PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Photos - videos Big games 26/10 c'est ici !

Aller en bas 
+4
Xplod
DeSpE59
tylerseb
pAtAt0r
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - videos Big games 26/10 c'est ici !   Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:14

Mignon le proverbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - videos Big games 26/10 c'est ici !   Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:15

Au fait y a pas la copine a lagachette qui avait filmé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
cauet 62

cauet 62


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43

Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - videos Big games 26/10 c'est ici !   Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:19

pAtAt0r a écrit:
Petites videos ou l'ont peut voir l'extrême team fuir a la puissance des Taliban's dans les doom's rendeer ! ( lagachette - pAtAt0r - Xplod )

Cliikkk


on ne voit po que je sor lagachette juste avant et on ne fui pas on protege chvanne qui avait la valise avec de la drogue ou le pognon rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - videos Big games 26/10 c'est ici !   Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:07

alors si détaler comme un lièvre c'est pas une fuite ... lol! ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - videos Big games 26/10 c'est ici !   Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:53

J'avais pas vu le fennec qui passe sous la rubalise pour aller se planquer dos au vide comme un pleutre dans un endroit ou y'a pas un adversaire !!! Au miuex il se faisait sortir par un gars dans le chemin des intrépides (en contrebas) au pire il glisse dans le boue et se vautre de dos en bas ...

+1 Avec Patator faut refaire le terrain ... Peut etre des ficelles avec des noeud de rubalise dessus seront pluis facile pour "barrer" un chemin .

Je me suis aussi fait shooter plus tard par des gars dans des zones interdites qu'il faudrait bien re-délimiter . Surtout vis a vis des chutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - videos Big games 26/10 c'est ici !   Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:15

J'ai même vu un gus en haut d'un bâtiment avec un arc///
Revenir en haut Aller en bas
pAtAt0r

pAtAt0r


Messages : 622
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : St'Omer

Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - videos Big games 26/10 c'est ici !   Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:51

Nous sommes déja venu un matin pour refaire le terrain . J'en est parlé avec les Taliban il sont prêt a refaire le terrain ... Faut voir si Papy est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball62enforce.skyrock.com/
Invité
Invité




Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - videos Big games 26/10 c'est ici !   Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:24

Je suis chaud bouillant pour redonner un coup de frais au terrain. J'aimerais bien sécuriser le garage et la salle à coté, revoir les limites en rubalises et mettre en place des pneus pres de la base du bas qui est un peu déppouillée.

Ca serait meme cool si chacun ramenait un vieux truc de chez lui : Palette , tole , vieille table ou autre truc qui embarasse pour faire de nouveaux obstacles. Pourvu que ce soit pas polluant et que ca ne se degrade pas , faut pas faire une decharge avec le terrain non plus ...

Ca serait cool d'avoir des nouveautés pour le prochain big game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - videos Big games 26/10 c'est ici !   Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:12

je suis carrement d'accord pour modifeir certaine chose au terrain et refaire les limites en plus visible ..

jack : ouais c'est vrai ... je l'ai vu aussi .. . il a été tellement bon qu'il a qd meme sorti 2 gars !!! .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pAtAt0r

pAtAt0r


Messages : 622
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : St'Omer

Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - videos Big games 26/10 c'est ici !   Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:15

+ 1 pour ramener des vieux trucs .

Je vient dit pencer toutes les machine a lavers + frigos est tout prés des cylos ... Ont peut sens servir pour faire des nouveaux obstacles ? A moin que l'ont n'as pas le droit dit toucher je c'est pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball62enforce.skyrock.com/
tylerseb

tylerseb


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 46

Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - videos Big games 26/10 c'est ici !   Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:33

flash gordon a écrit:
+1 kira sympa l'assault

-1 les spectateurs devant le tunnel .. .

+1 la vidéo

-10 000 pour le gars a 2'26 que je connais pas qui revient volontairement de derrière la rubalise a un endroit super dangereux !! c'est les trucs comme ça qui font chier !!

bon pour le -10 000 je connais le gars et il était nouveau sur le terrain, et malgré vos avertissement en debut de parti et les miens lors de la découverte du terrain avec lui, ben il a quand meme franchi le rubalise, maintenant etant arbitre lors de la partie je l ai desuite repris et j en ai reparler avec lui apres.
car moi aussi ça m'enerve, si il y a rubalise c qu'il y a une raison.

maintenant pour ce qui est de remettre le terrain dans une configuration differente. Vous pouvé compté sur moi et sur le noyau dur du projet kamo pour vous donner un coup de main (le tout etant d etre prevenu à l avance) et pour ce qui est du matos ben mon pote Robert Polson(le troll chauve)à plein de planche en bois. Bon dans tout les cas nous verrons cela en temps voulu:afro:
Revenir en haut Aller en bas
DeSpE59

DeSpE59


Messages : 56
Date d'inscription : 16/09/2008

Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - videos Big games 26/10 c'est ici !   Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:52

J'ai fait également la remarque a 2 gars qui ete derriere le rubalise niveau chemain des intrepides, il ete derriere la petite piece cul de sac, la ou on sait fait boulassé severe a 3 dedans ( merci le bouclier qd meme ^^ ).

Certe le rubalise n'etait plus tres voyant mais ils ont du qd meme l'enjamber ou passer par dessous, donc franchissement volontaire :s de plus yavait aucun angle de vue la .
Un petit fil 15 000 volt derriere et l'affaire sera reglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - videos Big games 26/10 c'est ici !   Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:38

........ou du barbelé .........


.
Revenir en haut Aller en bas
tylerseb

tylerseb


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 46

Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - videos Big games 26/10 c'est ici !   Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:59

et des mirador
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - videos Big games 26/10 c'est ici !   Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:40

Dis tylerseb tu pourrais pas m'indiquer le titre des musiques utilisées pour la videos des SAS ? si ça te derange pas ? Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - videos Big games 26/10 c'est ici !   Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:44

Tant qu' a faire d'ameliorer le terrain, pourquoi ne pas ajouter un genre de mini char tout terrain pour traverser la grande rue lors des parties? (pourrait etre simpa dans un scenar) mais je pense surtout aux pauvres Black et deckers qui se retrouvent souvent coincés a ces endroit là quand notre defense demeure impenetrable Wink
Revenir en haut Aller en bas
pAtAt0r

pAtAt0r


Messages : 622
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : St'Omer

Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - videos Big games 26/10 c'est ici !   Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:15

Pour le mini char . Sa a déja était discuter . Mais qui dit vehicul a moteur dit assurance donc pas possible ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball62enforce.skyrock.com/
Invité
Invité




Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - videos Big games 26/10 c'est ici !   Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:44

ben franchement ... on etait vraiment pas loin avec ton frere de craquer patator ....

je suis certain que si l'avenir du club arrive a se moduler correctement ... .il ne serait pas exclut de réinstaurer cette discussion ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - videos Big games 26/10 c'est ici !   Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:16

Pas forcement besoin d'un truc a essence, si y a des personnes qui ont des biscottos en rabe et biens ils pourront pousser, tout depend du type de roue
Revenir en haut Aller en bas
pAtAt0r

pAtAt0r


Messages : 622
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : St'Omer

Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - videos Big games 26/10 c'est ici !   Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:21

Oula pousser ?? Et pour refaire monter le vehicule dans la rue ?? C'est pu des biscotos qui te faut !!

Ouais flash j'avoue que sa pourrait être pas mal , moi et lagachette ont avez fait les plans du char et tout , mais on a discuter avec alabama et en gros il nous a dit que c'est chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball62enforce.skyrock.com/
pAtAt0r

pAtAt0r


Messages : 622
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : St'Omer

Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - videos Big games 26/10 c'est ici !   Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:55

Videos 26/10 . Dsl pas le temp pour le montage . Crying or Very sad
Je méterais les videos au fur et a mesure ...


-- Video
-- Video
-- Video
-- Video
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball62enforce.skyrock.com/
tylerseb

tylerseb


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 46

Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - videos Big games 26/10 c'est ici !   Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:52

pas moyen de voir les 2 dernières Sad
Revenir en haut Aller en bas
tylerseb

tylerseb


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 46

Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - videos Big games 26/10 c'est ici !   Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:59

Kira a écrit:
Dis tylerseb tu pourrais pas m'indiquer le titre des musiques utilisées pour la videos des SAS ? si ça te derange pas ? Wink merci

ok pour la musique
la première c est asian dub foundation titre bhangra hindi avec nustrat fateh ali khan
ensuite le guns n roses titre welcom to the jungle
la dernière c est sur la soundtrack de requiem for a dream la n°11

bonne ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Xplod

Xplod


Messages : 348
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Blendecques

Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - videos Big games 26/10 c'est ici !   Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:25

Arff vous avez vu quand même le rassemblement de Taliban !!! c'est magnifique Very Happy

Par contre les 2 autres pas moyen de les lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - videos Big games 26/10 c'est ici !   Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:45

pareil ... il a du montrer ses fesses sur la video > ..... et elle ont été censurées ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - videos Big games 26/10 c'est ici !   Photos -  videos Big games 26/10 c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos - videos Big games 26/10 c'est ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos / videos big game 30/11/08
» big games le 06.03.11
» Photos du 27/04 !!!!
» Photos du 7 juin
» big games 1 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser