PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

besoin de conseilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celte62

MessageSujet: besoin de conseilles   Dim 28 Déc - 21:43

bsr les jeunes j essaye de me remettre a la page donner moi votre avis sur se marqueur que je compte acheter " Tippman A5 response Trigger" le Loader Cyclone quand pensez vous? j'ai vu le nouveau Loader Rotor c'est le top non? merci pour vos commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Catman

MessageSujet: Re: besoin de conseilles   Dim 28 Déc - 21:54

bof , pour A5
le rotor personne en a encore fé l'acquisition pour le moment , il parait top
par contre va voir sur les vente du site , il y a pimous qui viens de mettre sont gun a vendre aujourd'hui X7
dernier model de tippman

Celte62

MessageSujet: Bof?   Dim 28 Déc - 22:33

Alo Catman! Bof pourquoi? explication STP merci
Catman

MessageSujet: Re: besoin de conseilles   Lun 29 Déc - 11:36

study bon pour un A5 bof , moi perso j'en ai jamais u , mé les personnes que je connait en son pas satisfait a 100% , je vais te donner un ex : qui é significatif papy en avait un il la revendu Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseilles   Lun 29 Déc - 12:13

si tu comptes partir sur un gun plutot camo, jte conseille le X7 qui vient d'arriver dans les petites annonces du forum.

premièrement, c'est l'evolution du A5 donc, tu beneficies de toutes les améliorations de l'evolution, ce qui n'est pas négligeable. (pour plus de precision demande a Papy, il a eu les deux je crois)
deuxièmemt l'offre est reellement interressante quand on voit les prix actuels (380€ de reduc pour l'avoir utilisé 3 bigs ...)

enfin, si tu veux partir sur des guns plus "fluo" comme on dit chez nous (fluo etant la branche non camo de l'equipe), la ya pas de soucis, je peux te conseiller sur de petits guns légers et qui cadencent a gogo ... !
Celte62

MessageSujet: Re: besoin de conseilles   Lun 29 Déc - 17:59

bien flash tu peux me conseiller meme sur le fluo je prend toutes les informations au pire je camoufle apres, de toutes façon il y a pas le feu faudra que je revienne sur le terrain pour voir un peu le matos de visu discuter de vive voie, sinnon vous achetez ou? coutel je connais mon mirage viens de la bas au faite est ce que vous jouer en pompe aussi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseilles   Lun 29 Déc - 18:22

alors non ... on joue pas en pompe ... !
mais on peu occasionnellement integrer des roles spécifiques dans les scenarios pour ceux qui ont des guns a cadence faible !! (c'est deja arrivé)

pour le matos on achete tous un peu partout .. mais pas trop dans le coin !
pour des aides spécifiques .. il y a le magasin a calais virtua store qui joue souvent avec nous et qui est super cool ! surtout pour les depannages.
pour un gun complet, ca vaut plus le coup en ce moment de commander aux usa !!
apres moi pour des pièces standard type canon, harnais, etc ... je commande sur torodistribution.

apres en ce qui concerne les gun "fluos" c'est plus interressant que tu viennes voir un coup, que tu regardes ce qu'on a, et apres on peut faire un bilan a partir de ce que tu preferes ! ^^
Celte62

MessageSujet: Re: besoin de conseilles   Lun 29 Déc - 19:24

les gars votre dialogue m'interresse le mieux je pense est d'aller a votre contacte sur le terrain et de voir. une petite question je c pas si mon mirage surporterait l'air quand penser vous j'aimerais bien faire l'essai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseilles   Lun 29 Déc - 20:45

ben si il fonctionne au co2 ... il y a pas de raison que ca marche pas a l'air .... !!

faudra juste rerégler la vélocité !
Celte62

MessageSujet: Re: besoin de conseilles   Lun 29 Déc - 20:52

tous les guns ne font pas les deux et le mien c'est une vieille pètoire dans se cas ma bouteille alu peut etre apte a recevoir de l'air? ou faut il une bouteille special?
Celte62

MessageSujet: Re: besoin de conseilles   Lun 29 Déc - 20:54

vieille pètoire en super etat biensur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseilles   Lun 29 Déc - 23:40

nan ! la bouteille n'est pas la meme .. ! donc a garder au musée des vestiges ... Laughing
ps: si elle se sent seule .. je peux t'en filer une autre !!! ^^

De plus une bouteille a air comprimé possède un preset qui régule la pression de sortie au niveau de la bouteille (avec un nanometre) ce qui evite que ton gun explose quand tu visses ta bouteille !!

pps: une bouteille est super vite amortie quand tu vois que ca coute 6€ de co2 pour tirer 800-900 billes ... et que l'air .. !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseilles   Mar 30 Déc - 11:34

Tous les guns Co2 fonctionnent à l'air mais certains guns n'acceptent pas le Co2 qui est un gaz trop aggressif pour les joints et les pieces fragiles ...

Et le pompe je suis grave POUR . Y'en a qui ont des stock class (cadence limitée et 10 billes dans le chargeur) , Flash à meme un arc. On trouve des roles speciaux dans les scenarios pour ceux que ca tente.
Celte62

MessageSujet: Re: besoin de conseilles   Mar 30 Déc - 18:00

salut les gars!! merci beaucoup de vos conseils donc je resume il me faut une bouteille d'air avec mano en combien de volume? sinnon le diametre a visser est il le meme que la teille Co2 ? et ou je puis trouver ça rapidement a calais? je pense aller tantot a Arras a paintball games 62. Hephcaristo tu est pour le pompe ? c'est une autre facon de jouer moi j'aimer le pompe plus tactique, physique, biensur moin de debit de billes fallait rusè nous on a commencer comme ca moi j'avais un Sterling Bronze culasse venturie cannon court quitte ressort pour augmentè la velocitèe mon frère avais et a toujour je crois un Sterling anodisè violet long canon avec toutes options de l'epoque mais on a pas jouer longtemp ensuite on a passè au semi auto puis se fut la coursse a l'armement si je puis dire toujour vouloir augmenter la cadence de tir on a passer par toutes sorte d'accessoires surtout mon frère moi j'aime le rustique simple je me souvient quand on etais face a des automag ,mini mag dur dur!!!! pour moi c'etais une satisfaction de pouvoir tennir tete avec mon mirage a deux balles Smile
Celte62

MessageSujet: Re: besoin de conseilles   Mar 30 Déc - 18:20

ha oui!! Flash gordon petite parenthèse mon comics prèfèrè c'est le surfeur d'argent lol! Hephcaristo dis que tu a un arc explique un peut je comprend pas la!! un arc????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseilles   Mar 30 Déc - 18:41

La bouteille d'air est vendue avec un régulateur haute ou basse pression. Il existe principalement des bouteilles 0.8 L , 1.1 L et 1.5L. En Aluminium ou en carbone/kevlar.

Comme en CO2 , plus y'a de volume plus tu peux tirer de coup mais plus c'est lourd et cher. L'alu est plus lourd que le carbone est n'est envisageable qu'en 0.8L à moins de porter la bouteille dans le dos raccordée par un flexible. La haute ou basse pression depend du lanceur. Mais attention on parle de haute/basse pression en sortie du preset de la bouteille , pas la haute/basse pression en fonctionnement du lanceur. Un ION est un lanceur basse pression (il fonctionne à 180 Psi dans le gun) et il accepte des bouteilles à sorties hautes ou basses pression MAIS un Angel (par exemple celui de Flash quand il fonctionne) ne veut que de la basse pression en entrée ...

Le mieux c'est que tu ailles chez Cedric à Calais , sa boutique c'est Virtua Store , mais telephone avant pour etre sur qu'il soit là en personne pour te conseiller (il est parfois parti pour des locations)...
Celte62

MessageSujet: Re: besoin de conseilles   Mar 30 Déc - 20:43

pour mon mirage comment savoir si il faut une sortie haute ou basse pression ? ton gun Hephcaristo c'est quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseilles   Mar 30 Déc - 23:24

Pour simplifier c'est quasi toujours une bouteille haute pression (HP) sauf si c'est marqué en gros dessus : "Ne marche qu'avec une bouteille basse pression (BP)!!!" . Pour ton "vieux" lanceur , une bouteille 0.8L alu me parait le meilleur choix.

J'ai eu un Spyder TLX , un ION , un Epiphany , un EGO et un G3 , et tous ces lanceurs fonctionnent avec une bouteille haute pression.

Sinon pour MON choix : Comme je tire fréquemment 2 ou 3 pots de 140 + 1 loader sur une seule partie ,avec une 0.8L je serais limite coté air. La 1.1L devient obligatoire... De plus , en ce moment , je joue principalement avec mon g3 qui pèse moins de 890g complet... je me vois mal reprendre mon ancienne 1.1L alu qui pesait 30 tonnes ... Donc je suis passé en 1.1L Kevlar qui doit couter 3 fois le prix de ton lanceur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseilles   Mer 31 Déc - 1:32

Moi pour être franc je pense qu'a ta place je laisserais tombé le paintball .... Trop compliqué !
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseilles   Mer 31 Déc - 12:53

ben j'comprend pas .... moi je suis en basse pression ?? mdr !!

lol

et en plus, le ion marche bien aussi en basse pression .. !!!

en gros si t'es serré financièrement ... 0.8L alu HP
si tu l'argent pour toi n'eest pas un pb... 1.1 kevlar HP (aujourd'hui +- 130 -150 €)
Catman

MessageSujet: Re: besoin de conseilles   Mer 31 Déc - 13:06

en plus évite les occass pour les bouteilles , sauf si tu cé de qui elle vient

Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseilles   Mer 31 Déc - 15:01

Catman a écrit:
en plus évite les occass pour les bouteilles , sauf si tu cé de qui elle vient

Moi j'en connais un, il c fait arnaqué en rachetant une bouteille a un pote. Honteux afro lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseilles   Mer 31 Déc - 20:24

ben c'est plus son pote maintenant !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseilles   Mer 31 Déc - 20:38

Je pense qu'il on jamais ete vraiment amis d'ailleurs lol
xD
RGENERAL

MessageSujet: Re: besoin de conseilles   Jeu 1 Jan - 21:33

Mirage MIRAGE???? tu as joue avec nous contre les canards à HAUT LOQUIN ? Certain de vos coequipiers etaient feminins à DESVRES ? Le verbe haut, roi du camouflage et du FAIR PLAY, adepte de la becane ?
Je brule ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de conseilles   Aujourd'hui à 14:28

besoin de conseilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant