PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

nouvelle Bombe !

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

nouvelle Bombe ! Empty
MessageSujet: nouvelle Bombe !   nouvelle Bombe ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:19

ca y est !!!

apres de nombreuses galères électroniques .... ca fonctionne !!

réglage avant explosion 15 min !! (j'ai du changer plus de 10 composants pour en arriver la ...)

mais c'est bon !!

bouton de mise en tension + bouton d'amorcage ... histoire de rendre la mise en route ainsi que le desamorcage plus dur ..... Laughing

ps: bombe visible (meme dans le noir) qd amorçée .. !!

par contre .. pour eviter tout accident, explosion remplacée par une alarme de 105 DB .... on l'entendra !!
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator

nouvelle Bombe ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Bombe !   nouvelle Bombe ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:27

Photos ?
Invité
Invité

nouvelle Bombe ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Bombe !   nouvelle Bombe ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:11

nouvelle Bombe ! Ay1305619797
Invité
Invité

nouvelle Bombe ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Bombe !   nouvelle Bombe ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:12

Razz
Invité
Invité

nouvelle Bombe ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Bombe !   nouvelle Bombe ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:28

Le tip top ca serait de proteger les composant d'un eventuel accident et ne laisser dépasser que les boutons ... On y fera attention de toute facon ...
Invité
Invité

nouvelle Bombe ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Bombe !   nouvelle Bombe ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:39

si tu regarde bien a droite ... il y a une plaque plastic a replier dessus pour effectivement cacher les boutons tout en les laissant accessilbles ... et elle est integralement recouverte de scotch transparent pour etre protéger des billes.....
ya juste la sirene qui peut poser pb ... et encore .. Very Happy
Invité
Invité

nouvelle Bombe ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Bombe !   nouvelle Bombe ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:12

Ben alors c'est tip top .. C'est clair que ca change de mon minable minuteur de cuisine avec des fils de couleurs ... LOL (qu'on entendait pas sonner a 10m !!!)
jack the furnicator

jack the furnicator

nouvelle Bombe ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Bombe !   nouvelle Bombe ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:26

T'aurais pû peindre tes pleintes !
Invité
Invité

nouvelle Bombe ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Bombe !   nouvelle Bombe ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:29

ramene ta gueule la carnivette !!!

Evil or Very Mad

ca va chier !!
Invité
Invité

nouvelle Bombe ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Bombe !   nouvelle Bombe ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:58

En tout cas la bombe a fait ses preuves ... Et c'est clair que quand elle "sonne" , ca marque la fin de partie ... ca vaut les plombes passées a farbiquer le bazar ..

On notera que la batterie est assez lourde pour etre chiante a transporter ... (ceux qui l'ont porté comprendront)
Invité
Invité

nouvelle Bombe ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Bombe !   nouvelle Bombe ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:42

merci !

c'est vrai j'en suis content !

(elle aurait meme pu etre mise en valeur dans une pièce sombre ..)

pour la baterie...merci sam euh gunnm pour son transport jusqu'au parking !!

apres c volontaire de ralentir les joueurs .. !! ....enfin j'avais pas prevu qu'il ne trouve pas l'indice enterré... et que certains ne comprenne pas tout du scenar.. ce qui nous a fait attendre pour rien au moins 20 min .... !

enfin ... elle resortira bien un jour !!
lagachette62

lagachette62

nouvelle Bombe ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Bombe !   nouvelle Bombe ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:25

d'abord bravo flash pour ta bombe,pour ce qui est de l'indice enterreé,on était 3 pour creser entre les plots....jamais rien trouvé
-soit le mec de chez vs qui était posté là a bougé les plots malencontresement Rolling Eyes (j'ai les noms lol)
-soit on va tous faire une visite chez l'ophtalmo
lol!
et dsl si on était long a avancé mais on pouvait pas faire grand chose(4 electro ds notre camp).
http://www.parc-loisirs-enfants.com/
Invité
Invité

nouvelle Bombe ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Bombe !   nouvelle Bombe ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:55

nan !!! ya pas d'excuse !!! mdr

deja heph avait planqué l'indice mais pas mis les plots .. ..donc 10 min a creuser pour le retrouver ! mais il etait vraiment a 20 cm au milieu des plots !!

si vous chercher un opticien ..ya tjs optic 2000 !!! ...mdr ..

ps: le gars posté là (le president le vrai) n'avait pas ecouté les consignes et ne devait en aucun cas vous gener dans la decouverte de cet indice;..

pps: c'est dur de trouver une bombe qd il manque un indice sur deux .. !
Invité
Invité

nouvelle Bombe ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Bombe !   nouvelle Bombe ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:25

+1
Invité
Invité

nouvelle Bombe ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Bombe !   nouvelle Bombe ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:27

Deux fois la bombe aujourd'hui , deux fois partie tres chouette ... Les blancs ont bien joué sur la premiere (contournements , etc ...) mais sont partis un peu tard , le chrono de 15 minutes oblige a aller à fond des le debut ...

Et la deuxieme partie , merci à Alex pour le cover trop bien placé ... Victoire sans discussion , mauvais placement des blancs 20m derriere la bombe au lieu de de 20m devant !!! LOL
Invité
Invité

nouvelle Bombe ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Bombe !   nouvelle Bombe ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:56

Ca vaut le coup de prendre la bombe dimanche je pense ... Vu qu'on semble pas etre trop nombreux ...
Catman

Catman

nouvelle Bombe ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Bombe !   nouvelle Bombe ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:40

Idea bravo bravo super bien , pourvu que ça marche Smile
ta rien oublier scratch
Invité
Invité

nouvelle Bombe ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Bombe !   nouvelle Bombe ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:08

pas de soucis !! je prepare ca et verifie le fonctionnement !

ps: l'homme chat, ca marchera c'est sur ! rabbit
Catman

Catman

nouvelle Bombe ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Bombe !   nouvelle Bombe ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:36

Rolling Eyes té sur , sur ,sur sur té vraiment sur bom
Invité
Invité

nouvelle Bombe ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Bombe !   nouvelle Bombe ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:24

a donffff !
Catman

Catman

nouvelle Bombe ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Bombe !   nouvelle Bombe ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:12

putain:face: ,vendredi encore deux jour en plus va vraiment faire bien dimanche cé lon cat
Invité
Invité

nouvelle Bombe ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Bombe !   nouvelle Bombe ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:24

flash gordon a écrit:
pas de soucis !! je prepare ca et verifie le fonctionnement !

ps: l'homme chat, ca marchera c'est sur ! rabbit

Je cite et re-cite , "pas de soucis .... ca marchera c'est sur !"

Si quelqu'un à un chargeur de batterie de voiture ...
Invité
Invité

nouvelle Bombe ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Bombe !   nouvelle Bombe ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:33

mdr ! ... chui désolé !! la bombe fonctionne !

c'est juste que la batterie est vide !

....

donc si qq'1 a un chargeur et se trouve pres de boulogne .. je suis preneur !
Martial

Martial

nouvelle Bombe ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Bombe !   nouvelle Bombe ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:26

J'en ai 1 je crois mais bon c'est pas trop boulogne moi lol !

Et vu que je déménage le week end prochain je penses que mon pere a dû le mettre dans un carton !
Invité
Invité

nouvelle Bombe ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Bombe !   nouvelle Bombe ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:52

ben si c'est pour dire ca !!! bravo !
Contenu sponsorisé

nouvelle Bombe ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Bombe !   nouvelle Bombe ! Icon_minitime

nouvelle Bombe !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant