PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

je peux encore venir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franctireur62

MessageSujet: je peux encore venir ?   Jeu 18 Juin - 9:40

salut a tous je m'était inscrit en début d'année au club mais manque de bol j'ai du faire des remplacements le dimanche maintenant que je ne travail plus le dimanche je voudrait savoir si je peux toujours venir au prochain big game malgré mes absences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux encore venir ?   Jeu 18 Juin - 9:49

ben si t'es licencié au club de desvres pour cet année ......... ya aucun souci mec ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux encore venir ?   Jeu 18 Juin - 9:57

Nan moi je veut pas looool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux encore venir ?   Jeu 18 Juin - 10:02

bon ok si il passe une commande chez toi ... histoire de revalider son inscription !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux encore venir ?   Jeu 18 Juin - 10:27

Je pense qu'il n'y a pas d'autre probleme que la date . On part à Veckring la semaine prochaine donc on joue pas avant un bon mois ...
franctireur62

MessageSujet: Re: je peux encore venir ?   Ven 19 Juin - 9:22

ook merci et comment sa marche pendant le big game ? il y a plusieurs équipe ? désolé noob inside lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux encore venir ?   Ven 19 Juin - 9:27

t'es venu combien de fois ... ? lol

nan en fait .. c'est plus simple ..

c'est tous contre toi pour la première .. ^^

bon et si tu veux en savoir un peu plus va faire un tour dans scénarios ... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux encore venir ?   Ven 19 Juin - 15:27

Ok pour revalidé l'inscription minimun de commande 100 € frais de port offert www.paintball-advance.com

Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux encore venir ?   Ven 19 Juin - 15:50

Pour résumer facile , si tu as un lanceur , une bouteille , un loader et des pots . Tu veins avec vers 8.30 - 9h en fonction des parties . On t'expliquera tout sur place. On fait en général deux grosses équipes mais certains scénarios exigent de la supériorité pour les attaquants donc on refait les équipes sur la journée.

Si il te manque du matos , depuis que tu t'es inscrit, Hethane à ouvert sa boutique. Il fait les tarifs mini du net et livre sur le terrain sans frais de ports. Idem pour les billes , maintenant on joue plus qu'en Draxxus (tres bonne marque) car on en avait marre des galères avec la bille qui casse ou vole pas droit... Tout peut etre livré sur le terrain mais commande d'avance , ca arrange tout le monde.

Voilà tout , à bientot sur le terrain , moi perso , je suis en général celui qui rale toute la journée en essayant de lancer les parties... (et que tout le monde confond avec Flash ...) On a mis en place un systeme de parrainage pour répondre aux questions avant et pendant les parties. OPn va te trouver un parrain pour tes trois premières parties , il sera responsable de toi et t'expliquera tout ce qu'il faut savoir (terrain,sécurité,règles,matos,barbecue )...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux encore venir ?   Ven 19 Juin - 15:52

Depuis quand on te confond avec flash ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux encore venir ?   Ven 19 Juin - 16:13

Kira a écrit:
Depuis quand on te confond avec flash ? xD

Plein de gens m'appellent Flash sur le terrain ou m'associent des propos que lui meme tient sur le forum. Ca vient surement du fait que lui rale sur le forum et pas sur le terrain et moi l'inverse ... Smile

Mais bon , je préfère qu'on me prenne pour Flash que pour CATMAN !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux encore venir ?   Ven 19 Juin - 16:55

qu'ouie-je ?????????

je suis désolé si les gens me prennent comme référence .. lol

apres dire que je râle que sur le forum ... humhumm .. c'est mes cordes vocales qui sont frustrées !!!

a chaque retour de big ... c simple .. j'ai plus de voix .. notamment a cause des éternelles retardataires ... !!

mais bon maintenant le prob est régler ... ils n' ont qu'a regarder le profil !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux encore venir ?   Ven 19 Juin - 22:44

faut avouer au dernier big, quand j'ai changé d'equipe j'ai cru que c'etait toi qui me tirais dessus alors que je m'amusait a t'envoyer des "mots doux"^^ mais finalement c'etait Nico(seigneur j'aime pas prononcer mon propre prenom)
franctireur62

MessageSujet: Re: je peux encore venir ?   Sam 20 Juin - 12:04

ok merci pour toute vos réponses c'est cool votre système de parrain pour le matos je suis déjà équipe bt4 assault mais des qu'il me faut du matos je te fais signe Hethane Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je peux encore venir ?   Aujourd'hui à 14:31

je peux encore venir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1