Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
Sujet: proposition de rencontre sur vos terres Mar 6 Déc - 13:42
bonjour je me présente darkeavy je me suis inscrit en début d'année sur votre forum pour recueillir des infos sur le paintball. Actuellement je fait partie de l'association de marck paintball prés de calais nous sommes accès speed. Moi même et plusieurs joueurs de mon groupe souhaiterions s'essayer au camo pour découvrir autre chose et pourquoi pas changer complétement d'orientation. Votre association étant proche de chez nous nous souhaiterions savoir si il serait possible d'organiser une petite matinée entre nos deux groupes pour se rencontrer et échanger quelques billes sur votre terrain? nous pratiquons le dimanche matin.
Merci d'avance pour votre réponse. Et a bientôt sur vos terres j'espère.
*F.$.I.P* schoop
Messages : 348 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 42 Localisation : Boulogne sur mer
Sujet: Re: proposition de rencontre sur vos terres Mar 6 Déc - 16:19
Pour le moment,pas de terrain disponible par notre asso,mais il sera ok d'ici peu de temps,on se recontacte assez vite.
darkeavy
Sujet: Re: proposition de rencontre sur vos terres Mar 6 Déc - 16:37
Ok pas de problème je suivrai ce poste donc des que ça sera possible on se recontacte sur celui ci. Merci de ta réponse rapide
jonathan
Messages : 55 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 39 Localisation : saint martin boulogne
Sujet: Re: proposition de rencontre sur vos terres Mer 7 Déc - 0:18
Salut au plaisir de se rencontrer même sur un terrain de quelqu'un d'autre et rien vos quelque billes pour fraterniser une amitier
darkeavy
Sujet: Re: proposition de rencontre sur vos terres Mer 7 Déc - 1:06
jonathan a écrit:
Salut au plaisir de se rencontrer même sur un terrain de quelqu'un d'autre et rien vos quelque billes pour fraterniser une amitier
Aucun problème merci pour l'acceuil et si vous connaissez ou participer sur d'autre terrain en ce moment se sera avec plaisir on est motivé pour connaître le scénario
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: proposition de rencontre sur vos terres