PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papymatrix

Papymatrix


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 65
Localisation : Boulogne sur mer

Air Empty
MessageSujet: Air   Air Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:39

Cette année il faut absolument gérer l'air intelligemment, pour économiser le compresseur. (il partira en révision cet hiver).

Economisons l'air en évitant les tirs d'essai bourrins et le remplissage systématique...car a chaque remplissage la purge expulse de l'air inutilisée !....
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-adventure.com
Invité
Invité




Air Empty
MessageSujet: Re: Air   Air Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:23

+1

Je suis absolument d'accord.

Mais je pense que les purges ne font pas perdre un dixieme de ce qui est perdu en tirs "dans le vent" ...

On essaye tous son gun une ou deux billes avant une partie et parfois un shoot de dégazage en fin de partie. C'est normal .

Mais certains vident avant de jouer un demi loader sur un bidon ou sur une branche , ca gaspille LEURS billes (on s'en fout, hein Hethane Wink , mais ca enleve aussi l'air de chacun ...

Mais pour la question du remplissage "systematique " , en mécanique OK , mais je dois aussi defendre les plus bourrins d'entre nous en electro. Si je pars avec 1500 psi sur un double drapeau endiablé avec 50 joueurs sur le terrain, je suis sur de tomber en rad d'air avant la fin ... On va quand meme pas interdire les ions ou limiter les rampings ...

Sinon , Vélocité à 260 Fps. On perdra pas enorme en distance , on gagnera donc en mobilité sur le terrain en limitant le jeu de loin et on gagnera pas mal en air. J'ai joué sans trop activer le ramping la derniere fois à 260 Fps , la difference est appreciable sur la conso. Mais la difference de portée est injuste, si tout le monde n'y est pas ...
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Air Empty
MessageSujet: Re: Air   Air Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:59

260 sur un terrain comme le votre c'est vraiment dommage, vraiment, ya de la distance, faut l'exploiter.

Investissez dans 1 ou 2 teilles de plongées et faites des réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air Empty
MessageSujet: Re: Air   Air Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:40

Oui investir dans une ou deux bouteille ok, mais la on essaye d'economisé le compresseurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air Empty
MessageSujet: Re: Air   Air Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:26

Vu les 5€ de prix d'entrée , qu'il faut payer la location et le fonctionnement du club etc , ...

vu le prix d'un compresseur et des bouteilles tampons ...

Notre tresorier va devoir faire des miracles ...
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Air Empty
MessageSujet: Re: Air   Air Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:35

Dans ce cas si vous ne pouvez assurer l'alimentation en air demandez à ce que les joueurs soient autonomes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air Empty
MessageSujet: Re: Air   Air Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:04

ou une participation bonus d'un euros au big pour le renouvellement d'un compresseur .....

ps:

"On va quand meme pas interdire les ions ou limiter les rampings ..."
> il manquerait plus que ca !!!!!! ok j'avoue je consomme ... mais c'est pour la bonne cause !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air Empty
MessageSujet: Re: Air   Air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Taper la discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser