PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les capitaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les capitaines   Mar 14 Oct - 9:20

But du jeu : Ramener le capitaine adverse dans sa base(comme un double drapeau).


Un capitaine (avec un gilet fluo) par équipe qui attend dans sa base sans se déplacer . Il peut s'asseoir mais pas s'allonger.

Pour pouvoir déplacer un capitaine il faut d'abord le toucher. Il met alors son bouchon de canon et doit suivre celui qui le dirige.Un joueur peut déplacer un capitaine (allié ou adversaire)tant qu'il a un main en contact avec lui. On peut emmener le capitaine adverse ou on veut avant d'arriver a sa propre base mais on ne peut faire que ramener son propre capitaine directement dans sa base et non pas aller le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les capitaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine 2012-2013
» Ô Capitaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Scénario-
Sauter vers: