PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le démineur !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le démineur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:39

Hephcaristo a écrit:
La question reste en suspens ... mais qui fabrique la bombe ??? Je veux bien m'en charger mais bon ca vaudra ce que ca vaudra et j'ai pas de reveil !!!

moi je peux faire un fumi qui ferais l'explosion par contre je sais pas du tout comment faire un detonateur qui declencherai avec un chrono ....scratch
Revenir en haut Aller en bas
PREDATOR

PREDATOR


Messages : 215
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 52
Localisation : Cambrai

Le démineur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:21

Bon ben on est dans la merde ! On peut toujours aller voir sur le site d' al Quaida, je suis sur qu'ils donnent des plans gratos !!! Sans rire, il faudrait aller dans un magasin d' électronique et leur demander de nous concevoir la chose : un compte à rebours facile à mettre en marche avec une sonnerie type alarme qui se met en route, alimenté par une pile et quatre fils de couleur, dont deux serait des faux. Faudra investir quelques euros dans l'opération. Qui peut passer chez dipsonic à calais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allia.fr
Invité
Invité




Le démineur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:46

PREDATOR a écrit:
Bon ben on est dans la merde ! On peut toujours aller voir sur le site d' al Quaida, je suis sur qu'ils donnent des plans gratos !!! Sans rire, il faudrait aller dans un magasin d' électronique et leur demander de nous concevoir la chose : un compte à rebours facile à mettre en marche avec une sonnerie type alarme qui se met en route, alimenté par une pile et quatre fils de couleur, dont deux serait des faux. Faudra investir quelques euros dans l'opération. Qui peut passer chez dipsonic à calais ?

j'ai un super magasin de piece eletro en tout genre et le gars est vraiment competent. je vais essayer d'aller le voir vendredi, voir s'il peut nous faire un circuit programmable qui envoie le courant, ce qui me permetrait de mettre au bout un fumi.

(je crois qu'il va me regarder d'un oeil bizarre....cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démineur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:53

Si tu prends l'accent Corse , t'as meme des chances de finir en Taule ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papymatrix

Papymatrix


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 65
Localisation : Boulogne sur mer

Le démineur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:38

Faites gaffe on va se faire repérer par la CIA, vous connaissez le projet Echelon, on nous écoute, on nous lit, on nous observe.........merde qui sonne a la porte ?...... Shocked .................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-adventure.com
Invité
Invité




Le démineur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:38

pour pas me faire choper je vais donner un faux nom .. style eric laplace .. c'est tout simple ..lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démineur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:59

Ce scenar a , à mon humble avis , plutot bien fonctionné la derniere fois . Mais il a été trop long a mettre en place . Je pense qu'il faut que tout soit "vraiment" pret d'avance et préparé par un minimum de joueurs sinon ca gache le plaisir de ceux qui preparent et qui doivent juste "suivre les autres " car ils connaissent les planques ...

Pour les scenars (en général) le plan d'Eric imprimé du terrain remis au capitaine est super . Je pense qu'on devrait rester sur ce modele pour la suite ...

Ma bombe maison fait vraiment "cheap" mais pour l'instant ca peut aller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démineur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:19

je vais investir dans un detonnateur minuteur... 15€ !!

le seul truc c'est qu'avec ça il faut acheter des meches spéciales a 1.5€ l'unité .. c'est vrai que c'est pas la fin du monde mais si on en fait plein .. ca peut avoir un cout sur mon budget et je serais obligé de faire une restriction de billes sur jack ! ....rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démineur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:55

On partage pour les meches si tu veux ... L'idée du gros gros petard en guise de bombe ca me tente pas mal . Et là c'est vrai que dans les dernieres minuites tu restes pas le cul sur la bombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démineur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:22

c'est clair qu'un gros petard ca pourrais le faire a fond !!

j'ai juste une reserve ... et pas des moindres .... imagine que tu sois en train de vouloir debrancher la bombe... le fil de l'inflammateur fait 1.5m ....
je voudrais pas que ca pete sous mon nez !

apres reflexion on pourrais mettre un signal sonore, si qq'1 a une sirene a brancher sur du 12v ca pourrais le faire ... en plus plus besoin d'inflamateur ! .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démineur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:08

La bombe marche a piles ? Le desamorcage peut se faire en enlevant juste ma pile ...

Ou est ce qu'on peut faire un stysteme de fil a couper ( par exemple un fil d'alim pris entre deux pinces crocodiles ...) Quand on l'a coupé , on l'enleve et on remet un bout de fil entre les deux pinces croco . Faut juste du fil dénudé d'avance c'est pas trop compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démineur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:24

avec mon systeme ya tout dessus, bouton d'amorcage, bouton de desamorçage, mais on peut aussi, a la place couper le fil qui amene au truc qui va péter.

et donc on partirais sur quoi un pétard ?
dans ce cas on mettrais un inflamateur 1.5m + meche1m ce qui laisse le temps de dégager si on la voit cramer.... ca evite que ca nous pete dessus au moment d'appuyer sur le bouton ou de couper le fil !

je vais aller le chercher cette semaine, c'est un truc a souder soi meme ... je te dirais ce que ca donne avec un fumi.
et je vais essayer de trouver des inflamateurs pas chers..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démineur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:29

Ca va peter !!!

la bombe devrait etre protégée dans une malette , une boite ou autre ... Pour eviter qu'un pti malin lui envoie une rafale de billes pour la desamorcer et ne la foute en l'air ...C'est quoi les dimensions ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démineur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:55

normalement la minuterie montée fais 15*10*10 environ je l'ai vu que sur photo.
apres j'ai pensé que l'on pourrait brancher un klaxon dessus !

c'est pas dangereux et on sait quand c'est trop tard... !

ps: le tout fonctionne sur une batterie de voiture .

t'inkiete pas pas, yaura pas moyen de la desamorcer par un shoot !!!!

j'en profite pour passer un ptite annonce: si qq'1 a un vieux klaxon .. je prend !!
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Le démineur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:19

flash gordon a écrit:
je vais investir dans un detonnateur minuteur... 15€ !!

le seul truc c'est qu'avec ça il faut acheter des meches spéciales a 1.5€ l'unité .. c'est vrai que c'est pas la fin du monde mais si on en fait plein .. ca peut avoir un cout sur mon budget et je serais obligé de faire une restriction de billes sur jack ! ....rendeer

Restreindre les billes que tu tires sur moi ? Pour ça faudrait de une que tu me trouve lol! et de deux comment restreindre 0 bille tirée ... scratch rendeer

J'ai un klaxon si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démineur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:24

pour ce qui est des billes pour toi... je parlais au futur ... je fais une reserve speciale jack gout truite sauvage ! ..

et en ce qui concerne le klaxon je n'accepte que les bi-tons a cornes chromés ....

(nan , sans dec, garde le si je n'en trouve pas un avant que l'on se revoit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démineur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:02

Une "VRAIE" bombe , a minuteur , desamorcable , qui en plus sonne la fin de partie ... que demande le peuple ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démineur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:04

ben le peuple demande 3 semaines ... objet commandé mais pas en stock ..... deballaii
Revenir en haut Aller en bas
PREDATOR

PREDATOR


Messages : 215
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 52
Localisation : Cambrai

Le démineur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:03

Hé flash, le deballaii, c'est du boulonnais pur et dur !!! Mon beauf sort les mêmes !!! Faudra que je te le présente à l'occase, vous vous comprendrez surement, moi j'ai du mal avec lui !
En tout cas, bravo pour la recherche les gars. Si vous voulez, j'ai une malette genre métallique d'électricien qui traine, ça peut faire l'affaire. Par contre, avant le prochain big game, je propose qu'on se voit avant en petit comité sur boulogne pour affiner les scénars et pour que chacun amène les différents éléments.
A votre disposition!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allia.fr
Invité
Invité




Le démineur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:03

garde la malette pour le moment, j'attends toujours les pieces... le seul truc c'est que ca marche avec une batterie de voiture, alors soit je choisis une caisse lourde qui comprend tout... soit je la fait en plusieurs morceaux....

en tout cas je prepare ca tranquilement.

ps: partant pour une micro reunion devant une biere belge avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démineur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:19

Ok pour se voir une fois avant la reprise . Surtout pour qui fait quoi , qui prépare quoi , qui amène quoi ... qui boit quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
PREDATOR

PREDATOR


Messages : 215
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 52
Localisation : Cambrai

Le démineur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:31

J' amène la bière belge !! Par contre, faudrait que ça coïncide avec un week-end que je passerai sur la côte chez mes parents. Sur janvier ça serait pas mal. je vous propose une date rapidement. Par contre, on ferait ça où ? Et la reprise c'est quand ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allia.fr
Invité
Invité




Le démineur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:39

+1 pour la bière belge
+1 pour "LA" question ; "la reprise c'est quand ?"

Crée un sujet des que tu as une date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démineur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:10

ben pour le lieu ......... moi je suis open ..lol c'est ou vous voulez.. je propose pas chez moi .. c'est trop l'bordel en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démineur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:45

Bon, ca fait plus d'un mois que j'ai commandé un minuteur de "compet" pour notre bombe, apparement je devrais l'avoir en debut de semaine !!!
juste le temps de tout preparer avant d'entendre "on joue ce week end !!!!!!!!!!" ....
arghhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démineur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démineur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser