PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon backup d'hiver

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Mon backup d'hiver Empty
MessageSujet: Mon backup d'hiver   Mon backup d'hiver Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:37

Voici mon nouveau gun pour l'hiver, il remplace mon lynx qui part pour l'assoc.
Pourquoi un gun pour l'hiver ? Car le X7 aime broyer la bille, moi ça me soule... Pourquoi avoir changé mon lynx ? Car je voulais un electro Smile, mon lynx en electro m'aurait suffit mais je ne pouvais pas changer la poignée.
Donc le WGP Synergy Equalizer est un gun basse pression, 22 billes secondes, mode full auto, ramping, 3 burst shot, et pleins d'autres, oeil anti casse de bille... Que du bonheur.
J'ai de ce fait pris un loader VL evo 3 avec carte Z board qui va jusque 23 billes secondes... J'espère pouvoir jouer l'hiver avec n'importe quelle bille sans squeeger sans cesse...
Je suis bien conscient que c'est un gun de base mais je ne voulais pas mettre une fortune, juste avoir un electro basse pression pour l'hiver. En le prenant aux USA en plus j'ai payé une misère...
Mon backup d'hiver Dscn6189wd3
Avec mon canon de 10 pouces :
Mon backup d'hiver Dscn6190gr0
12 pouces :
Mon backup d'hiver Dscn6191nb5
14 pouces :
Mon backup d'hiver Dscn6192vu0
Mon backup d'hiver Dscn6193dv1
Vivement les essais, j'ai essayé dans le jardin, ça promet Smile
J'ai trouvé deux vidéos sur le net :
http://fr.youtube.com/watch?v=iYxjYpBnQAU
http://fr.youtube.com/watch?v=szQdJe7Br2Y
Revenir en haut Aller en bas
Shivas Darland

Shivas Darland


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 37

Mon backup d'hiver Empty
MessageSujet: matos   Mon backup d'hiver Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:46

petit conseil d'entretien:

pour ton gun: prend bien soin de demonter et netoyer l'oeil de detection de bille, pasque si tu a de la purée dessu il va croire qu'il y a toujours une bille et la c'est casse de bille a toco

c'ete le piti conseil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Mon backup d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon backup d'hiver   Mon backup d'hiver Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:09

Merci, je prends tout les conseils car autant en tippmann je connait, qu'en WGP...
Revenir en haut Aller en bas
Shivas Darland

Shivas Darland


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 37

Mon backup d'hiver Empty
MessageSujet: matos   Mon backup d'hiver Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:19

je sais pas si tu connai
moi j'ai un PMR (proto matrix rail) le petit frere de DM3 et un cousin de l'epiphani

je metrai en ligne des photos quand, j'aurais pris le temp pour sa

les conseils que je te propose sont:
- bien demonter et remonter le gun apré chaque parties (grande parties ou fin de journée)
- bien netoyer le canon entre chaque parties, le percuteur
(car si tu a de la purée dans le canon ca devi la bille tout le monde sais sa, mais si il y en a sur le percuteur sa a le mm effet)

faut pas croire meme avec l'oeil les casses existent ^^
apré tu modifiera ton ramping en fonction de la saison, des billes utilisées, etc...
sa tu le voi au fur et a messure que tu joue tu va vite prendre tes repaires pour les reglages

conseil d'utilisation si tu vien de te lacheter:
- evite de pousser le ramping au max (petite temps de rodage)
- evité de trop utiliser les haut ramping (meme avec l'oeil les billes cassent si c'est trop elevé)
- evité le mode full-auto (sa gaspille des bille de l'air et le gun aime pas trop sa)
-eviter de metre et enlevé la pile trop souvent, changer la pille lorsque c'est necessaire

pour d'autre question je peut y repondre avec plaisir

au plaisir de faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Mon backup d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon backup d'hiver   Mon backup d'hiver Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:25

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon backup d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon backup d'hiver   Mon backup d'hiver Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:03

pffffffffffff ......

et est ce qu'avec ça je vais te voir plus souvent sur le terrain ?? ......... une Barre ............ !! ???

en plus je pense que tu vas pas trop l'abimer a tirer des billes ......... mdr .......

Bonnes fetes qd meme
Revenir en haut Aller en bas
bigjo




Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

Mon backup d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon backup d'hiver   Mon backup d'hiver Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:09

jack notre ami le flumox je dis sa je dis rien je vais m acheter le proto slg hihihi a bientot les gars
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Mon backup d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon backup d'hiver   Mon backup d'hiver Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:18

flash gordon a écrit:
pffffffffffff ......

et est ce qu'avec ça je vais te voir plus souvent sur le terrain ?? ......... une Barre ............ !! ???

en plus je pense que tu vas pas trop l'abimer a tirer des billes ......... mdr .......

Bonnes fetes qd meme

J'ai bien précisé que c'était mon backup d'hiver, pas un gun de compèt', je suis bien conscient que c'est pas un mini invert, etec ou autre karnivor, mais pour 100 euros ça me va, et puis mon gun principal reste mon X7.

Pourquoi je ne vais pas trop l'abimer ? Je pige pas là.

C'est sûr que je pensais ausi au superbe rapport qualité prix d'un ANGEL à 900euros pas réglé mais bon....



En tout cas je me répète mais j'ai sorti heph à la BG, un de tes potes fluo aussi, alors bon.... Je suis pas si ridicule que ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shivas Darland

Shivas Darland


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 37

Mon backup d'hiver Empty
MessageSujet: matos   Mon backup d'hiver Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:33

voila le pmr en action http://fr.youtube.com/watch?v=03qjhECgpJA
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon backup d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon backup d'hiver   Mon backup d'hiver Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:09

Alors toujours cette histoire que j'ai prix une bille dans la jambe une fois ... LOL

Tu dois pas sortir grand monde pour te rejouir comme ca ...

Ca aurait été un fullface en un contre un dans le tunnel je dis pas ou sur une belle action de ta part ...

Je me suis fait sortir 10.000 fois au loader en un an de paint, et ca c'est la honte !!! Et là j'étais seul , vous étiez planqués au drapeau , je courait comme un con (en bleu) pour mettre fin a une partie qui trainait en longeur et ou je me faisait chier avec mon gun qui cassait une bille sur trois ... je sors, OUI mias je sors en héros !!!

Sinon avec un electro en basse pression ca ira mieux mais c'est vrai qu'il faut un peu plus soigner l'entretien (nettoyage, graissage ...) et pas vouloir monter les ramping trop haut ...
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Mon backup d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon backup d'hiver   Mon backup d'hiver Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:39

C'est flash qui remet ça sur le tapis, il me chauffe je réplique c'est tout... Il parle il parle mais vous ne m'avez pas sorti donc je ferais profil bas... Des excuses toujours des excuses...

Et pour ta gouverne j'arrive à sortir des gens de temps en temps, ça m'arrive, une fois par an à peu près, c'est pile la fréquence de flash pour se lever des gonzesses d'ailleurs......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon backup d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon backup d'hiver   Mon backup d'hiver Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:00

ah ça y est ..... on y arrive !!!! ...... mdr !

j'ai réussi a faire monter la pression .!!... que c'est bon ces exclamations ...

mais que c'est BON !!

allez bon Nanée a toi mon ptit Jack .... je te kiffe ...lol
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Mon backup d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon backup d'hiver   Mon backup d'hiver Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:22

Ouais moi aussi je te kiffe... J'ai trop envie de jouer contre toi là.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon backup d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon backup d'hiver   Mon backup d'hiver Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:26

Je vous l'avais dit d'aller vous faire du "un contre un" dans les dooms au big game. C'est vrai y'avait de la cassede bille, mais la prochaine vous échapperez pas à un bon vieux duel (et je rattaque le gagnant !!!)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon backup d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon backup d'hiver   Mon backup d'hiver Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:32

nan mais si tu veux me rencontrer heph .... dit le tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Mon backup d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon backup d'hiver   Mon backup d'hiver Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:21

Lol....

JE viens de réussir à bien régler (je pense) mon gun, pas évident de régler la véloc et la pression de service. Faut jongler avec les deux. Mais nickel, ça dépote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon backup d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon backup d'hiver   Mon backup d'hiver Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:46

Tu comptes jouer avec quel lanceur si tu viens au big game du 30 ? Et t'es a combien dessus en pression de service pour avoir du 300 FPS ?
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Mon backup d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon backup d'hiver   Mon backup d'hiver Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:09

Pour Desvres (Si je peux venir eu égard à mon assurance) je vais jouer avec les 2 selon le type de billes que j'aurais.

Mon back up ne casse pas, ou très peu, de billes donc pour l'hiver je le favorise. Si je casse avec l'X7 je prendrais le WGP.

Pour la pression de service aucune idée car j'ai pris le modèle sans mano, ça me gonfle les manos, ça gêne je trouve. Mais pour info je suis à 280-285 fps. idem pour l'X7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon backup d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon backup d'hiver   Mon backup d'hiver Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:17

J'ai l'impression que les Tippman broient pas mal de billes l'hiver !!! Tout le monde se plaint ... Je demande ca car je zieute pour avoir un backup en electro , car repasser sur un TLX méca , c'est dur apres un ion ...
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Mon backup d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon backup d'hiver   Mon backup d'hiver Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:49

Non le cyclone n'aime pas trop l'hiver (10° et moins), surtout le X7, plus que le A5.

Alors que mon WGP aime toutes les billes et températures, pour 100 euros je suis ravi.

Sinon j'ai trouvé de la bille qui ne casse jamais quelque soit la météo et la température : L'annex à 35-36 euros le carton. Mais le hic :
- Est remplie à un tiers ou la moitié de peinture donc vole moyen moyen...
- Est souple plutôt que dure donc rebondit assez souvent.

MAis bon au moins on passe pas son temps à squeeger comme chez vous la dernière fois.

C'est un choix.

Franchement Heph, prends un gun comme le bien tu peux boulasser tranquille en BP sans casser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon backup d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon backup d'hiver   Mon backup d'hiver Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:25

Et c'est ce que je cherche un lanceur pas cher , fiable et facile d'entretien ...

Les billes qui cassent pas sur l'adversaire , j'aime pas trop car on joue à la "bille éclatée" et c'est soulant de devoir toucher 3 ou 4 fois avant de mettre out ...

Et la dernière fois chez nous , ca nousd a tous pourri la journée ... Il y avait eu un problème chez Toro (ou une arnaque ) , toute la France a eu le meme probleme sur une courte periode et plus rien depuis ... Ca m'avait foutu la haine , je tirais pas 5 billes sans casse ... et depuis j'ai pas cassé 1 bille sur mes cartons de Toro ...
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Mon backup d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon backup d'hiver   Mon backup d'hiver Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:45

On jouait en psycho, 5 sortes différentes et que de la casse aussi...

Sinon mon lanceur niveau entretien c'est du basique aussi pas de soucis, tu verras ç desvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon backup d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon backup d'hiver   Mon backup d'hiver Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:59

Ouais , c'est sympa , j'essayerai bien ton lanceur quelques boulettes pour voir ce que ca donne "en main" ...

En tout cas WGP font des bons produits en général ...
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Mon backup d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon backup d'hiver   Mon backup d'hiver Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:05

Oui, le seul hic avec ce gun pour quelqu'un comme toi ce sera le poids, trop lourd je pense, plus tu payes plus il est léger, mais bon à côté de mon X7 de 23 kilos c'est une plume le WGP Smile

Sinon, nous jouons aussi à la bille éclatée, certes quand je canarde un gars des billes ne casse pas mais je préfère quand même ça plûtot que de squeeger à tous va.

Ou alors il faut taper dans de la bille à + de 40 euros le carton mais comme je joue tout les dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon backup d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon backup d'hiver   Mon backup d'hiver Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:03

Quand tu vois le poids d'un loader chargé de 180 boulettes et d'une teille en alu ... Gagner 200 g sur le lanceur , si on peut tant mieux , sinon c'est pas la mort. J'ai changé le corps de mon ION car j'en avais un d'avance plus léger ...

Quand tu dis "lourd" , il pese quand meme pas 3 tonnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon backup d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon backup d'hiver   Mon backup d'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon backup d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Photos de vos Customs et Pouics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser