PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bilan du 4 octobre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papymatrix

Papymatrix


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 65
Localisation : Boulogne sur mer

bilan du 4 octobre ! Empty
MessageSujet: bilan du 4 octobre !   bilan du 4 octobre ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:50

Big Game super !
Des Jeux originaux !........super ambiance et fair play ont été présents de nouveaux !


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-adventure.com
Cerbere-trooper

Cerbere-trooper


Messages : 349
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : St leonard

bilan du 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: bilan du 4 octobre !   bilan du 4 octobre ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:39

C est clair bon jeu , fair play et tous qui va bien bilan du 4 octobre ! Icon_biggrin
je remercie egalement le president des projet camo un beau bleu bilan du 4 octobre ! Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
soy

soy


Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 42
Localisation : Ste marie kerque

bilan du 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: bilan du 4 octobre !   bilan du 4 octobre ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:54

encore une bonne petite journée pas trop nombreux ce qui donner beaucoup de déplacement et de beau affrontement sur le speed et ravine et même sur le chemin des intrépides
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-paintball-addict.forumactif.com
tylerseb

tylerseb


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 46

bilan du 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: bilan du 4 octobre !   bilan du 4 octobre ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:50

Ben voila encore un super BG a Desvres, tres
bonne ambiance, brabeuc nikel , des nouvelles tete bien sympa et fair
play, pour ma part fodra que je revoi les limites du terrain avant de
raler bilan du 4 octobre ! Redface-1621 bilan du 4 octobre ! Redface-1621 , idem pour le pauvre renaud qui c est pris un bon gros tire allier bilan du 4 octobre ! Redface-1621 bilan du 4 octobre ! Twisted-1626 bilan du 4 octobre ! Redface-1621 .
on a quand meme fait le coup avec le temps , et oui pas une goutte de pluie.
voici une petite video ( mais bon j ai triché j ai mis une petite sequence de l année derniere bilan du 4 octobre ! Mrgreen-161d bilan du 4 octobre ! Mrgreen-161d bilan du 4 octobre ! Mrgreen-161d histoire de meublé car j ai pas vidé la memoire hier).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan du 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: bilan du 4 octobre !   bilan du 4 octobre ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:29

y en a qui joue en full ???

> on voit que j'etais pas la au chrony !!

euh petite remarque au passage:

a " -5.00" on voit clairement le gars se faire toucher au loader sans sortir (sur le poteau gauche ) .... c po bien ca !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
soy

soy


Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 42
Localisation : Ste marie kerque

bilan du 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: bilan du 4 octobre !   bilan du 4 octobre ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:55

tylerseb a écrit:
pour ma part faudra que je revois les limites du terrain avant de raler bilan du 4 octobre ! Redface-1621 bilan du 4 octobre ! Redface-1621

et moi qui arrive pour controler les hors-limites et qui se retrouve en plein milieu d'affrontement


flash gordon a écrit:
y en a qui joue en full ???

> on voit que j'étais pas la au chrony !!

c'est moi qui était au chrony et tout le monde était réglo question vélocité
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-paintball-addict.forumactif.com
tylerseb

tylerseb


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 46

bilan du 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: bilan du 4 octobre !   bilan du 4 octobre ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:06

ouaip comme j ai dis c un montage ( ce st un moment de l année derniere ave les black warrior a l attack) tout le reste c est hier.
en effet soy tout été reglo hier, et i me semble meme que la partie de l année derniere c était flash au chrony bilan du 4 octobre ! Icon_biggrin ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan du 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: bilan du 4 octobre !   bilan du 4 octobre ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:34

mdr !!

je dis pas que c pas reglo .... je demande juste ^^ !!

en fait j'avais juste envie de vous taquiner comme j'ai pas pu venir le faire sur le terrain ....
Revenir en haut Aller en bas
soy

soy


Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 42
Localisation : Ste marie kerque

bilan du 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: bilan du 4 octobre !   bilan du 4 octobre ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:56

au prochain tu serra la flash???
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-paintball-addict.forumactif.com
Invité
Invité




bilan du 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: bilan du 4 octobre !   bilan du 4 octobre ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:31

ben si je suis pas blessé .. bien sur !!

ca me manque de venir foutre une ptite raclée a du jeune camo !! ^^

(précision pour les nouveaux ... je blague: .. c'est pas une petite raclée .. !!! !!!! bilan du 4 octobre ! Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
tylerseb

tylerseb


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 46

bilan du 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: bilan du 4 octobre !   bilan du 4 octobre ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:00

bilan du 4 octobre ! Icon_biggrin bilan du 4 octobre ! Icon_biggrin bilan du 4 octobre ! Icon_biggrin bilan du 4 octobre ! Icon_biggrin c est vrai y en a qui me manque tro bilan du 4 octobre ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
soy

soy


Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 42
Localisation : Ste marie kerque

bilan du 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: bilan du 4 octobre !   bilan du 4 octobre ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:44

moi je m'en fout je suis plus camo bilan du 4 octobre ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-paintball-addict.forumactif.com
Invité
Invité




bilan du 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: bilan du 4 octobre !   bilan du 4 octobre ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:24

nan mais je disais .. "jeune camo" .. j'aime bien la chair fraiche !!

ps: "moi je m'en fout je suis plus camo bilan du 4 octobre ! Icon_lol" .. bon choix !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papymatrix

Papymatrix


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 65
Localisation : Boulogne sur mer

bilan du 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: bilan du 4 octobre !   bilan du 4 octobre ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:54

Hé Hé ! Moi je sais ou implanter une cible sur Flash ! ( la y faudrait un rire satanique mais jsais pô l'écrire !)bilan du 4 octobre ! Icon_twisted bilan du 4 octobre ! Icon_twisted bilan du 4 octobre ! Icon_twisted bilan du 4 octobre ! Icon_twisted bilan du 4 octobre ! Icon_twisted bilan du 4 octobre ! Icon_twisted bilan du 4 octobre ! Icon_twisted bilan du 4 octobre ! Icon_twisted bilan du 4 octobre ! Icon_twisted bilan du 4 octobre ! Lol bilan du 4 octobre ! Lol bilan du 4 octobre ! Lol bilan du 4 octobre ! Lol bilan du 4 octobre ! Lol bilan du 4 octobre ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-adventure.com
franctireur62

franctireur62


Messages : 312
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 36
Localisation : Oye-plage

bilan du 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: bilan du 4 octobre !   bilan du 4 octobre ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:10

excellent je me suis bien éclaté bonne ambiance et scenar vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan du 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: bilan du 4 octobre !   bilan du 4 octobre ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:03

Papymatrix a écrit:
Hé Hé ! Moi je sais ou implanter une cible sur Flash ! ( la y faudrait un rire satanique mais jsais pô l'écrire !)bilan du 4 octobre ! Icon_twisted bilan du 4 octobre ! Icon_twisted bilan du 4 octobre ! Icon_twisted bilan du 4 octobre ! Icon_twisted bilan du 4 octobre ! Icon_twisted bilan du 4 octobre ! Icon_twisted bilan du 4 octobre ! Icon_twisted bilan du 4 octobre ! Icon_twisted bilan du 4 octobre ! Icon_twisted bilan du 4 octobre ! Lol bilan du 4 octobre ! Lol bilan du 4 octobre ! Lol bilan du 4 octobre ! Lol bilan du 4 octobre ! Lol bilan du 4 octobre ! Lol

ouais /// .. ben je conseil a personne de la trouver !!! il se pourrait que par reflexe j'ai du mal a arreter de cadencer .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
soy

soy


Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 42
Localisation : Ste marie kerque

bilan du 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: bilan du 4 octobre !   bilan du 4 octobre ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:31

en cherchant bien on peut trouver bilan du 4 octobre ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-paintball-addict.forumactif.com
Invité
Invité




bilan du 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: bilan du 4 octobre !   bilan du 4 octobre ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:49

Papy dira rien ...

et vu la taille restreinte de la blessure ... bon courage !!

en plus de ca faudrait me trouver sur le terrain .. me tirer un peu partout sur le corps ;. . scénario totalement irréaliste !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan du 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: bilan du 4 octobre !   bilan du 4 octobre ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:19

ou alors une corde, un poteau et un arc qui se retourne contre son maitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan du 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: bilan du 4 octobre !   bilan du 4 octobre ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:36

ah ben bravo .. venant de la part d'un gars de ma team .. !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan du 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: bilan du 4 octobre !   bilan du 4 octobre ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:58

Pardonne moi flashy :p
Revenir en haut Aller en bas
soy

soy


Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 42
Localisation : Ste marie kerque

bilan du 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: bilan du 4 octobre !   bilan du 4 octobre ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:31

haaaaa que c'est beau l'amour bilan du 4 octobre ! Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-paintball-addict.forumactif.com
Contenu sponsorisé





bilan du 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: bilan du 4 octobre !   bilan du 4 octobre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan du 4 octobre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan big games du 26 octobre 2008
» Bilan 07/09/08
» bilan du 18/11
» bilan du 27 !
» Big Game du 26 octobre !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser