PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attention Snipers

Aller en bas 
+3
cauet 62
chvanne
Shivas Darland
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention Snipers Empty
MessageSujet: Attention Snipers   Attention Snipers Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:31

ATTAQUE :
Equipe en grosse supériorité numérique... 1 objet à trouver dans chaque zone du terrain définie sur le plan qu'aura recu le capitaine . Le but des démineurs est de sécuriser des zones du terrain pour y trouver les 4 objets avant la fin du temps imparti (plutot long). Si vous perdez plus qu'un certain nombre de joueurs (défini avant la partie), c'est perdu pour vous ...

Restriction : Pas de grenade "explosive" ou de petards sur les snipers . Les grenades "ballons" et les fumis par contre ne sont pas interdit ...


DEFENSE :
Les defenseurs ont 5 min au début du jeu pour aller trouver une "planque" (2 snipers par zone définies sur le plan) qu'ils ne devront ensuite plus quitter de la partie. Les snipers ne partent qu'avec le contenu de leur loader et pas de pot en rab ... C'est du coup par coup, jouez le jeu...


Les démineurs devront donc :

1 - Detecter les snipers
2 - Sécuriser les zones et récupérer les codes de la malette/boite
3 - Ouvrir la malette/boite et désamorcer la bombe

La Mega classe c'est quand vous repartez avec les quatres objets ET que vous avez sorti TOUS les snipers...
Cogitez bien ce scénar pour ceux qui connaissent le terrain , c'est un des seuls qui ne sera pas gardé secret...

(Jéditerai ce post au fur et a mesure de vos remarques/suggestions)


Dernière édition par Hephcaristo le Lun 3 Mar - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Snipers Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:44

1ere question , comment éviter qu'un sniper choisisse une mauvaise planque et attende comme un con a 200m des hostilités sans jouer (je le dis car ca m'est arrivé sur un président qu'est jamais arrivé jusqu'à moi) ...

Objectifs multiples plutot que bombe isolée pour obliger a parcourir tout le terrain ? Systeme de zones à sécuriser avant le desamorçage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Snipers Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:04

pour trouver la bombe .. on met un indice dans chaque zone a sécuriser ?

combien tu prevois de zone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Snipers Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:00

Je pensais coupe le terrain en zone "topographiques" . Le speed , le batiment central , le silo , les intrepides , les dooms ... déssiénés clairement sur une carte remise au capitaine au début.

Ce serait pas con d'avoir un indice par zone. On pourrait donner : l'endroit de la bombe (zone 1) et autant de chiffres qu'il faut pour le code de la malette où il y a la bombe (zone 2 et suivantes) pour obliger a explorer toutes les zones (et rencontrer des snipers...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Snipers Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:02

L'idéal ca serait 4 zones , 2 snipers par zone pour 10 attaquants ... Donc top pour une vingtaine de joueurs.

Si on devait etre plus 3 snipers par zone pour 15 attaquants (trentaine de joueurs) etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Shivas Darland

Shivas Darland


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 37

Attention Snipers Empty
MessageSujet: RP   Attention Snipers Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:31

on voi les gamer de counter ^^

idee interessante mais je pense qu'il faudrait plus de temp aux snip pour s'instaler

avoir 2 temps:
- premier temp pour les snip de ce placer
- 2eme temp pour laisser les anti terro pour partir

enssuite pour la bombe commen savoir si elle a explosé ?

commen desarmé la bombe ?

je trouve que c'est une bonne idee mais faut approfondir pour ke sa soit casi parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Snipers Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:16

bon on peut laisser 7-8 min pour se placer ... mais ca devrait etre largement suffisant sachant que les gentils vont y aller doucement dans les premières zones ..;

par contre trois par zone c'est trop
a la limite si on est plus on fait la partie par demi groupe ( on essaie de faire ca plutot le midi comme ca ca laisse le temps de jam jam ou de preparer le barbec...)

shivas... t'inqiuiete pas ppour la bombe .... si elle explose tu le saura .... .
Revenir en haut Aller en bas
Shivas Darland

Shivas Darland


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 37

Attention Snipers Empty
MessageSujet: RP   Attention Snipers Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:46

je vous fait confiance ^^

non simpat ce séna

jen est un a proposer pour les movais joueur ^^
je jeu du lapin :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Snipers Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:23

5 minutes maxi , c'est assez long car :

1 - Ils peuvent courir 5min pour se placer ils vont rester planqués un quart d'heure !!!
2 - Le terrain est pas si grand
3 - Y'a pas de quoi faire des barricades de toute facon
4 - Vu le peu de joueurs à placer y'aura des planques
5 - Ca fait toujours c..... d'attendre et c'est vrai qu'au début les autres iront surement mollo pour pas perdre trois gars d'entrée

et Ok pour deux snipers par zone ... je pensais aussi que si y'en avait trop c'était plus le meme esprit le scenar. Faut que ca stress un minimum et des que ca boularde on sait ou il est et on perd le stress.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Snipers Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:28

Les démineurs partiront de DANS le garage sur le parking comme ça ils ne verront pas du tout les snipers se placer , (au cas ou ils voudraient se mettre dans les dooms par exemple). Il ne devrait pas pour autant y avoir de shoots vers le parking vu la tronche du terrain. Si vous preferez on peut changer le point de depart pour plus de sécurité ...

De toute facon masque obligatoire sur tout le parking au démarrage du jeu si les gars partent prets à shooter du garage.

A voir avec Papy-sécu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Snipers Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:35

ya aucuun prob a partir du garage ..... les dooms ne donnent pas jusque la ... (pas assez d'angle).
dés la descente, y aura le masque comme on entre direct dan la zone 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Snipers Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:49

Qui peut m'envoyer un original du plan du terrain ? (en MP je lui filerai mon mail)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Snipers Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:24

up

Y'a personne qu'a gardé un scan original du dessin/plan du terrain ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Snipers Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:44

le bardu
il a la carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Snipers Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:38

En tout cas si on fait un scénar de snip' ce weekend et qu'il fait froid et humide , les snipers ont interet à avoir un masque VRAIMENT anti-buée !!! Parce que planqué à attendre le passage des fennecs venus les débusquer , sous la flotte , à respirer dans le masque sans bouger pour aérer ... ils risquent de pas voir venir les gars en face ...

Ca marche bien les sprays anti-buée ??? C'est pas PAPY qui se sert d'un truc d'opticien pour ça ??? On m'avait dit aussi de graisser la visière la veillle avec du produit vaisselle pour que ca soit bien hydrophobe. J'ai jamais vraiment essayé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Snipers Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:06

Vu le dernier big game , je pense qu'on peut se passer du ramassage de plot qui n'amène pas grand chose au jeu .

On peut se contenter de débusquer TOUT les snipers sans perdre plus de joueurs que le nombre défini à l'avance ...

Avec moins de joueurs y'aura plus de stress ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Snipers Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:20

ui exactement !!

c mieux comme ca !

ps: je ferais parti des snipers ..... ( appel moi R.... W..D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Snipers Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:07

Encore un snip' aujourd'hui et comme toujours c'était sympa ... et les snipers on gagné ... 25 à 7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
chvanne

chvanne


Messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 55
Localisation : le touquet

Attention Snipers Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:23

et moi je suis content ces moi ki a vu flash le 1er tous a haut percher lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Snipers Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:33

connard !!!

je voulais prendre Vincelec comme un salaud par derriere ...

j'attend 7-8 bonne minutes... je me releve.. je prend mon arc et la j'entend ... : " la haut y en a un !!!!" ...

et en une seconde j'etais allongé comme une etoile de mer sur le toit avec 6 ou 7 electro qui rafale !!!

meme pas eu le temps d'en tirer une !

en plus j'ai gagné une belle bosse a la tete !

merci les gars !!

je me vengerais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Snipers Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:04

Dans un sens , avec un arc avec une cadence à 1 bille/2sec au mieux et qui tire à 180Fps ... seul contre une armée d'électro ... si tu as plus l'effet de surprise ... Tu risquais bien de pas faire un carnage ...
Revenir en haut Aller en bas
chvanne

chvanne


Messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 55
Localisation : le touquet

Attention Snipers Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:44

mercie pour ( connard ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Snipers Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:33

chvanne a écrit:
mercie pour ( connard ).

de rien lol! !!

prochaine fois c toi que je viserais ... car je n'ai generalemnt droit qu'a un shoot !! et des fois pas du tout Mad .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
cauet 62

cauet 62


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43

Attention Snipers Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:57

petite kestion je croyais kon avait pas le droit de monte sur le toit


il y a un arbitre qui nous la interdit !!!! a nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Snipers Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:03

Le seul scénar où l'on peut monter sur les toits est "attention snipers".

Le risque est mesuré car :

1 - Les snipers ont largement le temps de prendre leur précautions pour se placer avant la partie
2 - Ils n'ont pas le droit de redescendre en cours de partie
3- On a pas le droit de monter pour les débusquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Snipers Empty
MessageSujet: Re: Attention Snipers   Attention Snipers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Snipers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention
» ATTENTION!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser