| VECKRING | |
|
+4lagachette62 joy62 PREDATOR Gunnm 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papymatrix
Messages : 1003 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer
| Sujet: Re: VECKRING Mar 22 Avr - 20:57 | |
| cor un : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VECKRING Mar 22 Avr - 21:34 | |
| Pour les logos , je pense qu'aller sur le site : dafont.com , taper Flumo et défiler les polices pour en choisir une est encore la chose la plus simple ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VECKRING Mer 23 Avr - 10:23 | |
| papy essaie de faire le meme en inversant les couleurs (fond noir / contour blanc) ce qui sera plus discret .. ps: heph : pq pas des big dents de requins .. !! |
|
| |
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
| Sujet: Re: VECKRING Mer 23 Avr - 12:29 | |
| | |
|
| |
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
| Sujet: Re: VECKRING Mer 23 Avr - 12:32 | |
| | |
|
| |
Papymatrix
Messages : 1003 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer
| Sujet: Re: VECKRING Mer 23 Avr - 12:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VECKRING Mer 23 Avr - 13:04 | |
| Jack a vu a quoi je pensais ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VECKRING Mer 23 Avr - 13:12 | |
| Je vais essayer aussi au cas ou de bricoler un logo , plutot en ligne pour le flocage manche . Vous voulez un un truc dessus ou que le nom ? Crane, tache , cible .. ou autre .. Chacun devrait essayer on choisira apres ...
Et le nom ? Flumo , Flumos , flumo's , flumoX , Team Flumo , flumo paintball team , Flumo painters ... ou totu simplement ???? |
|
| |
Papymatrix
| Sujet: Re: VECKRING Mer 23 Avr - 14:33 | |
| Et en eccusson ? Um pti avant de partir bosser : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VECKRING Mer 23 Avr - 14:59 | |
| papy: oui ... je pense qu'il est preferable de partir sur une couleur inverse car si on realise des ecussons ou des autocollants ont les mettra sur une tenue sombre. euh .... le dernier j'emets qq reserves .. .. jack: bien mec !! c ca que je vais faire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VECKRING Mer 23 Avr - 15:03 | |
| Coté déco du loader j'avais fait des essais de tete de mort pirate et de machoires requin mais avec un loader EVO c'est pas si facile pour faire un autocollant sur une surface ronde , faut bien dessiner avant de decouper ... Je cherche de l'autocollant plus souple ... |
|
| |
jack the furnicator
| Sujet: Re: VECKRING Mer 23 Avr - 15:21 | |
| Peinture héph, peinture... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VECKRING Mer 23 Avr - 15:48 | |
| .... je reflechi a ma meilleure solution car ds le temps la peinture .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VECKRING Mer 23 Avr - 17:11 | |
| J'ai vu avec Cedric au téléphone , il peut nous faire une commande chez Toro pour les jerseys , au prix du site (29 le fighter et 39 le defender si on restait sur ces modeles...) et donc sans frais de port ... |
|
| |
lagachette62
Messages : 281 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 41 Localisation : saint omer
| Sujet: Re: VECKRING Mer 23 Avr - 22:44 | |
| tatoo jean yves a fait une tete de mort pirate sur son bouclier justement,vs verez dimanche | |
|
| |
Papymatrix
| Sujet: Re: VECKRING Mer 23 Avr - 23:00 | |
| celui çi me plait assez : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VECKRING Mer 23 Avr - 23:07 | |
| J'adore la couleur FREAK et je dois dire +1 ( car j'aime quand ca claque ...)
Et puis là ca nous distingue vraiment des autres ...
Mais je suis pas certain que ca va faire l'unanimité , car coté Camouflage c'est un peu plus light ... |
|
| |
lagachette62
Messages : 281 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 41 Localisation : saint omer
| Sujet: Re: VECKRING Mer 23 Avr - 23:09 | |
| moi perso je le trouve "pou mel "du tout | |
|
| |
Papymatrix
| Sujet: Re: VECKRING Jeu 24 Avr - 18:41 | |
| En couleur olive , il est pas mal non plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VECKRING Jeu 24 Avr - 19:30 | |
| ben moi c sur .... je prefere carrement le vert "pétant" !.... mais ne voulant pas "abuser" ... je m'orientais plutot sur le vert olive .... mais perso ++++++++ pour les bandes fluos !!! |
|
| |
Papymatrix
| Sujet: Re: VECKRING Ven 25 Avr - 13:01 | |
| BON.... On se liste pour une commande éventuelle. (je doit rencontrer un gars qui fait du flocage , broderie...semaine prochaine) 1 XL vert olive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VECKRING Ven 25 Avr - 13:06 | |
| Papymatrix : 1 XL vert olive Hephcaristo : 1 XXL vert olive ou vert freak , fighter ou defender ... |
|
| |
Xtra
Messages : 101 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 46 Localisation : Calais
| Sujet: Re: VECKRING Ven 25 Avr - 13:47 | |
| Moi je vous dit rien mais mon équipe et moi avons commander un smart part de 2007 et à peine 6 utilisations qu'il commence déjà à fripper à cause du fait qu'on épaule avec la teille alors pour ceux qui on un mamba pas grave mais pour les autres... Après peut être que le 2008 à été renforcé...je sais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VECKRING Ven 25 Avr - 13:59 | |
| Disons que pour le prix et pour aller de toute facon l'accrocher dans les brousailles ... ca devrait suffir .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VECKRING Ven 25 Avr - 14:07 | |
| donc on part sur olive alors ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VECKRING | |
| |
|
| |