| bonne annive Predator | |
|
+2Xplod torkal the full metal 6 participants |
Auteur | Message |
---|
torkal the full metal
Messages : 46 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 45 Localisation : lambersart
| Sujet: bonne annive Predator Sam 8 Mar - 19:12 | |
| Predator , 36 ans , ca s arrose:drunken: Bonne annive petite cible | |
|
| |
Xplod
Messages : 348 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 32 Localisation : Blendecques
| |
| |
Gunnm
Messages : 100 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 46 Localisation : douriez
| Sujet: Re: bonne annive Predator Dim 9 Mar - 13:16 | |
| bonne anniversaire Prédator !!! Ca s arrose !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annive Predator Dim 9 Mar - 14:22 | |
| ouais !! c'est prédator qui offre le barbec du 30 !!!! Merci mec !... c'est cool ! on t'aime ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annive Predator Dim 9 Mar - 19:43 | |
| Bon anniv' à toi ... On te fera un feu d'artifice de boulasse le 30 ... Ben sur Jack tiens pourquoi pas ... |
|
| |
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
| Sujet: Re: bonne annive Predator Dim 9 Mar - 20:03 | |
| J'attends quicqonque de pied ferme ! | |
|
| |
Papymatrix
Messages : 1003 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer
| Sujet: Re: bonne annive Predator Dim 9 Mar - 20:29 | |
| Bon Anniv ! Jeuno ! | |
|
| |
PREDATOR
Messages : 215 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 52 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: bonne annive Predator Dim 9 Mar - 20:53 | |
| Merci à tous !!! ça me fait chaud au coeur les filles ! Promis, je ramène l'apéro le 30 pour les amateurs ! Pour le barbec, je veux bien amener le ketchup et la mayo, pi p'tête le charbon de bois.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annive Predator Dim 9 Mar - 21:53 | |
| Et j'ramenerai autre chose que des chamallows vous les finissez jamais !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annive Predator Lun 10 Mar - 20:54 | |
| ouais ramene des pringels aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annive Predator Mar 11 Mar - 11:11 | |
| Allez hop , je prendrai des PRINGLES !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annive Predator Mar 11 Mar - 11:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annive Predator Mar 11 Mar - 11:59 | |
| Ca rentre dans un pot DYE des pringles ??? |
|
| |
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
| Sujet: Re: bonne annive Predator Mar 11 Mar - 12:04 | |
| En forçant avec le squeege moumoute oui Un pot de pringles, un de cacahuette et un camelback de binouze ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annive Predator Mar 11 Mar - 13:26 | |
| ca y est ... jack prepare ses courses pour camper sous le drapeau .... ! [100% cherche l'embrouille] dsl .... mais ca me demangeait ... elle etait trop facile ... |
|
| |
jack the furnicator
| Sujet: Re: bonne annive Predator Mar 11 Mar - 14:38 | |
| Mouais... de toutes façons sur 4 parties je vais en faire une en défense, pour me faire plaisir, surveille les buissons je serais dedans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annive Predator Mar 11 Mar - 15:47 | |
| t'inkiet .... pas besoin de ça ! on t'a gardé un role dans un scenario .... ou tu auras la liberté de te camucher ou tu veux aussi longtemps que tu le desire en plus avec qq potes a toi ... .... . heureux ?? j'en devoile pas plus .... sinon .. y aurais plus de surprise ... Suspence ... |
|
| |
jack the furnicator
| Sujet: Re: bonne annive Predator Mar 11 Mar - 15:48 | |
| Le scénar snipe Parfait ça ! Mais comme je l'ai dit, 1 partie comme ça sur 4 c'est top, après faut de l'assaut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annive Predator Mar 11 Mar - 15:51 | |
| il y aura tout ce qu'il faut pour tous les gouts avec pleins de surprises ... hummm ! |
|
| |
Xplod
Messages : 348 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 32 Localisation : Blendecques
| Sujet: Re: bonne annive Predator Mar 11 Mar - 19:23 | |
| Je le sens très bien ce big game ! sa va être chaud bouillant !! | |
|
| |
Papymatrix
Messages : 1003 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer
| Sujet: Re: bonne annive Predator Mar 11 Mar - 19:54 | |
| Oula ! J'ai été contacté par plusieurs clubs dans la région ! De valenciennes a Etaples , et on me parle d'une vingtaines de personnes a chaque fois ! 1er estimation + de 60 furieiux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annive Predator Mar 11 Mar - 20:32 | |
| euh .... là .... ça crée qd méme un soucis d'organisation pour heph et moi .... y'a des scénarios qui vont devoir etre mis a la trappe si on est autant de personnes ..... (car tout est deja prevu) tout est prévu pour un max de 50 personnes ... au dela ca devient du bourrinage (com j'aime aussi ..) et la mise en place de scénario est difficile voir impossible si on fait du 30vs30.... comment demander a une equipe d'aller sur un truc si tout le terrain est occupé ... ! la majorité des scénar est fondée sur les deplacements des joueurs ... en fonction de l'objectif et du deplacement adverse ..(on s'est trituré les méninges) .. si on est trop, ya plus rien qui fonctionne... moi en tout cas ça me chagrine cette histoire .. Donc je previens dés maintenant que l'organisation des differents jeux sera entièrement dépendante du nombre de joueurs present le 30 et qu'en cas de surnombre, les jeux s'orienteront vers des modes standard. ....... ... triste d'être freiné par un engouement general .. ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annive Predator Mar 11 Mar - 21:40 | |
| Bien en tout cas c'est pour ca que je demandais sympathiquement à chacun de bien vouloir s'inscrire , et pas la veille !!! C'est clair qu'un scénar à 30 Vs 30 !!! Le terrain (ouvert comme il est actuellement) est un peu juste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne annive Predator | |
| |
|
| |
| bonne annive Predator | |
|