PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 le siege de Fort-Alamo

Aller en bas 
AuteurMessage
franctireur62

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Oye-plage

MessageSujet: le siege de Fort-Alamo   Lun 10 Mai - 23:53

Salut a tous voila un petit scenario bien sympa je pense

Nous sommes en février 1836 en république du Texas figure de résistance en plein guerre d'indépendance.

186 Américains ( sous les ordres du lieutenant-colonel Travis ) attiraient par les grandes terre mexicaine ce retranchèrent dans le fort assiégé par 1500 soldat de l'armée régulière mexicaine commandé par le géneral Santa Anna désirant de chasser c'est future "voleur" de terre.

voila pour le petit cours d'histoire

les Américains doivent défendre leur fort et leur quelques avant-postes coute que coute contre les mexicains.


les deux équipes ont des avantages et des inconvénient

les avantages :

Pour les Américain ils tiennent le fort plus leurs plusieurs avant postes. ils disposent que d'un medecin pour toute l'équipe.

Pour les Mexicains ils sont plus nombreux (2 fois plus) de plus parmi leur troupe on peut compter 1 médecin pour 10 soldats .

les inconvénient :

Pour les deux clans ils ont chaquin un chef le lieutenant-colonel Travis et le Général Santa Anna si le chef est out la partie est terminé. ils peuvent etre soigné qu'une fois.

Quelques règle :
-si le chef est out la partie est fini
-les médecins ne peuvent pas s'auto-soigné
-les joueurs out ne peuvent pas ce déplacer
-dés que les américains on perdu leur avant poste leur médecin n'est plus actif mais reste en jeu si il n'est pas out.

voila dite moi vos avis moi perso je vois bien rgeneral papy et schoop avec un sombrero
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*F.$.I.P* schoop

avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer

MessageSujet: Re: le siege de Fort-Alamo   Mar 11 Mai - 23:50

Tres bon scénarios,mais juste pour un info,tous les big games de cette saison seront sous le theme PIRATE

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fsip.all-up.com/portal.htm
franctireur62

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Oye-plage

MessageSujet: Re: le siege de Fort-Alamo   Mer 12 Mai - 9:34

merci si tu veux je veux bien le modifié sous le thème de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*F.$.I.P* schoop

avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer

MessageSujet: Re: le siege de Fort-Alamo   Mer 12 Mai - 22:27

OUI,tu peux travailler dessus en te basant sur le théme que j'ai mis avec les noms d'equipe etc...
Ensuite je demanderai aux membres du bureau ce qu'ils en pensent

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fsip.all-up.com/portal.htm
franctireur62

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Oye-plage

MessageSujet: Re: le siege de Fort-Alamo   Jeu 13 Mai - 11:37

le scénario remodeler

Nous sommes en 1645 au beau milieu des caraïbes deux clan se dispute les richesse est les terres de cette région l'empire du feu et l'empire des ténèbres

200 pirates de l'empire du feu (commander par Barde rouge ) réussirent a prendre par surprise un fort est plusieurs avant-poste a l'empire des ténèbres ainsi que d'immense ressource (or nourriture et arme) de quoi tenir longtemps dans le fort.
Après cet affront l'empire des ténèbres (commander par john le sanglant ) lanca une mobilisation général de tous les pirates de l'empire pour reprendre leur bien.


L'empire du feu doit défendre leur fort et leur quelques avant-postes coute que coute contre l'empire des tenebres .


les deux équipes ont des avantages et des inconvénient

les avantages :

Pour l'empire du feu ils tiennent le fort plus leurs plusieurs avant
postes. ils disposent que d'un médecin pour toute l'équipe.

Pour l'empire des tenebres ils sont plus nombreux (2 fois plus) de plus parmi
leur troupe on peut compter 1 médecin pour 10 soldats .

les inconvénient :

Pour les deux clans ils ont chaquun un chef Barde Rouge et John le sanglant si le chef est out la partie est
terminé. ils peuvent etre soigné qu'une fois.

Quelques règle :
-si le chef est out la partie est fini
-les médecins ne peuvent pas s'auto-soigné
-les joueurs out ne peuvent pas ce déplacer
-dés que l'empire du Feu on perdu leur avant poste leur médecin n'est
plus actif mais reste en jeu si il n'est pas out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le siege de Fort-Alamo   

Revenir en haut Aller en bas
 
le siege de Fort-Alamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Quels montages pour les rivières à fort débit ?"
» Fort Boyard Windsurf Challenge
» Technique remise sécu par vent "fort" ?
» Cherche d occas siege demi lune
» Assise ,siege ou fauteuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Scénario-
Sauter vers: