PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 choix des billes pour foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skalex




Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : pres de douai 59

choix des billes pour foret Empty
MessageSujet: choix des billes pour foret   choix des billes pour foret Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:29

voila une petite question , quelle bille? une qui ne claque pas dans les brindilles ou les feuilles! ca c'est super chiant!
si vous avez une préférée!
merci
alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des billes pour foret Empty
MessageSujet: Re: choix des billes pour foret   choix des billes pour foret Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:22

Prends de la TORO classic ou precision !!!!!

Et les brindilles qui font pas peter les billes les devient juste assez pour foirer tes shoots ...

Et puis y'a la "technique-Cedric" , tes 300 premieres billes pour abbatre les branches et ensuite une de plus pour le full face juste apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des billes pour foret Empty
MessageSujet: Re: choix des billes pour foret   choix des billes pour foret Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:25

Hephcaristo a écrit:


Et puis y'a la "technique-Cedric" , tes 300 premieres billes pour abbatre les branches et ensuite une de plus pour le full face juste apres ...

ui mais c'est une technique un peu honéreuse ...cyclops !!

ps: t'as vu le barbu a mis un nouveau sujet pour les photos ... !
Revenir en haut Aller en bas
skalex




Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : pres de douai 59

choix des billes pour foret Empty
MessageSujet: Re: choix des billes pour foret   choix des billes pour foret Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:55

la toro va bien ou mal?
j'ai acheter de la psycho camo que je vais essayer demain, on vera ce que ca donne, sinon pour les 300 billes sur les arbres, ca fait cher la partie! et je joue en pas en electro donc c'est long de tirer 300 billes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des billes pour foret Empty
MessageSujet: Re: choix des billes pour foret   choix des billes pour foret Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:59

T'inquietes c'est de l'ironie . Y'a que les bourrins avec des Egos (et quoi paient pas cher les billes ...) qui le font ...

La toro , a mon humble avis , c'est un des meilleurs rapports qualité prix du marché.
Revenir en haut Aller en bas
skalex




Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : pres de douai 59

choix des billes pour foret Empty
MessageSujet: Re: choix des billes pour foret   choix des billes pour foret Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:06

je me doute!lol
et au niveau dureté la toro sa donne quoi? ca casse pas trop facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des billes pour foret Empty
MessageSujet: Re: choix des billes pour foret   choix des billes pour foret Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:26

Y'a plusieurs modeles . La toro que l'on joue c'est la Classic ou la Precision , c'est fiable et ca tire droit mais c'est vrai que ca casse pas toujours sur le gars de loin .

Apres il y a aussi de la Toro Competition , qui elle casse plus facilement . Mais le budget augmente et faut un gun qui casse pas de billes !!!
Revenir en haut Aller en bas
skalex




Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : pres de douai 59

choix des billes pour foret Empty
MessageSujet: Re: choix des billes pour foret   choix des billes pour foret Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:39

ok ben je vais essayer de la toro precision alors pour voir ce que ca donne, justement j'en veux de la solide pour jouer en forêt!
et la toro ice tu connais? c'est l bille hiver, mais il disent pas la difference
Revenir en haut Aller en bas
Papymatrix

Papymatrix


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 65
Localisation : Boulogne sur mer

choix des billes pour foret Empty
MessageSujet: Re: choix des billes pour foret   choix des billes pour foret Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:11

Attention, la bille fraiche de chez Toro est passée en formule hiver ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-adventure.com
Invité
Invité




choix des billes pour foret Empty
MessageSujet: Re: choix des billes pour foret   choix des billes pour foret Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:36

skalex a écrit:
ok ben je vais essayer de la toro precision alors pour voir ce que ca donne, justement j'en veux de la solide pour jouer en forêt!
et la toro ice tu connais? c'est l bille hiver, mais il disent pas la difference

la difference se trouve au niveau de la rigidité de la coque.
en hiver il fait plus froid donc la bille est plus dur donc ils en proposent une plus souple.
Revenir en haut Aller en bas
skalex




Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : pres de douai 59

choix des billes pour foret Empty
MessageSujet: Re: choix des billes pour foret   choix des billes pour foret Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:06

ok merci! apres teste de la camo de chez psycho, je vais rester la dessus , elle est peut etre un peu dure, mais super precise et pas de casse dans le gun, c'est impec!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des billes pour foret Empty
MessageSujet: Re: choix des billes pour foret   choix des billes pour foret Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:00

La prochaine big , si y'a pas Cedric , faurdra voir pour un achat groupé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix des billes pour foret Empty
MessageSujet: Re: choix des billes pour foret   choix des billes pour foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix des billes pour foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billes pour Tippmann
» billes pour le 4 juillet
» billes
» billes
» Billes !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Taper la discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser