PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 vidéo du 18/11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xplod

Xplod


Messages : 348
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Blendecques

vidéo du 18/11 Empty
MessageSujet: vidéo du 18/11   vidéo du 18/11 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:16

J'ai une petite question pour toi Flash !!! (enfin j'crois que c'est toi qui te charge de sa !)
Quand est-ce qu'on va voir la vidéo du Big Game du 18 ???? Je suis impatient de voir sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PREDATOR

PREDATOR


Messages : 215
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 52
Localisation : Cambrai

vidéo du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 18/11   vidéo du 18/11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:25

ouais, les BW sont plus rapides pour la remise en ligne de leurs parties !!! J' éspère que papymatrix n'a pas oublié d'enlever le cache ou que sa parkinson ne l'a pas repris ( voir la vidéo du site, ça donne le mal de mer !!! )
En bref, je suis également très impatient de voir cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allia.fr
Invité
Invité




vidéo du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 18/11   vidéo du 18/11 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:39

ui uiu ui ui ....

comme repondu dans un autre messsage, j'ai vraiment pas eu le temps cette semaine... en plus, faut que je retrouve un cable ! Neutral

le film est assez court et on voit pas forcement gd chose enfin vous verrez de vous meme ..
je vais essayer de faire ca cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 18/11   vidéo du 18/11 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:07

Des bouts de sequence pour les blacks qui aiment bien se faire des vidéos de leur exploits c'est toujours utile ... sauf que sur les parties de "bombe" , y'avait pas grand chose à voir coté blacks ... hein Jack ... C'est à croire que ca filme que quand on gagne ... (tiens ca me rapelle à gachette land ou j'en sort plein et je suis pas dessus ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Xplod

Xplod


Messages : 348
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Blendecques

vidéo du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 18/11   vidéo du 18/11 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:11

OK ! il n'y a pas de problème ! c'était juste pour savoir où t'en étais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 18/11   vidéo du 18/11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:33

bon les gars .. j'ai un ptit prob !!

je cherche desesperement mon cable pour faire le transfert sur un ordi et apparement il est perdu qq part chez moi.... confused

si une personne veut faire le transfert rapidement, je peux lui filer la k7 (toute petite pour appareil numérique)si qq'1 a le matos pour le faire.

sinon je vous oublie pas mais il me faut le temps que je retourne mon caillon !
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

vidéo du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 18/11   vidéo du 18/11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:59

Hephcaristo a écrit:
Des bouts de sequence pour les blacks qui aiment bien se faire des vidéos de leur exploits c'est toujours utile ... sauf que sur les parties de "bombe" , y'avait pas grand chose à voir coté blacks ... hein Jack ... C'est à croire que ca filme que quand on gagne ... (tiens ca me rapelle à gachette land ou j'en sort plein et je suis pas dessus ... Wink )

A quelques secondes près on gagnait...

Je veux une revenche l'été avec des bonnes billes et pas de squeege !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 18/11   vidéo du 18/11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:16

C'est clair qu'on s'amusera mieux cet été ... On aura moins froid et on pourra jouer plus longtemps.

Déjà les parties chez vous (a gachette land) qu'on avait faites étaient super aussi grace à une météo au top !!!
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

vidéo du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 18/11   vidéo du 18/11 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:29

Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Xplod

Xplod


Messages : 348
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Blendecques

vidéo du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 18/11   vidéo du 18/11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:46

Cette fameuse vidéo m'est revenu à l'esprit !!
Il te faut un cable comment Flash pour que tu puisse transférer ça sur ton ordi ?
C'est un cable spécial ou juste un cable USB ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 18/11   vidéo du 18/11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:35

c'est vrai !!... elle est tjs dsle camescope...
je regarde, jte dis ca demain car je l'ai pas la .
Revenir en haut Aller en bas
Xplod

Xplod


Messages : 348
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Blendecques

vidéo du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 18/11   vidéo du 18/11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:45

Okok ! No problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gunnm

Gunnm


Messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46
Localisation : douriez

vidéo du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 18/11   vidéo du 18/11 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:17

Pour la cassette si ca passe pour tous les camescopes je veux bien essayer de faire le transfert sur pc puis de te le passer via CD
Revenir en haut Aller en bas
Xplod

Xplod


Messages : 348
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Blendecques

vidéo du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 18/11   vidéo du 18/11 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:47

Wé au pire, sinon moi j' essaye de t'avoir ce fameux cable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 18/11   vidéo du 18/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo du 18/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video 17/05/09
» Encore une video des BW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser