PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pilotes en detresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redbull

redbull


Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 39
Localisation : st pol sur ternoise

pilotes en detresse Empty
MessageSujet: pilotes en detresse   pilotes en detresse Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:40

un avion alliée c'est scracher en territoire ennemi , les 2 pilotes (ou plus ) ont reussi à communiquer , " il sont en vie mais blesser". Hélas la radio a cesser de fonctionner avant qu'il puisse nous donner leur possition.

les joueurs representant les pilotes , vont se cacher dans le terrain , il ne dise leur position a personne ni au alliée ni au enemmie.
une fois cacher il n'auront plus le droit de bouger plus de 3 metres .
Seul le medecin alliées pourra leur permettre de se deplacer , en les touchant.

L'equipes enemies partira quelques minutes plus tard se positionnais de l'autre coté du terrain.
leur but est de detruire les pilotes ou le medecin.

L'equipe alliées devra proteger son medecin et se depecher de trouver les pilotes afin de les ramener au quand de base.


possibilté de faire une variante " seul l'equipe alliée connais la position des pilotes"
Revenir en haut Aller en bas
http://ternoisball.leforum.cc/index.php
Invité
Invité




pilotes en detresse Empty
MessageSujet: Re: pilotes en detresse   pilotes en detresse Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:48

C'est chouette ...

Civière ou pas pour l'evacuation ???

Tu arbitres seul ? Si tu voulais juste proposer mais pas arbitrer , c'est ton droit , on passera le relais à quelqu'un d'inscrit. L'arbitre devra juste bien réfléchir au placement des différentes bases et points de depart ...

Cerbere tu te colles dans la peau d'un blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
pAtAt0r

pAtAt0r


Messages : 622
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : St'Omer

pilotes en detresse Empty
MessageSujet: Re: pilotes en detresse   pilotes en detresse Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:25

Ou ya papy qui peut se coller en dans la peau d'un bléssé ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball62enforce.skyrock.com/
Cerbere-trooper

Cerbere-trooper


Messages : 349
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : St leonard

pilotes en detresse Empty
MessageSujet: Re: pilotes en detresse   pilotes en detresse Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:56

pourquoi pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilotes en detresse Empty
MessageSujet: Re: pilotes en detresse   pilotes en detresse Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:00

ben je pense que c'est deja assez difficile si il faut que le medecin touche un pilote pour qu'il avance ... alors une civière .. je crois que ca corse trop !!

redbull: tu mets combien de joueurs dans chaque camp ?
Revenir en haut Aller en bas
redbull

redbull


Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 39
Localisation : st pol sur ternoise

pilotes en detresse Empty
MessageSujet: Re: pilotes en detresse   pilotes en detresse Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:01

pas de probleme pour l'arbitrage , mais sa reste chort un arbitre surtout que j'ai pas l'habitude.

Pour le blesser , une fois toucher pas besoin de brancar... c'est deja assez difficile de ne pas se faire choutter sans bouger.

Pour ce qui est des equipe je penser 50/50 , le probleme c'est que je ne vois pas comment positionner le depart a desvre???

1er equipe au garage , la 2ieme au machine a laver.

ps ce week je joue deja samedi , pas sur que je vienne dimanche mais l'idée de mettre mon senario en avant me motiv un peut plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ternoisball.leforum.cc/index.php
Invité
Invité




pilotes en detresse Empty
MessageSujet: Re: pilotes en detresse   pilotes en detresse Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:38

reflechi un peu plus au details:
> deplacement de chaque team
> nb de joueurs ..

car si tu mets 50/50

ya une equipe qui doit :
- trouver les pilotes
- amener le medecin
- proteger le medecin et les blessés
- sortir tout le monde sans se faire touché

et l'autre qui doit:
- trouver les blessés
- les tuer !

c'est un peu desequilibré qd meme ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilotes en detresse Empty
MessageSujet: Re: pilotes en detresse   pilotes en detresse Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:15

+ 1 Avec Flash ,

l'équipe attaquante n'a qu'a envoyer 5 ou 6 bourrins qui courent à fond chacun dans un sens au coup d'envoi ... et y'a deja au moins un pilote d'executé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pilotes en detresse Empty
MessageSujet: Re: pilotes en detresse   pilotes en detresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pilotes en detresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser