PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Piles energypaintball

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pimous

Pimous


Messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 39
Localisation : louches

Piles energypaintball Empty
MessageSujet: Piles energypaintball   Piles energypaintball Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:08

salut
apres avoir teste mon nouveau gun dimanche le tm7 tres content
par contre j'ai un loader vlocity j' ai tirer a peine un carton et la derniere partie j'ai du sortir de moi meme plus de piles (mis 2 neuve le matin Duracel ) donc je voulais savoir si quelqu un utilise ces piles energy paintball rechargeable ou pas , et si vous savez ou en avoir avec le chargeur
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tipins62@orange.fr c mon adresse j'arrive pas a changer l
Invité
Invité




Piles energypaintball Empty
MessageSujet: Re: Piles energypaintball   Piles energypaintball Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:57

heph ... je crois ...

moi j'utilise conrad pour 9v et camelion pour 1.5V(vendu chez conrad) et ca me fait largement ma journée.

par contre, c'est important d'avoir un chargeur a processeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piles energypaintball Empty
MessageSujet: Re: Piles energypaintball   Piles energypaintball Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:25

Les accus energy paintball te satisferont , c'est certain (9.6V 270mAh à 15€ piece) . Les accus conrad 300mAh également (9V 300mAh à 10€ piece je crois). Tu tireras bien plus que ce que tu ramène en billes c'est certain ... un accu classique de marque Auchan c'est 8.4V 170 mAh...

Mais comme dit Flash , il te faut un bon chargeur ... On a déjà abordé le sujet sur le forum tu devrais retrouver les bonnes références ... Un bon chargeur chargera tes accus à 100% en 3 ou 4 heures. Un basique de chez Auchan les chargera à 75% (et jamais plus) en plus de 24h !!!

http://www.conrad.fr/chargeur_d_accus_9_v_p_19538_19552_121163

celui là est super (mais on l'avait payé 9.90€ à l'époque ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piles energypaintball Empty
MessageSujet: Re: Piles energypaintball   Piles energypaintball Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:31

Si des gens sont interessés ont pourrait lancer une commande groupée ...

Perso je serais pas contre me reprendre un accu qui tient la journée pour mon ventilo de masque !!!
Revenir en haut Aller en bas
soy

soy


Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 42
Localisation : Ste marie kerque

Piles energypaintball Empty
MessageSujet: Re: Piles energypaintball   Piles energypaintball Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:05

sa me dit quelque chose sa, en haut du fortin avec une personne sans pile et en train de se faire canarder.

moi j'en ai une dans mon A5 et je fait 3 journée de paint avec sans l'avoir recharger quand je les acheter (16 euro chez cedric).

sinon quand ta plus de pile, jette les a la main lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-paintball-addict.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Piles energypaintball Empty
MessageSujet: Re: Piles energypaintball   Piles energypaintball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piles energypaintball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Taper la discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser