PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Vendu] Chargeur accu 9V

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Vendu] Chargeur accu 9V Empty
MessageSujet: [Vendu] Chargeur accu 9V   [Vendu] Chargeur accu 9V Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:00

http://www.conrad.fr/chargeur_d_accus_9_v_6f22_p9_2_voltcraft_p_19538_19552_121163

celui-ci , et je le vends 10.00€

Charge un accu 9.6V energy paintball en environ 3h , se stoppe tout seul et maintien la charge à 100% jusqu'a ce qu'on le debranche.

2 canaux Indépendants : Charge deux accus aussi vite qu'un seul et charge chacun en fonction du besoin.

Je le vends car j'en ai deux et comme j'ai grillé mes accus au dernier big game , un seul me suffit , mon nouveau loader est un rotor qui tourne en piles AA.


Dernière édition par Hephcaristo le Mar 26 Mai - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendu] Chargeur accu 9V Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Chargeur accu 9V   [Vendu] Chargeur accu 9V Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:33

Acheté chez Paintball -Advance le rotor...
Revenir en haut Aller en bas
soy

soy


Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 41
Localisation : Ste marie kerque

[Vendu] Chargeur accu 9V Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Chargeur accu 9V   [Vendu] Chargeur accu 9V Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:43

je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-paintball-addict.forumactif.com
Invité
Invité




[Vendu] Chargeur accu 9V Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Chargeur accu 9V   [Vendu] Chargeur accu 9V Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:05

mdr !! va falloir modérer la pub illicite incrustée dans certains posts .. !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendu] Chargeur accu 9V Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Chargeur accu 9V   [Vendu] Chargeur accu 9V Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:36

Vendu à Soy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendu] Chargeur accu 9V Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Chargeur accu 9V   [Vendu] Chargeur accu 9V Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:03

Oué mais maintenant que tu tape paintball advance sur google je suis en premiere position .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
soy

soy


Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 41
Localisation : Ste marie kerque

[Vendu] Chargeur accu 9V Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Chargeur accu 9V   [Vendu] Chargeur accu 9V Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:43

merci pour la vente Hephcaristo objet niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-paintball-addict.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Vendu] Chargeur accu 9V Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Chargeur accu 9V   [Vendu] Chargeur accu 9V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendu] Chargeur accu 9V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loader evo 3 [VENDU]
» ACP 2 ( ARIAKON ) VENDU!!!
» [VENDU] EGO 08 Noir Dust + Or
» BT delta elite (vendu)
» etek 2 + rotor (vendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Achats, Vente & Echange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser