen   citoyen Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:12

Si un lanceur était soumis à déclaration , il faudrait le déclarer pour l'acheter mais aussi en déclarer la vente à l'occasion ... Et je pense pas que quelqu'un qui a un lanceur a son nom va le revendre sans déclarer le changement de propiro à un mariolle , de peur qu'il fasse des conneries avec un truc encore à son nom... Reste à voir si tous les paintballers ont envie d'etre répertoriés dans un fichier ...

Et je parlais du mil-sim car c'est là dessus que crachent la plupart. Comme quoi ce serait du sous paintball (le fluo étant noblement appelé paintballl sportif), et que ce serait de là que viennent les problèmes de sécurité , accidents ou débordement en sauvage le long de zones résidentielles ,etc ... On voit bien qu'il n'en est rien ... Le vrai débat c'est "en club"/"pas en club" . Pour ma part la location ailleurs que dans un club me semble etre du grand n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

citoyen Empty
MessageSujet: Re: citoyen   citoyen Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:52

CEux qui font le con en ville avec des lanceurs ce sont ni des fluos ni des camo mais des jeun's de 16 ans jean's polo casquette wech wech, s'il ne peuvent plus avoir de lanceur de paint il prendront de l'airsoft, puis des bombes de peintures puis des fronds ou tout ce qui trainent... Ou une carabine à plomb chez décath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citoyen Empty
MessageSujet: Re: citoyen   citoyen Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:07

et sinon .. ils feront comme avant a se lancer des marrons !!

il y aura tjs de la violence ... c'est dramatique .. mais ca sert a rien de se retourner le cerveau ..

faut croire en se bonne étoile Rolling Eyes Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lapoche

Lapoche


Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Wardrecques

citoyen Empty
MessageSujet: Re: citoyen   citoyen Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:46

Ouais pas besoin se retourner le cerveau comme dit Flash, de toute façon, on a beau penser ce qu'on veut ou s'énerver la dessus, ça ne changera malheureusement rien
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenplayers.free.fr
Invité
Invité




citoyen Empty
MessageSujet: Re: citoyen   citoyen Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:03

Lapoche a écrit:
Ouais pas besoin se retourner le cerveau comme dit Flash, de toute façon, on a beau penser ce qu'on veut ou s'énerver la dessus, ça ne changera malheureusement rien

Je suis pas tout a fait d'accord ... C'est plus les actions concretes "sur le terrain" qui régulent les choses (Clubs,boutiques,Arrétés préfectoraux...)

Un magasin de ville ou un club qui ne recharge pas les bouteilles pour du paint sauvage par exemple ... Une déclaration obligatoire demandée par les boutiques de vente ... etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citoyen Empty
MessageSujet: Re: citoyen   citoyen Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:32

Hephcaristo a écrit:
Lapoche a écrit:
Ouais pas besoin se retourner le cerveau comme dit Flash, de toute façon, on a beau penser ce qu'on veut ou s'énerver la dessus, ça ne changera malheureusement rien

Je suis pas tout a fait d'accord ... C'est plus les actions concretes "sur le terrain" qui régulent les choses (Clubs,boutiques,Arrétés préfectoraux...)

Un magasin de ville ou un club qui ne recharge pas les bouteilles pour du paint sauvage par exemple ... Une déclaration obligatoire demandée par les boutiques de vente ... etc ...

pour les recharges maintenant .. tu le fait toi même avec une bouteille de co2 ou avec n'importe quelle bouteille de plonger .. et meme si la france fait qq chose .. on pourra tjs se debrouiller pâr l'etranger .. donc pour moi .. on pourra rien faire maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
tylerseb

tylerseb


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 46

citoyen Empty
MessageSujet: Re: citoyen   citoyen Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:54

ben pour ma part, il y a 5 weech weech qui ont des lanceurs et qui depuis le mois de juin tire depuis leur voiture sur les vitrines, les passants, les spectateurs et les joueurs d un terrains de foot et dernierement (ya 10 jours et je l ai appris hier seulement) sur la police municipale.
vous comprendrez combien il est donc dur d avoir un terrain de la part de la municipalité.
mais bon je suis en bon terme avec la police et j ai discuté il y a meme pas 1 heures avec l un d entre eux et il ne s imaginait meme pas combien un lanceur pouvait etre dangeureux.
depuis juin, je martelle que les lanceurs sont dangereux et que l'on peux facilement perdre un oeil.
mais chez pas la police attends peut etre l accident grave Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citoyen Empty
MessageSujet: Re: citoyen   citoyen Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:08

attention .. il va plus falloir parler de la police comme avant .. il y a de l'infiltration sur le forum ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catman

Catman


Messages : 542
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 55
Localisation : leulinghem-bernes

citoyen Empty
MessageSujet: Re: citoyen   citoyen Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:56

lol flash Very Happy , tu pourras pu faire comme virenque , fini de courrir comme un taré dans les bois No
bon pour ces deux jeunes coup de colére général +1 des connard 4 mois ferme bien cool , un exemple pour les gars qui joue en sauvage , je dit bien Neutral il faut que ces débordement finisse
puis flash je suis sur que joblack était sur le coup Cool bien jouer man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





citoyen Empty
MessageSujet: Re: citoyen   citoyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
citoyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Taper la discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser