PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 absence ......informatique PAPYMATRIX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RGENERAL

RGENERAL


Messages : 165
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 62
Localisation : CARLY

absence ......informatique PAPYMATRIX Empty
MessageSujet: absence ......informatique PAPYMATRIX   absence ......informatique PAPYMATRIX Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:12

Alerte PAYMATRIX est en rade de PC;ça fait du bien heu non c est chiant pour les infos qu'il perd;Tant pis on lui fera une surprise dimanche:sleep: Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Xplod

Xplod


Messages : 348
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Blendecques

absence ......informatique PAPYMATRIX Empty
MessageSujet: Re: absence ......informatique PAPYMATRIX   absence ......informatique PAPYMATRIX Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:18

Arffff pauvre PaPy !!
Allez les gars on cotise tous pour PAPY !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence ......informatique PAPYMATRIX Empty
MessageSujet: Re: absence ......informatique PAPYMATRIX   absence ......informatique PAPYMATRIX Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:33

nan moi je donne rien a un barbu !!! c'est des gens bizarres ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence ......informatique PAPYMATRIX Empty
MessageSujet: Re: absence ......informatique PAPYMATRIX   absence ......informatique PAPYMATRIX Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:53

Ben vu la fréquence où Eric est en panne de PC ... je dirais que c'est les poils de barbes aspirés par le ventilo qui congestionnent l'unité centrale , qui monte alors en température et grillent le processeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Papymatrix

Papymatrix


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 65
Localisation : Boulogne sur mer

absence ......informatique PAPYMATRIX Empty
MessageSujet: Re: absence ......informatique PAPYMATRIX   absence ......informatique PAPYMATRIX Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:44

Pas drôle ! Sad

En faite depuis quelques temps le site du club est la cible de malveillants ! Twisted Evil

Et c'est mon ordi qui en prend plein le "CPU" tous les jour mon anti virus et firewll bloquent des attaques !....et d'aprés les IP , de russie ! ! !

La jsuis pas sur mon ordi !!!!!

A+ a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-adventure.com
Invité
Invité




absence ......informatique PAPYMATRIX Empty
MessageSujet: Re: absence ......informatique PAPYMATRIX   absence ......informatique PAPYMATRIX Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:55

J'avais déjà eu des galères à me connecter parfois , ca arriver sur le site "forumactif" et disait que le forum avait été supprimé .. J'ai eu les boules un moment mais ca a remarché ... ouf ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence ......informatique PAPYMATRIX Empty
MessageSujet: Re: absence ......informatique PAPYMATRIX   absence ......informatique PAPYMATRIX Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:56

allez Papy !!

casse leur la gueule a ces soviets !!
Revenir en haut Aller en bas
Xplod

Xplod


Messages : 348
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Blendecques

absence ......informatique PAPYMATRIX Empty
MessageSujet: Re: absence ......informatique PAPYMATRIX   absence ......informatique PAPYMATRIX Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:54

ils font chier ces russes !!!!
Vas-y PaPy on est tous avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 44
Localisation : Noyelles Godault

absence ......informatique PAPYMATRIX Empty
MessageSujet: Re: absence ......informatique PAPYMATRIX   absence ......informatique PAPYMATRIX Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:40

Jack The Furnicatorsky ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence ......informatique PAPYMATRIX Empty
MessageSujet: Re: absence ......informatique PAPYMATRIX   absence ......informatique PAPYMATRIX Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:33

jack the furnicator a écrit:
Jack The Furnicatorsky ?

Déjà qu'il donnait ici meme sur le forum des sites pour customiser de simples lanceurs de paintball en AK-47 (arme officielle de larmée russe) ... Suspect le doute se precise ...
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 44
Localisation : Noyelles Godault

absence ......informatique PAPYMATRIX Empty
MessageSujet: Re: absence ......informatique PAPYMATRIX   absence ......informatique PAPYMATRIX Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:46

Da...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence ......informatique PAPYMATRIX Empty
MessageSujet: Re: absence ......informatique PAPYMATRIX   absence ......informatique PAPYMATRIX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence ......informatique PAPYMATRIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAPYMATRIX
» PAPYMATRIX'BIRTHDAY
» Papymatrix (Chef des flumos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Taper la discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser