PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 return of the fumicator's !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joy62

joy62


Messages : 176
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : bois bernard

return of the fumicator's ! Empty
MessageSujet: return of the fumicator's !   return of the fumicator's ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:26

salut a tous !! juste pour vous dire que l'extreme team vous invite tous le 7 mars a marles pour la journée return of the fumicator's ! Icon_jokercolor , vous pouvez vous inscrire sur notre fofo ( www.extreme.teampaintball.xooit.fr ) rubrique rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
chvanne

chvanne


Messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 55
Localisation : le touquet

return of the fumicator's ! Empty
MessageSujet: Re: return of the fumicator's !   return of the fumicator's ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:25

pour le prix c'est comme dab 5roro ,billes ice ou préssision à 35 roro et si vous avez de l'air se sera mieuuuuuuuuuu viendé les amis on vous atten et pour la bouff comme la derniére fois omelette frite .
Revenir en haut Aller en bas
nonox62

nonox62


Messages : 84
Date d'inscription : 16/03/2009

return of the fumicator's ! Empty
MessageSujet: Re: return of the fumicator's !   return of the fumicator's ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10

avec de la mayo et du ketchup !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




return of the fumicator's ! Empty
MessageSujet: Re: return of the fumicator's !   return of the fumicator's ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:51

si ya du ketchup .. je viens pas ! a cause de Cauet le cradingue Smile

sinon, moi je suis motiv ;.. ca dependra que d'uine chose ..

je serait pi etre au maroc en train de m'envoyer en l'air a cette date ..

en tout cas, si je suis dans le coin, je passe vous voir mes "extremes tantouzes" ... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
nonox62

nonox62


Messages : 84
Date d'inscription : 16/03/2009

return of the fumicator's ! Empty
MessageSujet: Re: return of the fumicator's !   return of the fumicator's ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:21

"extremes tantouzes" tu va voir ce que tu va prendre si tu viens hummmm!!!!!!return of the fumicator's ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




return of the fumicator's ! Empty
MessageSujet: Re: return of the fumicator's !   return of the fumicator's ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:47

Allez viens flash, ça fait une plombe qu'on a pas fait de rush ensemble return of the fumicator's ! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




return of the fumicator's ! Empty
MessageSujet: Re: return of the fumicator's !   return of the fumicator's ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:17

si je suis dans la région, je viens promis !! meme si il neige ... ou qui pleuve .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chvanne

chvanne


Messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 55
Localisation : le touquet

return of the fumicator's ! Empty
MessageSujet: Re: return of the fumicator's !   return of the fumicator's ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:40

a marles y pleu jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




return of the fumicator's ! Empty
MessageSujet: Re: return of the fumicator's !   return of the fumicator's ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:57

nan il pleut pas de la flotte mais des fumis return of the fumicator's ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
joy62

joy62


Messages : 176
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : bois bernard

return of the fumicator's ! Empty
MessageSujet: Re: return of the fumicator's !   return of the fumicator's ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:02

bon alors les topains vous viendez le 7 ? return of the fumicator's ! Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
nonox62

nonox62


Messages : 84
Date d'inscription : 16/03/2009

return of the fumicator's ! Empty
MessageSujet: Re: return of the fumicator's !   return of the fumicator's ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:24

petit up quiqui viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




return of the fumicator's ! Empty
MessageSujet: Re: return of the fumicator's !   return of the fumicator's ! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:35

moi ch'ui au maroc ... dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





return of the fumicator's ! Empty
MessageSujet: Re: return of the fumicator's !   return of the fumicator's ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
return of the fumicator's !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser