PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)

Aller en bas 
+3
=.109.=Boulococo
bigjo
jack the furnicator
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:58

Info EPIPHANY ... il bouffe de la pile le sagouin !!! Ne comptez pas trop sur un accu 8.4 V 170mAH , c'est trop juste .(ca tient 30min et puis la charge baisse et ne permet plus de "cadencer-au-top")

Je pense prendre un accu 9.6V 250mAH ... Je vais voir avec Cedric si c'est ce qu'il a en boutique ... Je vois dis quoi des que j'ai fait des essais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:06

pour des pîles ... conrad + reduc = Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:59

Y'a pas de 9.6V chez conrad ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:18

Ouais les douanes en ce moment m'aiment pas trop trop... C'est depuis que 2 petits gars de chez vous commande avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:31

fallait bien que tu nous melent a tes histoire de traffic ...

attention a tous ......ce mOsieur sus nommée jack est surveillé et il cherche des gens pour faire porter le chapeau !!!

moi je dis NON au traffic illégal !!!

nous sommes des gens honnètes nous a boulogne ! nous ne trafiquotons pas avec des uluberlus de guerriers noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:34

ps:
heph: pour les piles ca marche pas avec une 9v en 250mh ou 300 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:17

Un accu "9V" ne fait en fait que 8.4V ... et des que la charge baisse , la tension de sortie aussi et la puissance n'est plus suffisante !!!

Un rapide exemple , sans unités pour pas compliquer :

Puissance (P) = Tension (U) x Intensité (I)

Accu classique P1 = 8.4 x 0.170 = 1.428
Accu puissant P2 = 9.6 x 0.270 = 2.592

Soit 45 % de puissance en plus !!! Le solenoide de nos electropneu appreciera !!!

Pour un meca a poignée elctro par contre ca n'a surement pas grand interet a part de recharger moins souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:07

ben ecoute .... moi j'ai une 9v conrad 250mh et je peux faire deux big games quasiment ... (mais j'ai un tres bon chargeur a processeur qui optimise la pile).

ps: merci pour ce rappel si clair ..on croirait presque que ça t'as tellement marqué que c'est gravé dans ta memoire, avec en plus les unités qu'il ne fallait surtout pas oublier ...mdr.. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Xtra

Xtra


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 45
Localisation : Calais

Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:03

Heu...qu'est qui dis le monsieur ? Shocked mdr

Ca fait combien en galinette cendrée ca ? Suspect scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:53

Et en euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:51

la pile en euros ?? ?

la mienne: 7,96 € et si tu cherche un peu sur le net tu peux denicher le port gratuit et un petit pourcentage....

http://www.conrad.fr/accus_nimh_conrad_c_19538_19544_19545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:55

Le seul hic c'est que c'est une 8.4V et pas 9.6V ... Mais bon moitié moins cher si ca marche ... Si je prends le chargeur chez eux , je vais surement prendre ca pour le loader !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:54

avant d'acheter regarde bien les codes de reduction que tu peux denicher !! tu peux facilement gagner 15€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:45

et c'est lequel ton chargeur ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:43

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&categoryId=19552&langId=-2&parent_category_rn=19551&top_category=19538&page_id=3&tri=Top&pdtsperpage=12

moi c'est le p500 ..
mais ya moins cher avec processeur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Xtra

Xtra


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 45
Localisation : Calais

Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:53

J'ai une question pour vous les gars...

je veux acheter chez Céd des 9 V rechargeables (270 mha), en cherchant un chargeur pour ces piles , j'ai remarqué que tous les chargeurs indiquaient des temps de charge pour des 170 ou 180 mha.

Est ce que ma pile sera quand même chargé à bloc avec un plus long temps de charge ou alors faut il à tout prix un chargeur pour les 270 mha ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:10

Ben j'ai le meme probleme que toi pour trouver un chargeur . En fait c'est comme une brouette...

LA CAPACITE :

Plus tu as de mAH sur l'accu (Taille de la brouette à charger) plus le temps de charge sera long (pour la remplir)... Plus tu as de mAH sur le chargeur (taille de la pelle pour charger la brouette) plus il charge vite ...

Faut choisir une grande brouette (250mAH) et une pelle assez grande pour charger sinon c'est long ...

LA TENSION DE CHARGE :

C'est comme pour un compresseur pour nos teilles d'air . Le compresseur du club charge a 3000 PSI , t'en tirera jamais 4500psi meme en attendant super longtemps. C'est la "force", "pressions" "tensions" de charge... tu vois le truc ?

Si tu charges à 9 V un accu de 9.6V , il sera jamais chargé a fond ... Par contre qui peut le plus peut le moins et tu peux charger une 8.4 ou une 9 sans probleme.

(Apres , un chargeur comme parle Flash detecte quand la charge est bonne , c'est 10 fois mieux qu'un truc qui met un temps defini quelque soit la charge restante. C'est mieux pour re-booster un accu qui s'est dechargé tout seul en attendant le dimanche suivant...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:25

Je pense commander celui là ...

http://www.conrad.fr/chargeur_d_accus_9_v_p_19538_19552_121163

Ca a l'air d'etre le mieux , il charge à 9.8 V , tension de 70 mAH par accu(celui de flash charge à 13!!!), il detecte la fin de charge correcte ... En plus , il est ni trop cher ni trop encombrant ...

Si quelqu'un veut faire une commande groupée pour baisser les frais de port ...
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:08

Je l'ai acheté hier, très content, un des deux slots décharge la pile pour ensuite la recharger automatiquement, voyant vert de fin de charge, rapide...

Le hic c'est que la promo est seulement valable en magasin, j'ai donc payé 15 euros... et 9 ou 10 euros la 9V 250mah.
Revenir en haut Aller en bas
Xtra

Xtra


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 45
Localisation : Calais

Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:22

Merci les gars !

Il semblerait que la commande groupée n'abaisse pas les frais de port...

Et c'est bizarre pour le prix car si tu vas jusqu'au bout, la facture est comprise avec les réductions !

Comment ca se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:21

Je pense que je vais prendre ce chargeur là aussi , et j'hésite pour les piles c'est quand meme vachement moins cher !!!

( Y'a meme un parrainage ... Flash tu veux parrainner ?)
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:16

Désolé, je voulais dire que le prix n'était valable que pour les commandes sur le net, si tu vas en magasin directement tu payes plein pot, comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:34

aahahahhah mdr jack !!
vive le net !

ps: moi a chaque fois que je commande chez eux je chope des reducs !! en plus il m'envoie des chèques cadeau;

exemple de reduc:
code : 42203

Expire le13/04/2008
15 EUR de remise pour 45 EUR d'achats et un cadeau surprise dans votre colis !

et yen a plein d'autres ....

ps: oui je veux bien etre ton parrain heph !! mon numéro de client est 99538250...
pps; si yen a d'autre je veux bien etre parrain aussi .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:36

euh ... petite info aprés avoir lu la fin de la page précédente....
lorsque que je charge ma pile sur le mp500 elle arrive jamais au bout selon le processeur .. ca dure ..ca dure.. mais au final elle est correctement chargée.
peut etre que l'ampérage est a la limite de la capacité du chargeur ....
en tout cas .... ca fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Xtra

Xtra


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 45
Localisation : Calais

Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:49

Ok merci

je vais commander !

Heph, si tu veux, on fait une commande groupir pour avoir 45 euros d'achat et donc une réduc supplémentaire et le tout sous le parrainage de tonton Flash !!

Ou tu commandes et on se voit au speed chez Céd et je te donne l'argent ou tu avances et je te rembourse, je ne te ferais pas faux bon, y'a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Photos de vos Customs et Pouics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser