PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une tronche de plus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




une tronche de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tronche de plus   une tronche de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:44

Bof pour moi , faut que celui qui l'allume se fasse pas peter la tronche a coup de gaz inflammable ... Si y'avait moyen de le faire à air comprimé ...
Revenir en haut Aller en bas
tylerseb

tylerseb


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 46

une tronche de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tronche de plus   une tronche de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:51

bon si c pas illegale.
o boulot

http://poutwarriors.free.fr/divers/lancepatate.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tronche de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tronche de plus   une tronche de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:02

la seule chose que je demande pour eviter tout risque de lancement a proximité d'un joueur c'est d'avoir une trajectoire en cloche (angle de depart > 45°) et d'etre fixé sur un pied.
ce qui limitera la globalité des risques, et qui fera une utilisation plus mortier
ex:
une tronche de plus - Page 2 Fb1310752787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tronche de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tronche de plus   une tronche de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:04

ps: ... si ca marche .. ca peut degommer sur un scenar !!

ca permettra de sortir les gars planqué assez loin derriere un objet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tronche de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tronche de plus   une tronche de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:10

Faut juste personne devant l'engin quand il tire ... ou que le coup ne parte pas pendant les manipulations de visée...
Revenir en haut Aller en bas
lagachette62

lagachette62


Messages : 281
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 40
Localisation : saint omer

une tronche de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tronche de plus   une tronche de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:49

ya moyen de le faire a la ir comprimé...faut juste trouver les plans
ps:le notre a un ptit soucis d allumage...
je vois avec mon frere pour qu il le refasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parc-loisirs-enfants.com/
Invité
Invité




une tronche de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tronche de plus   une tronche de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:03

Ben j'ai vu qu'il y avait des forums sur les patators et notemment sur les patator à air comp ... à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Papymatrix

Papymatrix


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 65
Localisation : Boulogne sur mer

une tronche de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tronche de plus   une tronche de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:52

Euh ! ........le soucis c'est que jsuis pas d'accord pour..................le passer au chrony !


Faudra un volontaire pour tester l'engin....nan..nan...ne me regardez pas comme ça ! Il y en a qui court mieux que moi en zig zag...(surtout aprés l'apéro !).... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-adventure.com
Invité
Invité




une tronche de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tronche de plus   une tronche de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:56

Le chrony ne valide que la vitesse du projectile , ce qui nous donne une idée de la puissance (en joules) car les billes de paint sont a peu pres toutes du meme poids ...

Mais pour le patator , le poids du projectile , bien superieur , en fait , à vitesse de sortie égale , un "lanceur" beaucoup plus puissant ...

Puissance = 1/2.m.v²

... si tu augmentes la masse du projectile , tu en augmentes également la puissance ... mais pas la réistance de nos visières ou de nos cotes !!!

Je pense que c'est envisageable si c'est dosable en puissance (air comprimé) et que ca ne tire qu'un paquet de billes de paint (qui cassent à l'impact) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tronche de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tronche de plus   une tronche de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:11

moi je le vois comme projectile "tombant" ... donc vitesse tres ralentie ... c'est pour cela qu'il faut une utilisation en cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tronche de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tronche de plus   une tronche de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:12

ps: a moins de mettre sa tete au dessus pendant que l'autre fais la mise a feu ... le risque de tir en phase ascendante est tres limité , surtout avec un angle fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tronche de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tronche de plus   une tronche de plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tronche de plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Tombinoscope !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser