PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 info accès terrain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
betty blue

betty blue


Messages : 158
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : boulogne sur mer

info accès terrain Empty
MessageSujet: info accès terrain   info accès terrain Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:49

bonjour, je voudrais savoir si on peut accèder au terrain de desvres librement? si oui, il est ou exactement. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info accès terrain Empty
MessageSujet: Re: info accès terrain   info accès terrain Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:40

... bien sur que non ... Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
betty blue

betty blue


Messages : 158
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : boulogne sur mer

info accès terrain Empty
MessageSujet: Re: info accès terrain   info accès terrain Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:12

en fait on et 4 on debute dans le paintball et on cherche 1 terrain pour s entrainer on compte prendre la licence et pourquoi pas participer a des rassemblement. on cherche 1 endroit ou l'ambiance et bonne et ou on peut pratiquer environs tout les 15 jours apres c est normal que vous voulez proteger votre terrain mais nous sommes serieux on veux juste s eclater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info accès terrain Empty
MessageSujet: Re: info accès terrain   info accès terrain Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:00

ce que je veux dire, c'est qu'un terrain est souvent privé et que tout ce qui se passe dessus imcombe au proprio.

tu ne peux pas aller jouer a la "waléguenne" .. comme ca .. ! ^^

pour le club, on te filera plus d'infos,

sache que la licence annuelle est de 17€ et le club demande 3€ d'adhésion .... tout ca pour jouer un an assuré ...

en ce qui concerne l'ambiance, nous obligeons a ce qu'elle soit bonne .. les "pas droles" sont virés !!!! info accès terrain Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
nonox62

nonox62


Messages : 84
Date d'inscription : 16/03/2009

info accès terrain Empty
MessageSujet: Re: info accès terrain   info accès terrain Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:23

mdr !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
betty blue

betty blue


Messages : 158
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : boulogne sur mer

info accès terrain Empty
MessageSujet: Re: info accès terrain   info accès terrain Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:11

oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info accès terrain Empty
MessageSujet: Re: info accès terrain   info accès terrain Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:49

Sauf que le terrain est devenu trop dangereux, suite a l'effondrement du toit du hangar (j'y suis aller faire un tour y a quelque jour) et j'ai croisé le proprio qui m'a dit que c'etait vraiment risquer d'y aller a presente snifff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info accès terrain Empty
MessageSujet: Re: info accès terrain   info accès terrain Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:19

et pq on monterait pas faire tomber les toles qui pendent ??

> j'ai 4 ans d'escalade dans les pattes .. une bonne tronçonneuse .. et hop ... !

par contre, j'ai le matos mais je n'ai pas de corde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
betty blue

betty blue


Messages : 158
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : boulogne sur mer

info accès terrain Empty
MessageSujet: Re: info accès terrain   info accès terrain Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:55

je trouve que c est une bonne idee en faisant sa en securite sa pourrer permettre de recup le terrain c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info accès terrain Empty
MessageSujet: Re: info accès terrain   info accès terrain Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:56

c'est tout le toit qui s'est cassé la gueule, pas juste quelques toles, les murs se sont aussi effondrés entrainant la chute des piliers en acier info accès terrain Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info accès terrain Empty
MessageSujet: Re: info accès terrain   info accès terrain Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:37

ah ui !! ... qd meme !!!

plus de tunnel de la mort .... snifffff f... info accès terrain Icon_sad

ben on continue la demollition et on joue dans les ruines ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
RGENERAL

RGENERAL


Messages : 165
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 62
Localisation : CARLY

info accès terrain Empty
MessageSujet: Re: info accès terrain   info accès terrain Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:04

L asso a un réglement intérieur.L'es adhésions sont clauses pour les nouveaux et pour lceux qui n ont pas renouvelés leurs licences .

Cette année a été riche en enseignements et la bande de copains qui ont fait naitre, vivre et survivre le PAINT BALL ADVENTURE DU BOULONNAIS ET CELA depuis 1994 en ont tires maintes enseignements.

Ce n est pasz la neige qui nous prive du terrain mais la noirceur de certain qui nous ont noyauté, semant la ziizanie pour recuperer à bon compte le travail accompli pendant des années par d'autres, c est cela qui s'est effondré.
NOUS NE L OUBLIONS PAS; ceux qui pensaient recuperé le terrain n'en auront peut etre un morceau mais nous il nous reste la bonheur de nous retrouver n'importe ou entre potes pour assumer notre passion : le sexe heu non le PAINT
Le président et fondateur du PAINTBALL ADVENTURE BOULONNAIS

lES ADHESIONS SE FONT EN SEPTEMBRE DE CHAQUE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info accès terrain Empty
MessageSujet: Re: info accès terrain   info accès terrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info accès terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain audresselles
» info commandes
» INFO / INTOX
» Le terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Taper la discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser