PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Documents secrets ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Documents secrets ... Empty
MessageSujet: Documents secrets ...   Documents secrets ... Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:04

Une adapatation de notre bon vieux drapeau central ...

"Une entreprise de la région pollue les lacs et rivières et Nicolas Hulot n'est pas content , il a écrit une lettre au ministère avec des preuves accablantes ... "


(Une enveloppe de documents est placée sur le terrain )

1 - Une équipe doit récuperer l'enveloppe (les hommes de main du PDG) et l'amener à un point "A" où il y a un briquet pour les detruire

2 - L'autre equipe doit la récupérer (les gars de Greenpeace) mais l'emmener à un point B ou il y a "un coffre" pour les mettre en sureté ...
Revenir en haut Aller en bas
PREDATOR

PREDATOR


Messages : 215
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 52
Localisation : Cambrai

Documents secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Documents secrets ...   Documents secrets ... Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:19

Tu as de l'imagination heph ! ça me plait assez comme scénar !! Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allia.fr
Invité
Invité




Documents secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Documents secrets ...   Documents secrets ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:12

bon ben moi j'ai un coffre de 120 kg ds la garage si tu ve ...lol...

et puis c'est quoi cette histoire de pollution dans le lac ??? moi je joue pas si c'est toxique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documents secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Documents secrets ...   Documents secrets ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:10

Je préparerais ce scénar là pour la prochaine fois ...

Objectif attaque : S'emparer des documents et les emmener à un point A pour la destruction.(bruler)

Objectif defense : S'emparer des documents et les emmener à un point B pour les y proteger.(coffre)

Avec en plus un cadeau bonus. Chaque équipe à un objectif secondaire (enveloppe à ouvrir pour les capitaines). Et sans savoir l'objectif secondaire de l'equipe adverse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documents secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Documents secrets ...   Documents secrets ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:07

paas mal ... pas bcp de materiel c cool ..
par contre les documents sont ils en possession des le depart ? le point destruction est il connu au depart ?...
pour les ddefenseurs, le point de conservation est il connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documents secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Documents secrets ...   Documents secrets ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:50

Les Documents seront soit en zone neutre definie par un point sur la carte , soit en possession dans une des deux equipes , personne ne le sait d'avance ...

Evidemment les points de conservation/destruction ne seront connus par l'autre equipe qu'en fonction des scenars . Ca laisse des variantes.

Exemple : L'Equipe Attaquante à les documents , elle sait où aller les détruire. L'équipe défenseur sait que c'est l'adversaire qui a les docs et ou elle doit les sauvegarder mais pas ou l'autre doit aller les détruire. Et on choisit les points de facon a obliger les attaquants a fureter entre les lignes ennemies sans se faire chopper les docs ... (Diversion, inflitration, rush ou autre..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documents secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Documents secrets ...   Documents secrets ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:25

ouais moi c'est comme ca que je voyais les choses .. . c cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documents secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Documents secrets ...   Documents secrets ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:41

Je pense aussi que c'est mieux . En variant les lieux , les info de depart , la possession des docs , des objectifs secondaires .... On peut faire des parties aller/retour qui ne se ressemblent pas . Ou on ne "pompe" pas betement les idees de l'autre equipe à la partie d'avant , et ou on cherche toujours des stratégies nouvelles pour arriver à ses fins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documents secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Documents secrets ...   Documents secrets ... Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:11

Je pensais que ca serait sympa de se faire un pti doc secrets pour le 27 juillet . En utilisant des points de départs super simples , sans carte , avec 3 minutes imposées pour préparer la stratégie dans chaque camp avant le départ , et si on veut un objectif secondaire pour les plus motivés à se mettre dans l'ambiance ...

Je vous bricole une histoire avec des terroristes , du GIGN et un objectif secondaire ???
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Documents secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Documents secrets ...   Documents secrets ... Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:38

Question, si je suis un homme de main d'un PDG méchant, qui s'en prend à M. HULOT, je crois que je détruirais les documents sur place, je respecte aucune loi... Je vais pas prendre de risque et les détruire plus loin....

Bon ça va je chambre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documents secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Documents secrets ...   Documents secrets ... Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:21

Moi je te dirai que le PDG exige de les voir en web cam enveloppe toujours scélée au lieu de destruction pour etre sur que tu les as bien détruit et pas dupliqué pour les revendre au marché noir ... et que tu n'es pas un homme de main verreux ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Documents secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Documents secrets ...   Documents secrets ... Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:51

Ha ouais pas con... Attends je réfléchis... Et si j'ai un portable 3g+ avec visio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documents secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Documents secrets ...   Documents secrets ... Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:42

Il machera pas , la 3G passe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Documents secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Documents secrets ...   Documents secrets ... Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:16

Erf... Je vais devoir me plier au scénar alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documents secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Documents secrets ...   Documents secrets ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documents secrets ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser