PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Organisation big game de rentrée 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation big game de rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Organisation big game de rentrée 2009   Organisation big game de rentrée 2009 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:10

Je crois qu'on sera tous d'accord sur ce point , et c'est conforté par l'ambiance et les temps d'attente du dernier big game , mieux vaut que les journées et les juex soient organisés à l'avance ...

J'avais pris une "journée de vacance" la dernière fois mais je m'y remet.

Je gérerai donc la journée du big game de rentrée.

Pour ceux qui ont des scénars , par exemple les blacks choupettes , laissez en donc le nombre et la durée approx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation big game de rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Organisation big game de rentrée 2009   Organisation big game de rentrée 2009 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:30

ps: je pense qu'il ne faut pas faire plus de 3 scénarios spéciaux par big (surtout celui de rentrée)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation big game de rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Organisation big game de rentrée 2009   Organisation big game de rentrée 2009 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:40

Je pense aussi que 3 scénarios spéciaux ce serait pas mal , genre 2 le matin et 1 l'aprém.

Par contre des scénarios "travaillés" pour forcer les déplacements et limiter le camping ou l'antijeu.

Par exemple , le jeu des bouteilles la dernière fois , une équipe devait récuperer 5 bouteilles éparpillées sur le terrain et ressortir au parking. Mon erreur a été de demander à avoir toutes les bouteilles. Du coup les autres on tous ou presque campé sous une des bouteilles et le jeu a été long et chiant. Si on avait dit 4 bouteilles sur 5 et on peut sortir ca aurait obligé a se repartir en défense. Voilà le genre de modif à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation big game de rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Organisation big game de rentrée 2009   Organisation big game de rentrée 2009 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:26

depart garage (2cv)
depart frigo

sortie parking

6 bouteilles ... il en faut 4 ..

une seule personne peut trimbaler une seule bouteille et en plus, elle est désarmée ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation big game de rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Organisation big game de rentrée 2009   Organisation big game de rentrée 2009 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:35

Ca srait peut etre plus sympa de garder son lanceur. Par contre OK , une personne par bouteille.

Il faudrait quand meme arriver a reouvrir la grande porte du garage pendant la durée des big games. S'ils l'ont fermé , a 30 gaillards , on devrait pouvoir la rouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation big game de rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Organisation big game de rentrée 2009   Organisation big game de rentrée 2009 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:06

moi je voyais ca dans le sens ... obligation de protection du porteur car plus vulnérable donc garde assigné .. donc stratégie différente sur la recherche de nouvelles bouteilles ..
si t'as une equipe qui a 4 bouteilles .. donc 4 joueurs en moins .. la sortie est plus stratégique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation big game de rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Organisation big game de rentrée 2009   Organisation big game de rentrée 2009 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:40

Les joueurs préféreraient surement garder leur lanceur. C'est dur d'avoir des volontaires pour faire un président armé alors pour faire ramasseur désarmé !!!

Sinon on dit 4 gilets jaunes pour les ramasseurs , si ils se font sortir on peut prendre le relais. On ne peut toucher aux bouteilles que si on est arbitre ou ramasseur. Aucun autre joueur d'aucune équipe ne peut les déplacer.

Et on devait gérer un truc avec des médecins aussi . A voir si on trouve la bonne méthode. On pourrait définir une zone "hopital" plutot que de rester sur le terrain à attendre le medecin . Le medecin vient guerir/liberer les blessés à l'hopital , une sorte de respwan... Une base de départ/Hopital par équipe. Reste à trouver un objectif à jouer qui sit compatible (pas de blocage de zone, interet à avoir un respawn...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation big game de rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Organisation big game de rentrée 2009   Organisation big game de rentrée 2009 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:51

dans ce cas .. on met un gilet avec chaque bouteille .. le porteur se fera simplement plus rapidement repérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation big game de rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Organisation big game de rentrée 2009   Organisation big game de rentrée 2009 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:29

Donc :

Double drapeau de mise en jambe
Jeu des bouteilles
5 eme élément
Revenir en haut Aller en bas
soy

soy


Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 42
Localisation : Ste marie kerque

Organisation big game de rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Organisation big game de rentrée 2009   Organisation big game de rentrée 2009 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:17

j'ai récupéré une horloge si sa peu aidez pour le temps passer entre 2 partie ou même te temps passer sur le terrain pour éviter des parties qui dur 1 heure

et pour la perruque tu préféré une jaune fluo type de clown ou perruque blonde long cheveux comme j'ai déjà mis sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-paintball-addict.forumactif.com
Invité
Invité




Organisation big game de rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Organisation big game de rentrée 2009   Organisation big game de rentrée 2009 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:30

cool pour l'horloge !!!!

ca faisait trop lgtps que j'en voulais une pour relancer les departs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation big game de rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Organisation big game de rentrée 2009   Organisation big game de rentrée 2009 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:20

Pour la perruque , n'importe laquelle. Celle qui se verra le mieux sur le terrain et qui ira le mieux a nettoyer si y'a de la bille dessus ... (faut que tu puisse la rincer dans un seau d'eau)
Revenir en haut Aller en bas
tylerseb

tylerseb


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 46

Organisation big game de rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Organisation big game de rentrée 2009   Organisation big game de rentrée 2009 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:09

comme mis dans le poste prevu je suis partant pour encadrer une partie, mais j ai pas le temps de preparé un senar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation big game de rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Organisation big game de rentrée 2009   Organisation big game de rentrée 2009 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:29

Je ne serais pas la ce weekend et j'ai cru lire que Flash non plus.

Faudrait quelqu'un pour prendre la relève de l'organisation des jeux.

En piochant dans la partie scénarios , vous derviez pouvoir jouer :
MATIN :

* Double drapeau base du haut/base du bas (avec deux snipers par equipe planqués à l'avance pour eviter le bordel au démarrage et favoriser les progressions tactiques)

* Double drapeau "Capitaines" (on change les bases , ceux qui ont commencé en haut commencent en bas) Ce sont les capitaines en jaune fluo qui campent dans leur base et servent de drapeau une fois éliminés (Cf scénario Les capitaines)

* 5émé élément

* Tournez manège
APRES MIDI :


Drapeau central (Cf scénario documents secrets) Une enveloppe Secret Defense est placée au centre du terrain , une équipe doit s'en saisir et aller la détruire dans à un endroit ou il un briquet l'attend. L'autre équipe doit récupérer l'enveloppe et la mettre en lieu sur dans une malette placée à un endroit précis.

Drapeau central retour

Jeu des bouteilles


En feuilletant la rubrique Scénarios , les regles détaillées sont dispo et je suis là si vous avez des questions.

Encore désolé de ne pas pouvoir etre des votres ... Je vous garde les mines sonores pour la prochaine partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
tylerseb

tylerseb


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 46

Organisation big game de rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Organisation big game de rentrée 2009   Organisation big game de rentrée 2009 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:59

ok l ami j imprime, tu peux compter sur moi, j ai deja un senar et je ferai du basic aussi, en revenche faudrai des encadrants.
Revenir en haut Aller en bas
tylerseb

tylerseb


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 46

Organisation big game de rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Organisation big game de rentrée 2009   Organisation big game de rentrée 2009 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:08

MATIN :


* Double drapeau
base du haut/base du bas (avec deux snipers par equipe planqués à
l'avance pour eviter le bordel au démarrage et favoriser les
progressions tactiques) arbitre tylerseb et laurent
* Double drapeau
"Capitaines" (on change les bases , ceux qui ont commencé en haut
commencent en bas) Ce sont les capitaines en jaune fluo qui campent
dans leur base et servent de drapeau une fois éliminés (Cf scénario Les
capitaines)

* 5émé élément

* senario surprise arbitre tylerseb et jonas

APRES MIDI :



Drapeau central
(Cf scénario documents secrets) Une enveloppe Secret Defense est placée
au centre du terrain , une équipe doit s'en saisir et aller la détruire
dans à un endroit ou il un briquet l'attend. L'autre équipe doit
récupérer l'enveloppe et la mettre en lieu sur dans une malette placée
à un endroit précis.

Drapeau central retour

holocauste (death match)

si vous voulez bien vous positionner pour l encadrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation big game de rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Organisation big game de rentrée 2009   Organisation big game de rentrée 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation big game de rentrée 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser