PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition de rencontre sur vos terres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkeavy




Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2011

proposition de rencontre sur vos terres Empty
MessageSujet: proposition de rencontre sur vos terres   proposition de rencontre sur vos terres Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:42

bonjour je me présente darkeavy je me suis inscrit en début d'année sur votre forum pour recueillir des infos sur le paintball. Actuellement je fait partie de l'association de marck paintball prés de calais nous sommes accès speed. Moi même et plusieurs joueurs de mon groupe souhaiterions s'essayer au camo pour découvrir autre chose et pourquoi pas changer complétement d'orientation.
Votre association étant proche de chez nous nous souhaiterions savoir si il serait possible d'organiser une petite matinée entre nos deux groupes pour se rencontrer et échanger quelques billes sur votre terrain? nous pratiquons le dimanche matin.

Merci d'avance pour votre réponse.
Et a bientôt sur vos terres j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
*F.$.I.P* schoop

*F.$.I.P* schoop


Messages : 348
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Boulogne sur mer

proposition de rencontre sur vos terres Empty
MessageSujet: Re: proposition de rencontre sur vos terres   proposition de rencontre sur vos terres Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:19

Pour le moment,pas de terrain disponible par notre asso,mais il sera ok d'ici peu de temps,on se recontacte assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fsip.all-up.com/portal.htm
darkeavy




Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2011

proposition de rencontre sur vos terres Empty
MessageSujet: Re: proposition de rencontre sur vos terres   proposition de rencontre sur vos terres Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:37

Ok pas de problème je suivrai ce poste donc des que ça sera possible on se recontacte sur celui ci. Merci de ta réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 38
Localisation : saint martin boulogne

proposition de rencontre sur vos terres Empty
MessageSujet: Re: proposition de rencontre sur vos terres   proposition de rencontre sur vos terres Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:18

Salut au plaisir de se rencontrer même sur un terrain de quelqu'un d'autre et rien vos quelque billes pour fraterniser une amitier
Revenir en haut Aller en bas
darkeavy




Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2011

proposition de rencontre sur vos terres Empty
MessageSujet: Re: proposition de rencontre sur vos terres   proposition de rencontre sur vos terres Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:06

jonathan a écrit:
Salut au plaisir de se rencontrer même sur un terrain de quelqu'un d'autre et rien vos quelque billes pour fraterniser une amitier

Aucun problème merci pour l'acceuil et si vous connaissez ou participer sur d'autre terrain en ce moment se sera avec plaisir on est motivé pour connaître le scénario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de rencontre sur vos terres Empty
MessageSujet: Re: proposition de rencontre sur vos terres   proposition de rencontre sur vos terres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de rencontre sur vos terres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de jeu ...
» proposition de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser