PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bouteille STAKO 1.1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pimous

Pimous


Messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 39
Localisation : louches

Bouteille STAKO 1.1 Empty
MessageSujet: Bouteille STAKO 1.1   Bouteille STAKO 1.1 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:27

salut a tous je voulais savoir vos avis pour ceux qui en on une ou ceux qui connaissent cette bouteille de marque stako ultra legere
car apres mes recherche exelente bouteille et des fois bouteille a "risques"??
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tipins62@orange.fr c mon adresse j'arrive pas a changer l
Invité
Invité




Bouteille STAKO 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille STAKO 1.1   Bouteille STAKO 1.1 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:50

ben ecoute, moi au moment de changer je voulais m'orienter sur cette bouteille.

car je l'ai vu et c'est vrai que ca n'as rien a voir avec les autres en kevlar ! tu gagnes quasiment 200g !!!

mais au moment de l'acheter ... tres difficile a trouver .. les revendeurs m'ont dissuader suite a qq pb !

il ya meme eu des compet interdites aux stako ..

donc perso, je l'aurais eu en main dans un magasin je l'aurais prise .. mais bon, si elle est carrement plus légère que la concurrence c'est qu'il ya moins de matière .. donc forcement plus fragile .. et qaund c'est pour contenir 300 bars ... je prefere etre prudent !.. j'ai donc perso abandonné l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Messages : 95
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 35
Localisation : Esquerdes, entre Lumbres et Saint-Omer

Bouteille STAKO 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille STAKO 1.1   Bouteille STAKO 1.1 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:52

Ba écoute pour les big games scénario jte la déconseille !
Trop légère donc trop fragile.

Mais si c'est pour faire du speed, jte l'a conseille fortement car c'est l'idéal ! Si je l'aurais trouvé pa trop cher au Millenium j'aurais pris la stako !
PsyKo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouteille STAKO 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille STAKO 1.1   Bouteille STAKO 1.1 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:32

Martial a écrit:
Ba écoute pour les big games scénario jte la déconseille !
Trop légère donc trop fragile.

Mais si c'est pour faire du speed, jte l'a conseille fortement car c'est l'idéal ! Si je l'aurais trouvé pa trop cher au Millenium j'aurais pris la stako !
PsyKo


Je pense qu'on est a peu pres aussi "durs" en scénar qu'en speed avec le matos ... Quand tu plonges par terre , tu plonges par terre ...

Ca dépend plus du style de jeu (bourrin ou pas), mais si des vendeurs la déconseillent c'est qu'ils doivent avoir eu des mauvais retours ...

En tout cas + 1 avec Flash , on rigole pas avec 200 bars à 30 cm de ta tronche . Si la teille est pas assez épaisse et qu'elle se brise , les morceaux doivent s'enfoncer tres profond dans ta boite cranienne propulsés à 200 bars ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouteille STAKO 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille STAKO 1.1   Bouteille STAKO 1.1 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:30

HUmmmm ... ca donne envie hein ?
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Bouteille STAKO 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille STAKO 1.1   Bouteille STAKO 1.1 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:34

+1 avec heph, le camo est pas plus brutal que le speed c'est même peut être l'inverse.

Je ne prendrais pas de stacko non plus car contraignant (faut jamais qu'elle reste vide, faut toujours un minimum d'air) mais pour la solidité je ne m'en ferais pas, après tout elle est conforme aux normes en vigueurs non ? Elle est pas tout souple quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouteille STAKO 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille STAKO 1.1   Bouteille STAKO 1.1 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:48

nan .. c'est vrai qu'elle a été autorisée .. puis interdite .. puis revendue ...

elle est pas souple mais ya quand meme beaucoup moins de matière !!
Revenir en haut Aller en bas
Catman

Catman


Messages : 542
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 55
Localisation : leulinghem-bernes

Bouteille STAKO 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille STAKO 1.1   Bouteille STAKO 1.1 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:01

189 euros sur coutel avec le choix téte basse pression ou haute pression Wink réaprouvage impossible vie limité ensuite poubelle , faut voir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Bouteille STAKO 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille STAKO 1.1   Bouteille STAKO 1.1 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:54

Pas de réépreuve, hum... Pas la peine quoi, pour 200g...
Revenir en haut Aller en bas
Catman

Catman


Messages : 542
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 55
Localisation : leulinghem-bernes

Bouteille STAKO 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille STAKO 1.1   Bouteille STAKO 1.1 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:41

BIZARRE ? Pas de réépreuve Suspect chez coutel a l'achat de la bouteille il le précise , bon Rolling Eyes pour moi cé pas un achat intéréssant No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouteille STAKO 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille STAKO 1.1   Bouteille STAKO 1.1 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:55

je viens de l'avoir dans les mains hier ... c'est clair qu'on voit une mega difference ...
mais bon .. je l'acheterais pas qd meme !
car on se casse qd meme la gueule a desvres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouteille STAKO 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille STAKO 1.1   Bouteille STAKO 1.1 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:54

Au garage j'ai un bon compresseur 500 litre au pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouteille STAKO 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille STAKO 1.1   Bouteille STAKO 1.1 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:19

t'as une attache remorque ?? ptdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouteille STAKO 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille STAKO 1.1   Bouteille STAKO 1.1 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:39

flash gordon a écrit:
t'as une attache remorque ?? ptdr !!

Ca peut s'arrangé, et autonomie garantie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouteille STAKO 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille STAKO 1.1   Bouteille STAKO 1.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteille STAKO 1.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouteille DOT & Pi
» bouteille ?
» Loader Evo 3 et Bouteille 0.8L alu avec housse Dye bleu
» Vente de matos divers (gun, bouteille, tenues..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Taper la discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser