PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ki ki ve tenir avec nous

Aller en bas 
+2
chvanne
vinceelktro
6 participants
AuteurMessage
vinceelktro

vinceelktro


Messages : 31
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : marck

ki ki ve tenir avec nous Empty
MessageSujet: ki ki ve tenir avec nous   ki ki ve tenir avec nous Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:57

cheers je lance ce post pour savoir ki ve etre de l equipe des flumos pour mettre une volee aux bw

ps: je vais demander ossi a flash car je ne connait po tout le monde




DONC SI VOUS VOULEZ ETRE DANS L EQUIPE VICTORIEUSE CONTRE LES BW INSCRIVEZ VOUS ICI ET FLESH ME DIRA SUR PLACE SI VOUS ETES PAS DE TRUAND lol! lol! rendeer rendeer pirat pirat cyclops cyclops Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki ki ve tenir avec nous Empty
MessageSujet: Re: ki ki ve tenir avec nous   ki ki ve tenir avec nous Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:20

Je file voir sur leur forum s'il y a des blacks warriors qui ont décidé de faire le déplacement ... Ils ont pas mal de route quand meme et ils jouent plus souvent que nous alors faut comprendre qu'ils aillent pas non plus partout.

( C'est dommage qu'avec vos compét' fluo vous les ayez raté la dernière fois ... Il y'en avait plein . On était un peu trop nombreux (pres de 60 je crois) pour faire tourner correctement les scénars , mais dans l'ensemble on s'est bien marré .)
Revenir en haut Aller en bas
chvanne

chvanne


Messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 55
Localisation : le touquet

ki ki ve tenir avec nous Empty
MessageSujet: Re: ki ki ve tenir avec nous   ki ki ve tenir avec nous Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:53

pour ce de l'extrême team si vous voulez de nous pas de prob ( moi j'aime bien ma tenue rouge proto lol )
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 44
Localisation : Noyelles Godault

ki ki ve tenir avec nous Empty
MessageSujet: Re: ki ki ve tenir avec nous   ki ki ve tenir avec nous Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:24

On viendra sûrement pas pour 2 raisons majeures, demain nous allons à Charleroi en masse (20 joueurs de chez nous) donc le budget déplacement pour ce mois est épuisé.

Et puis comme l'a si bien dit notre chef, on viendra quand il y aura de la résistance en face... Very Happy

Entrainez vous un peu avant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki ki ve tenir avec nous Empty
MessageSujet: Re: ki ki ve tenir avec nous   ki ki ve tenir avec nous Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:48

pffffffffffffff .......

t'as peur fillette ..... ???

ils sentent la pression de la team Flumo complete .... mdr !!!!!

ils ont peur du carnage .... (peut etre ont ils de mauvais souvenirs qui les hantent ..... mdr !) ....

en plus .. mOOOOsieur ose dire que l'on manque d'entrainement alors que nous avons parmis nous cette fois des ouf de la gachette qui s'entraine quasi toute les semaines et qui achetes les cartons par palettes ...!!!!

Bande de peureux !! pale
Revenir en haut Aller en bas
vinceelktro

vinceelktro


Messages : 31
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : marck

ki ki ve tenir avec nous Empty
MessageSujet: Re: ki ki ve tenir avec nous   ki ki ve tenir avec nous Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:52

on a pas besoin d entrainement t a cas te rappeller de la fois ou on est venu chez vous pres de lille on vous a mis une vollee memorable et niveau resistance se sont les portes qui etees fermees qui nous en ont donner plus que les bw donc t a cas juste dire que tu a peur de te reprendre une vollee c est tout



niveau entrainement on en fait toute les deux semaines entre pote de compet donc je pense que la resistance est plus en entrainement que lorsque vous etes en fece (les bw je parle)
enfin pe etre un jour quand vous n aurai plus d excuse vous viendrai vous froter a une bonne equipe


merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 44
Localisation : Noyelles Godault

ki ki ve tenir avec nous Empty
MessageSujet: Re: ki ki ve tenir avec nous   ki ki ve tenir avec nous Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:59

Je trouvais flash antipathique mais à côté de toi il est sympa finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki ki ve tenir avec nous Empty
MessageSujet: Re: ki ki ve tenir avec nous   ki ki ve tenir avec nous Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:22

Cool
Revenir en haut Aller en bas
PREDATOR

PREDATOR


Messages : 215
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 52
Localisation : Cambrai

ki ki ve tenir avec nous Empty
MessageSujet: Re: ki ki ve tenir avec nous   ki ki ve tenir avec nous Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:08

Juste une mise au point : ça me gave déjà cet esprit de competition dans une rencontre amicale. Si vous avez envie de compter les points, rencontrez vous en tournoi camo ou fluo et arrêtez de faire ch... Le but de nos big-game est avant tout de s'amuser entre potes et de ne pas se prendre la tête... Il me semble que l'ambiance était excellente ces derniers BG et il ne faut pas la pourrir. Je propose donc que les équipes soient composées à part égale de joueurs de loisirs et de joueurs de compet. Ceci afin que les joueurs loisirs ne soient pas dégoutés et n'aient plus envie de revenir. Et vous avez remarqué que je n'ai pas parlé de camo ou de fluo !

Dernier point : j'étais dans l'équipe des BW lorsque vous avez fait le déplacement à Lille ( alors que je suis licencié à desvres ). Effectivement ça a été une vraie boucherie pour nous. J'en garde un mauvais souvenir car les cadences de tirs et les niveaux n'avaient rien à voir et l'équipe dont je faisais partie a pris une volée comme dit vince.

N'oubliez pas que l'association de desvres est avant tout composée de joueurs de loisirs qui jouent une à deux fois par mois sans s'entrainer et avant tout pour s'amuser sur des scénarios sympas et qui ne tiennent pas à servir de lapin pour les joueurs de compet en manque d'entraienement.

J' espère être entendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allia.fr
Invité
Invité




ki ki ve tenir avec nous Empty
MessageSujet: Re: ki ki ve tenir avec nous   ki ki ve tenir avec nous Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:48

wouhouoooo !!

stop la chamaillerie !!! il faut qu'a chaque fois que ca revienne a la meme histoire ......... Sleep .....

bon chef !!! chui qd moderateur pour m'amusez a modifier les posts "tendus" ... Very Happy

et puis moi et jack c une histoire d'amour... (ah si yavait pas sa femme ....mdr ... )

rq1: bon c vrai que vincelectro n'a pas la douceur dans ses paroles mais il n'y a aucune mechanceté ou ranqueur dans ses propos ...il est juste un peu ... "cru" je dirais ...
... (heureusement, il en post un tout les six mois com ca ..) ..

rq2 (pour sa defense) : malgre qu'il ai choisi la compet, moi je l'ai tjs connu en fluo a desvres ... et s'il vient c''est pas pour finir ses cartons mais pour se marrer avant tout .. ... et d'un manière tout a fait fairplay.

enfin .... .connaissant les deux parties .... c'est toujours la meme chose sur les post mais au final ca fait tjs de super big donc, perso, ces histoires me vont drunken ....mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
vinceelktro

vinceelktro


Messages : 31
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : marck

ki ki ve tenir avec nous Empty
MessageSujet: Re: ki ki ve tenir avec nous   ki ki ve tenir avec nous Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:29

veuillez accepter mes excuses citoyens paintballeur je me suis un peu emporter surtout envers l ami (si il le ve toujours )predator je suis desole de m avoir un pe emporter


je suis tout a fait d accord avec toi le paintball doit topujours rester un amusement

donc j aspere que tu ne m en ve pas

a bientot sur le terrain de desvres (le 1 er juin pe etre ))


biz a tous vince[/img]
Revenir en haut Aller en bas
PREDATOR

PREDATOR


Messages : 215
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 52
Localisation : Cambrai

ki ki ve tenir avec nous Empty
MessageSujet: Re: ki ki ve tenir avec nous   ki ki ve tenir avec nous Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:11

No problemo amigo !

Au premier juin avec plaisir, fair play et bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allia.fr
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 44
Localisation : Noyelles Godault

ki ki ve tenir avec nous Empty
MessageSujet: Re: ki ki ve tenir avec nous   ki ki ve tenir avec nous Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:55

Moi je l'ai pas mal pris, comme je l'ai déjà dit c'est de la provoc' amicale donc pas de soucis Cool
Revenir en haut Aller en bas
RGENERAL

RGENERAL


Messages : 165
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 62
Localisation : CARLY

ki ki ve tenir avec nous Empty
MessageSujet: Re: ki ki ve tenir avec nous   ki ki ve tenir avec nous Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:59

De nombreux scenars , une bande de joyeux lurons , des joueurs compet et non compet et une bonne organisation devrait donner une bonne recette.
Aussi nous veillerons à bien equilibrer les equipes pour que cela reste une fête pour tous.
Pour les scenaristes presence 08 30 souhaitables pour choisir ceux qui seront joues effectivement ( parce que la journée ne suffirapas à tous les mettre en pratique)
rappel debut premier scenar à 10 h ( fermeture des grilles à 9H45 pour eviter que chacun se pointe selon le temps mis a purger la bringue de la veille au detriment de ceux qui sont à l heure et pret à en decoudre; Sans regles il n ya pas d organisation sans organisation il n y a pas de plaisir à jouer
vivement dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki ki ve tenir avec nous Empty
MessageSujet: Re: ki ki ve tenir avec nous   ki ki ve tenir avec nous Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:22

D'un autre coté , le mec qui vient de loin , super motivé , qui ne peut pas décemment etre la pour 9 h (tout le monde fait pas 35h ...) , qui est pret a payer 5 euros , qui reste de 10.30h à 16.00 , c'est pas sympa de l'envoyer bouler...
Revenir en haut Aller en bas
Gunnm

Gunnm


Messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46
Localisation : douriez

ki ki ve tenir avec nous Empty
MessageSujet: Re: ki ki ve tenir avec nous   ki ki ve tenir avec nous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:26

ouaip surtout moi qui a un enterrement de jeune garcon a Lille le samedi soir et qui va faire la route pour venir jouer ...
Je serais total véner si je trouve les grilles fermées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ki ki ve tenir avec nous Empty
MessageSujet: Re: ki ki ve tenir avec nous   ki ki ve tenir avec nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ki ki ve tenir avec nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que la barbarie nous concerne tous ...
» nous avons un terrain
» La loi bonne pour nous
» Le banan-album ... c'est nous les bananes ...
» rencontre chez nous a thiembrone le 23.01.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Taper la discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser