PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril)

Aller en bas 
+5
RGENERAL
joy62
cauet 62
Cerbere-trooper
Catman
9 participants

Heros du jour ... Big game du 19 Avril
Joy (pour son embuscade sur la manif')
Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Vote_lcap0%Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Papy (pour "Papy fait de la resistance dans les intrepides")
Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Vote_lcap0%Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Flash (pour l'ensemble de son oeuvre...)
Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Vote_lcap0%Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hervé (pour se tirer seul une bille dans le pied alors qu'il s'est fait sortir a la voix)
Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Vote_lcap28%Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Catman (Pour la préparation des scénars)
Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Vote_lcap0%Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LaGachette (Pour le coup du drapeau)
Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Vote_lcap17%Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Xplod et Cauet (Qui font tout a eux deux au jeu des bouteilles)
Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Vote_lcap6%Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ch'vanne (pour la bonne humeur et le barbecue)
Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Vote_lcap0%Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dany (pour les photos et l'arbitrage)
Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Vote_lcap44%Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Michel (Pour le coup de la caisse rouge !!!)
Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Vote_lcap5%Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Empty
MessageSujet: Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril)   Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:08

J'ai proposé des noms en vitesse et je suis au nombre maxi pour le sondage, j'ai mis ce qui me venait à l'esprit et surement raté plein de choses.

Avant de voter , mettez donc qui vous voulez rajouter et qui vous voulez sortir ...

Désolé pour Soy par exemple , et son fabuleux réglage de gachette qui a bien stressé tout le monde toute la journée (surtout Cauet Smile ). Si vous voulez réintégrer Soy ou un autre demandez déjà qu'on vire quelqu'un (demandez pas tous Catman car je vous vois venir !!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Catman

Catman


Messages : 542
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 55
Localisation : leulinghem-bernes

Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril)   Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:42

moi je vote pour le fair play du photographe Very Happy
dany mérite ce titre pour son dévoument , pour les risques qu'il peut prendre pour de trés belle photos encore merci a dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril)   Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:43

le risque ?? .. il a fallu que j'en paarle avec lui pour qu'il se prenne une bille !! mdr ! sur une journée .. ca va !!

par contre moi je le félicite pour son devouement qui est tres charitable !

on est toujours content de trouver qq photos souvenirs et c'est cool !

par contre .. pour le vote, je le réserve a celui qui me fait toujours rire dans ses exploits ... et ce, partout ou on va !! ..
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere-trooper

Cerbere-trooper


Messages : 349
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : St leonard

Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril)   Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:38

idem h.... m' a bien fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
cauet 62

cauet 62


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43

Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril)   Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:54

a voté Arrow
Revenir en haut Aller en bas
joy62

joy62


Messages : 176
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : bois bernard

Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril)   Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:23

je rapelle que hervé ne c'est pas contenté d'une bille dans le pied il a egalement reussi a s'en mettre une dans la tete juste apres moi je dis bravo !! cheers

je fais si peur que sa quand je sort a la voix ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
RGENERAL

RGENERAL


Messages : 165
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 62
Localisation : CARLY

Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril)   Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:13

bon c est sur je peux pas voter pour moi mais ce coup la m'a bien plus......y pas à dire un bon joueur reste toujours un bon joueur, bon tireur, maitre de soi etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril)   Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:49

et toi ??? c'est laquelle t'as catégorie RG ?? ... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
RGENERAL

RGENERAL


Messages : 165
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 62
Localisation : CARLY

Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril)   Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:13

Devines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril)   Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:15

j'peux pas ... ya des mineurs qui passent sur le forum .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
extrem reporter




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : etaples

Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril)   Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:27

slt a ts flash je te precise ke je né pas pris qu'une bille bille gpri oci une rafalle ds le casque o senar des otages merci pour les vote et merci catman pour tn message
Revenir en haut Aller en bas
Xplod

Xplod


Messages : 348
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Blendecques

Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril)   Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:45

A voté Arrow
Revenir en haut Aller en bas
chvanne

chvanne


Messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 55
Localisation : le touquet

Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril)   Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:06

a voter et je diré po pour qui lol
Revenir en haut Aller en bas
La Fouine

La Fouine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse

Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril)   Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:09

A voté Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Catman

Catman


Messages : 542
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 55
Localisation : leulinghem-bernes

Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril)   Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:34

dany en téte cheers
Revenir en haut Aller en bas
chvanne

chvanne


Messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 55
Localisation : le touquet

Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril)   Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:31

je tien a vous que sa y est dany a fait son initiation au paint et il as craqué il va investir lol c'est bizard comment se fait il mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril)   Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:34

Il va investir ????? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril)   Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:30

hummm... yen a un qui veut son premier client gun ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril)   Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:04

Le top en françe au meilleurs prix, ya pas photo lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril)   Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:02

DANY est déclaré homme du jour du big game du 19 AVRIL .

Vu qu'on vient de jouer dimanche le big game de 17 MAI , je relance un nouveau sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril)   Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme du jour (big game du 17 Mai)
» 25 ans ce jour
» Big Game 27 Avril
» Premier sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Taper la discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser