PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Choix d'un loader

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xplod

Xplod


Messages : 348
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Blendecques

Choix d'un loader Empty
MessageSujet: Choix d'un loader   Choix d'un loader Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:32

Salut tout le monde, je voudrai savoir quel loader vous choisiriez entre le Vélocity XSV, le Empire B2 et le Halo V35 ??
Et pourquoi vous prendriez ce loader là ???

Merci les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
RGENERAL

RGENERAL


Messages : 165
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 62
Localisation : CARLY

Choix d'un loader Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un loader   Choix d'un loader Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:09

MOI JE PRENDRAIS LES TROIS AVEC ADAPTEURS pour mission deblaiement mais je sais pas si on peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un loader Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un loader   Choix d'un loader Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:31

Pour quel lanceur (ION ?) et pour remplacer quoi comme loader actuel (un Oeuf?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un loader Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un loader   Choix d'un loader Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:32

moi je partirais sur un vlocity junior si je cassais el mien ..

petit léger tres rapide et pas trop bouffeur de pile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un loader Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un loader   Choix d'un loader Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:41

Perso je dirais Vélo XSV car pas trop cher , rapide , livré avec accus lithium et chargeur et profil sympa ...
En numéro 2 le halo à oeil en V35 et en dernier le Halo B qu marche au son ...


Mais bon , je monte pas haut dans les ramping (12 à 15 max.) et si je cassais mon EVO II , ben je reprends un EVO III version 2 pour 49€ chez Atlantic avec des accus costauds ...
Revenir en haut Aller en bas
Xplod

Xplod


Messages : 348
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Blendecques

Choix d'un loader Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un loader   Choix d'un loader Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:30

Wé Heph c'est pour un ion et remplacer un Evo !
Donc sa serait mieux de prendre le Vélo XSV ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un loader Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un loader   Choix d'un loader Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:36

J'ai pas mal fureté sur le net en voulant changer de laoder car c'est vrai qu'un Evo 2 limitera la cadence du ION si tu veux le regler aux petits oignons ( 15 voire 17 BPS) ...

Et perso , j'en suis revenu à la conclusion de garder mon Evo et baisser la cadence ... Je pense me rerégler "d'origine" 12 BPS et baisser un poil le dwell pour mon QEV ... On s'amuse autant à 12 Bps qu'à 15 voire 17 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un loader Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un loader   Choix d'un loader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un loader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loader
» ............................LOADER..........................
» Loader
» loader dye
» Coque loader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Taper la discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser