PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation scénarios du 19/04/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation scénarios du 19/04/09 Empty
MessageSujet: Organisation scénarios du 19/04/09   Organisation scénarios du 19/04/09 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:14

Des idées , des suggestions pour dimanche ?

Sachant qu'on commencera par un double drapeau de mise en jambe et que Catman à ses scénars que l'on a pas joués la dernière fois.

Une partie que l'on a déjà joué vous tente de refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
cauet 62

cauet 62


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43

Organisation scénarios du 19/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Organisation scénarios du 19/04/09   Organisation scénarios du 19/04/09 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:31

la manif moi j aime bien si c est possible de la refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation scénarios du 19/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Organisation scénarios du 19/04/09   Organisation scénarios du 19/04/09 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:29

Moi aussi, j'ai trouvé ce scénar sympa. Evidemment si on rejoue le scénar de la manif' on garde le "tour de terrain" par l'allée centrale mais il faut changer les points de départs ... Je vais refaire une carte. En tout cas les pancartes etaient encore en assez bon état pour tenir la prochaine partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation scénarios du 19/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Organisation scénarios du 19/04/09   Organisation scénarios du 19/04/09 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:31

moi je ferais bien un drapeau central a amener dans la base adverse !

depart : Dooms et garage

arrivée devant les dooms et le garage ... ^^

et bien sur le drapeau sera caché derrière les frigo sous le batiment ... afin de faire un depart rapide avec un grand contournement et une stratégie de déplacement nouvelle dans cet espace de déplacement.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation scénarios du 19/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Organisation scénarios du 19/04/09   Organisation scénarios du 19/04/09 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:46

Ce qui serait super sympa ce serait d'ouvrir (tous ensemble ...) la porte du garage pour y jouer la journée , et de la refermer (tous ensemble aussi !!!) juste avant le dernier scénar...
Revenir en haut Aller en bas
cauet 62

cauet 62


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43

Organisation scénarios du 19/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Organisation scénarios du 19/04/09   Organisation scénarios du 19/04/09 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:34

le scénar de la bombe aussi serai sympas a faire nous somme pas trop nombreux, donc jouable ??
Revenir en haut Aller en bas
joy62

joy62


Messages : 176
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : bois bernard

Organisation scénarios du 19/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Organisation scénarios du 19/04/09   Organisation scénarios du 19/04/09 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:47

un ti sniper ? papa schultz (pour ceux qui connaisse pas )?


un humain contre alien c'etait bon sa !!!! le midi un tournois (inscription maintenant pour voir combien le font et le tarif pour le lot) , une forteresse avec plein de grands malades dedans et respawn pour les attaquants ^^
Revenir en haut Aller en bas
cauet 62

cauet 62


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43

Organisation scénarios du 19/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Organisation scénarios du 19/04/09   Organisation scénarios du 19/04/09 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:53

la forteresse pas super top vo mieu profiter du petit nombre que nous somme pour profiter a max des scenars ou lon doi bouger
Revenir en haut Aller en bas
Catman

Catman


Messages : 542
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 55
Localisation : leulinghem-bernes

Organisation scénarios du 19/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Organisation scénarios du 19/04/09   Organisation scénarios du 19/04/09 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:47

trois scénars , un double brancard , un brassard rouge et un brassard bleu , le troisiéme silence radio les deux équipe doivent récupérer une grande caisse rouge et ensuite elle on une mission bien défini

aprés j'ai d'autre scénar , o ka ou , la guerre des bouteilles ( avant l'apéro ) , une chasse au trésor ( surement a cadeau a la clé ) , libération d'un grand mathématicien ( avec cadenas et chaine )
voili, voila Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation scénarios du 19/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Organisation scénarios du 19/04/09   Organisation scénarios du 19/04/09 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:07

euh tu peux expliquer ce que tu entends par "brassard rouge /brassard bleu " ;... ????? ? car je comprends pas le but .. ^^

+1 pour cauet

et je veux bien m'occuper d'un ptit jeu le midi pour gagner une bouteille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation scénarios du 19/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Organisation scénarios du 19/04/09   Organisation scénarios du 19/04/09 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:26

Combien on a joué de parties la derniere fois ? Alors je récapitule :

Double drapeau d'ouverture

Les habituels:
La manif' (=jeu des pancartes (en changeant les departs))
Documents secrets (= drapeau central)
Bombe ??? Qui s'en occupe ?
Sniper (vite fait bien fait 20min de limite de temps)

Et au choix chez Catman : (faut s'en garder pour la prochaine)
Double brancard
La caisse rouge
Le mathematicien
Chasse au tresor
La guerre des bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation scénarios du 19/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Organisation scénarios du 19/04/09   Organisation scénarios du 19/04/09 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:46

et double drapeau de reprise apres le repas ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation scénarios du 19/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Organisation scénarios du 19/04/09   Organisation scénarios du 19/04/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation scénarios du 19/04/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser